Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
si c' est de ton age :-D

ça y est je bouges :-D

tiens apprends.

YouTube - Haifa Wah wah

mdrr entre l'autre qui me prend pr donna qui a 15ans et toi qui me dit que cette chanson qui date de 79 est de mon age , je me psoe des questions :eek:

oué je vois ça que tu bouges ms mon dieu , tu manques cruellement de sensualité ds tes mouvements .. tiens prend exemples sur ces messieurs :cool:

YouTube - David Tavare Feat. 2 Eivissa - Hot Summer Night

ps: le seule chose que j'ai appris de ton clip, c'est waouh le bogoss de la fin du clip:rougeeeeeeeee

mdrr entre l'autre qui me prend pr donna qui a 15ans et toi qui me dit que cette chanson qui date de 79 est de mon age , je me psoe des questions : eek:
oué je vois ça que tu bouges ms mon dieu , tu manques cruellement de sensualité ds tes mouvements .. tiens prend exemples sur ces messieurs : cool:

YouTube - David Tavare Feat. 2 Eivissa - Hot Summer Night

ps: le seule chose que j'ai appris de ton clip, c'est waouh le bogoss de la fin du clip:rougeeeeeeeee

t' es une vielle de 15 ans faut croire. :D

c' est pas trop mon truc l' ambiance de ce clip.

voilà qui vas t' aider un peu. :D

YouTube - Shaggy - Boombastic

je commençais à peine à m'amuser ... : cool:

ms bon je dois me résigner à arrêter au risque de te briser le coeur comme l'as si bien dit cette chère sam .....je ne te savais pas si fragile mon ..... candy man : cool:

bon ben on m'attends ... regardes et tu comprendras !! :cooolllllll

YouTube - Candyman - Christina Aguilera

bonne aprèm sempro , ;-)

pas briser le cœur, non mais...... :D
c' est qui sam?

bonne après midi like me and you :D

pas briser le cœur, non mais...... :-D
c' est qui sam?

bonne après midi like me and you :-D

bah écoutes attentivement les paroles des chansons que tu m'offres la prochaine fois , je ne fais qu'écouter moi (et puis t'avais qu'à pas m'insulter de gamine de 15ans!) ... :cool:

mdrr, sam , bah c'est la chanteuse de la chanson que tu as posté :SAM BROWN :langue:

nan ms en plus de ça, te briser le coeur pr que tu viennes pleurnicher de cette manière(cf: chanson ci dessous) , ça ne m'enchante pas du tt ... :cooooolll

YouTube - Tant besoin de toi - Marc Antoine

bah écoutes attentivement les paroles des chansons que tu m'offres la prochaine fois , je ne fais qu'écouter moi (et puis t'avais qu'à pas m'insulter de gamine de 15ans!) ... :cool:

mdrr, sam , bah c'est la chanteuse de la chanson que tu as posté :SAM BROWN :langue:

nan ms en plus de ça, te briser le coeur pr que tu viennes pleurnicher de cette manière(cf: chanson ci dessous) , ça ne m'enchante pas du tt ... :cooooolll

comment je deteste cette zik..... c'est vraiment une music de mec qui arrive pas a survivre a une nana.....le mec qui a chanter sa , il aurait du prendre une corde

bah écoutes attentivement les paroles des chansons que tu m'offres la prochaine fois , je ne fais qu'écouter moi (et puis t'avais qu'à pas m'insulter de gamine de 15ans!) ... : cool:

mdrr, sam , bah c'est la chanteuse de la chanson que tu as posté :SAM BROWN : langue:

c' est même pas moi qui l' as postée. :(

YouTube - N'oublies pas

c'est mi masculine mi tarlouze sa :-D

en plus je suis sur cette music qu'il a ecris le gas sa c'est vraiment passé comme sa lol .

les femmes sont dure avec certains hommes lool:-D

mdrr , bah je m'en fous d'un point de vue anatomique , c'est un garçon ... pas besoin de te faire des dessins :cool:

lol,oué j'en suis sûre aussi c'est trop vraisemblable za3ma

ça je ne te le fait pas dire :cool:

Retour