bah toi si t'es le chauffeur de ma soeur t'es pas forcement le mien elle et moi on prend pas la meme ligne ...
tiens ecoute
YouTube - Wallen "Donna"
eeekkkkkkkkk je m'appelle pas donna et j'ai pas 15ans et je ne vais pas au collège !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah toi si t'es le chauffeur de ma soeur t'es pas forcement le mien elle et moi on prend pas la meme ligne ...
tiens ecoute
YouTube - Wallen "Donna"
bah oui j'avais tt prévu ac la pluie : cool:
je ne cesse de me surpasser , dc la réponse est oui (et je vois très bien où tu veux en venir méchant ) : languuuuuuuuuue:
bonne nuit à toi aussi , dsl ms bon j'ai une vie à côté de bladi aussi
thanks , en plus je l'aime bien cette chanson
tiens un pt souvenir qui sent la plage , le soleil et la sensualité
YouTube - Paul Cless Suavemente (official video)
mdrrrr, nan , je ne vais nul part , bon bah j'ai envie d'être encore plus méchante et de raviver ce sentiment d' absence de ta dulcinée ...
tiens pr toi ....
YouTube - Aventura - Obsesion
merci, mais là c' est un réel plaisir que d' écouter cette chanson.
tu mérites celle là.
YouTube - Umberto Tozzi - Gloria
mon dieu qu'est ce qu'elle est vieille cette chanson, pas de mon âge : D
oui je sais mon absence est douloureuse ( j'ai regardé les paroles !)ms bon , faut s'y faire .... (zaama) : langue:
j'en ai marre de te voir coller à ta place de chauffeur alors bouges toi un peu .. pr toi
YouTube - Justin Timberlake - Rock your body
mdrr entre l'autre qui me prend pr donna qui a 15ans et toi qui me dit que cette chanson qui date de 79 est de mon age , je me psoe des questions : eek:
oué je vois ça que tu bouges ms mon dieu , tu manques cruellement de sensualité ds tes mouvements .. tiens prend exemples sur ces messieurs : cool:
YouTube - David Tavare Feat. 2 Eivissa - Hot Summer Night
ps: le seule chose que j'ai appris de ton clip, c'est waouh le bogoss de la fin du clip:rougeeeeeeeee
t' es une vielle de 15 ans faut croire. :-D
c' est pas trop mon truc l' ambiance de ce clip.
voilà qui vas t' aider un peu. :-D
YouTube - Shaggy - Boombastic
mdrrrr attention je pourrais jouer de ça ===> attentat à la pudeur sur mineur ça te dit qqch ... me cherches pas : cool:
trop peu raffiné ton clip ... je préfère jouer à ça .. : cool:
YouTube - Ciara Justin Timberlake - Love Sex Magic Official Video
3027 message et personne ne m'a offert meme pas un bip
: fou:
: D
je commençais à peine à m'amuser ... : cool:
ms bon je dois me résigner à arrêter au risque de te briser le coeur comme l'as si bien dit cette chère sam .....je ne te savais pas si fragile mon ..... candy man : cool:
bon ben on m'attends ... regardes et tu comprendras !! :cooolllllll
YouTube - Candyman - Christina Aguilera
bonne aprèm sempro , ;-)
pas briser le cur, non mais...... :-D
c' est qui sam?
bonne après midi like me and you :-D
bah écoutes attentivement les paroles des chansons que tu m'offres la prochaine fois , je ne fais qu'écouter moi (et puis t'avais qu'à pas m'insulter de gamine de 15ans!) ...
mdrr, sam , bah c'est la chanteuse de la chanson que tu as posté :SAM BROWN :langue:
nan ms en plus de ça, te briser le coeur pr que tu viennes pleurnicher de cette manière(cf: chanson ci dessous) , ça ne m'enchante pas du tt ... :cooooolll
YouTube - Tant besoin de toi - Marc Antoine
bah écoutes attentivement les paroles des chansons que tu m'offres la prochaine fois , je ne fais qu'écouter moi (et puis t'avais qu'à pas m'insulter de gamine de 15ans!) ... : cool:
mdrr, sam , bah c'est la chanteuse de la chanson que tu as posté :SAM BROWN : langue:
nan ms en plus de ça, te briser le coeur pr que tu viennes pleurnicher de cette manière(cf: chanson ci dessous) , ça ne m'enchante pas du tt ... :cooooolll
YouTube - Tant besoin de toi - Marc Antoine
comment je deteste cette zik..... c'est vraiment une music de mec qui arrive pas a survivre a une nana.....le mec qui a chanter sa , il aurait du prendre une corde
je ne te le fais pas dire , ms j'aime bien mettre cette zik juste pr faire ***** les mecs , ça les soule qu'un des leurs ait pondu ça
bah si c'est toi qui l'as posté : eek: , tu as des troubles de la mémoire?? faut consulter mon cher !! .... des excuses pr ton impertinence ne seraient pas de trop : cool:
c'est pas un de nous , ce genre de gas tu lui dit passe moi ta carte bleu il te la passe direct jparle pour les filles ^^
mdrrrr , bah , qd je parlais de l'un des votre , je visais la gente masculine et il en fait parti ! ::
c'est mi masculine mi tarlouze sa :-D
en plus je suis sur cette music qu'il a ecris le gas sa c'est vraiment passé comme sa lol .
les femmes sont dure avec certains hommes lool:-D