Offrez vous encore des fleurs par surprise en livraison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Kayen une petite foire fe Lil exact , après tu descends un peu t'as les restos et les
Cafés , et tout au bout du chari3 , t'as les clubs avec les 9-1,9-2,9-3 qui exhibent leurs carrosses rutilants lol

Bsahtek tehwissa fbladna , j'espère t'as passe un bon moment ;-)

exactement !!

alah i3tik se7a .. wiii c était bien 3jebni lhaaal j ai visité bcp d endroits ds la région oujda berkan nador ahfir ... sauf cap de l'eau j y ai pas été :(

exactement !!

alah i3tik se7a .. wiii c était bien 3jebni lhaaal j ai visité bcp d endroits ds la région oujda berkan nador ahfir ... sauf cap de l'eau j y ai pas été :(

Ma3lich , ghadi twelli inch Allah bach thwessi cap de l'eau
O Ndiroulek chi plateau de hout et de fruits de mers , bach tbar3i m3a rassek Avec vue sur la mer lol

Moi j'y suis la semaine prochaine inchallah

Ma3lich , ghadi twelli inch Allah bach thwessi cap de l'eau
O Ndiroulek chi plateau de hout et de fruits de mers , bach tbar3i m3a rassek Avec vue sur la mer lol

Moi j'y suis la semaine prochaine inchallah
ohhh merci c gentil !! :rouge:
o shi ma9route fa3el tarek avec atay :D ... inshallah

profite bien en tout cas !!

Pour donner des idées à Pipounet

Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :

Pour ....

Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .

De Mims

Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert

Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .

je peux te poser une question indiscrète mims??

c'est toi qui a rédigé la carte qui accompagne les fleurs ou bien c'est la fleuriste?:D

quand au poème, on dirait une signature d'ibnoucid...:D

je peux te poser une question indiscrète mims??

c'est toi qui a rédigé la carte qui accompagne les fleurs ou bien c'est la fleuriste?:

quand au poème, on dirait une signature d'ibnoucid...: D

C'est pas indiscret ça :D

C'est la fleuriste bien sûr ;)

Lol , ibnoucid et moi , on a plein de points communs , donc ce n'est pas étonnant .

Pour donner des idées à Pipounet :-).

Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :

Pour ....

Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .

De Mims

Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert ;)

Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .

Oh c'est trop mignon!!!

Moi j'envoie des fleurs à ma famille ( ma mère surtout)

Sinon on m'en a déja envoyé par surprise et j'ai été agréablement surprise et flatée

:)

C'est pas indiscret ça

C'est la fleuriste bien sûr

Lol , ibnoucid et moi , on a plein de points communs , donc ce n'est pas étonnant .

ben change de fleuriste alors...:D il y a une méga faute d'orthographe...j'espère que la demoiselle qui a eu le bouquet n'est pas trop attentive à ce genre de détails (c'est une bladinette, tu n'as rien à craindre lol)...pour certaines filles de la vraie vie par contre, c'est rédhibitoire...lol

sinon, pour accompagner un cadeau, rien ne vaut une phrase sibylline...point de fioritures ou de longues périodes un peu surchargées...les choses les mieux dites sont les plus minimalistes de construction (fais moi confiance, moi qui écrit des pavés pour rien :D)

ben change de fleuriste alors...: D il y a une méga faute d'orthographe...j'espère que la demoiselle qui a eu le bouquet n'est pas trop attentive à ce genre de détails (c'est une bladinette, tu n'as rien à craindre lol)...pour certaines filles de la vraie vie par contre, c'est rédhibitoire...lol

sinon, pour accompagner un cadeau, rien ne vaut une phrase sibylline...point de fioritures ou de longues périodes un peu surchargées...les choses les mieux dites sont les plus minimalistes de construction (fais moi confiance, moi qui écrit des pavés pour rien : D)

Oui je l'ai vu la faute , elle m'a choqué aussi . Ce n'est pas une bladinette, ou j'ai dit ça ?:langue:

Au moins tu es consciente que tu écris une nouvelle à chaque fois, c'est dejà ça lol Je veux bien te croire , mais quand même ça a plu, donc l'effet escompté était là :D

Oui je l'ai vu la faute , elle m'a choqué aussi . Ce n'est pas une bladinette, ou j'ai dit ça ?

Au moins tu es consciente que tu écris une nouvelle à chaque fois, c'est dejà ça lol Je veux bien te croire , mais quand même ça a plu, donc l'effet escompté était là

tu devrais te faire rembourser, moi en tout cas, j'aurais demandé....tu imagines la honte? lol

j'avais oublié le "si c'est une bladinette," pardon...

qu'est-ce que je suis consciente? je suis consciente de rien du tout...je suis une ***** internationale voilà tout...Ce sont ceux qui n'ont rien à dire qui noircissent le plus de pages (et c'est moi qui le dit..:D)

alors cette jeune fille est prête pour la "panthère et la suave alcôve" d'Ibnoucid :D (ca m'a toujours fait sourire sa signature lol)...Si jamais cela ne marchait pas avec elle, branche-la avec lui, il fera un malheur...lol

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

Le sujet rien à dire mais le boeing sans pilote j'ai envie de réagir dessus: Et pourquoi pas les voitures pour commencer ba3da? ça nous évitera de stresser pour passer le permis, de stresser dans les embouteillages, de stresser pour les points, de stresser pour le parking!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!:eek:

PS: sinon pour les fleurs, l'appli cadeau sur FB, franchement...:rolleyes:

tu devrais te faire rembourser, moi en tout cas, j'aurais demandé....tu imagines la honte? lol

j'avais oublié le "si c'est une bladinette," pardon...

qu'est-ce que je suis consciente? je suis consciente de rien du tout...je suis une ***** internationale voilà tout...Ce sont ceux qui n'ont rien à dire qui noircissent

alors cette jeune fille est prête pour la "panthère et la suave alcôve" d'Ibnoucid :D (ca m'a toujours fait sourire sa signature lol)...Si jamais cela ne marchait pas avec elle, branche-la avec lui, il fera un malheur...lol

Demander a te faire rembourser pour une faute d'orthographe, quand même pas :langue: . Au moins ça donne un côté humain a la carte , elle a pris la peine d'ecrire , c'est déjà ça .

Peut être que tu en écris trop , mais au moins ce n'est jamais pas assez ;-)

Ibnoucid se débrouille très bien sans moi lol, je ne suis qu'un old Wolf moi .

Le sujet rien à dire mais le boeing sans pilote j'ai envie de réagir dessus: Et pourquoi pas les voitures pour commencer ba3da? ça nous évitera de stresser pour passer le permis, de stresser dans les embouteillages, de stresser pour les points, de stresser pour le parking!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!:eek:

PS: sinon pour les fleurs, l'appli cadeau sur FB, franchement...:rolleyes:

Lol, tout simplement parce que dans l'espace aérien des couloirs sont réserves a chaque appareil , ce serait impossible sur terre , vu la densité du parc automobile .

L'appli cadeau , c'est de l'ironie bien sur

Retour