j'ai rien en stock, pas besoin.... c'est toi qui m'inspire
je ne suis séducteur que si j'ai été séduit :
T'as de la tchatche sempro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien en stock, pas besoin.... c'est toi qui m'inspire
je ne suis séducteur que si j'ai été séduit :
normal vu que les rifaines sont leur musesohlalalalala je suis scotchée !
je suis une muse
iryfien ghassen or en fait ... : D: D
T'as de la tchatche sempro
normal vu que les rifaines sont leur muses:
bonne nuit muse ino D
Kayen une petite foire fe Lil exact , après tu descends un peu t'as les restos et les
Cafés , et tout au bout du chari3 , t'as les clubs avec les 9-1,9-2,9-3 qui exhibent leurs carrosses rutilants lol
Bsahtek tehwissa fbladna , j'espère t'as passe un bon moment ;-)
exactement !!
alah i3tik se7a .. wiii c était bien 3jebni lhaaal j ai visité bcp d endroits ds la région oujda berkan nador ahfir ... sauf cap de l'eau j y ai pas été
ohhh merci c gentil !!Ma3lich , ghadi twelli inch Allah bach thwessi cap de l'eau
O Ndiroulek chi plateau de hout et de fruits de mers , bach tbar3i m3a rassek Avec vue sur la mer lol
Moi j'y suis la semaine prochaine inchallah
ohhh merci c gentil !! :rou ge:
o shi ma9route fa3el tarek avec atay ... inshallah
profite bien en tout cas !!
On m'a jamais fait livrer des fleurs !! :rolle yes:
Y a une ame charitable qui se devoue ?
EDit : ca veut dire quoi en gras ??
La perseverance paie, parait-il !!
Donne moi ton adresse je t'en envoi
Enfffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... J'y suis arrivée !!
Punaise, j'ai jamais a quemander autant !!
Pour donner des idées à Pipounet
Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :
Pour ....
Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .
De Mims
Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert
Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .
je peux te poser une question indiscrète mims??
c'est toi qui a rédigé la carte qui accompagne les fleurs ou bien c'est la fleuriste?:
quand au poème, on dirait une signature d'ibnoucid...: D
Pour donner des idées à Pipounet .
Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :
Pour ....
Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .
De Mims
Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert
Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .
Moi j'envoie des fleurs à ma famille ( ma mère surtout)
Sinon on m'en a déja envoyé par surprise et j'ai été agréablement surprise et flatée
Tu es un ange toi
Oh c'est trop mignon!!!
merciiiiiiiiiiiii
tu n'en fais pas autant toa???
oui je trouve sa beau et très romantique de plus par livraison c'est encore mieux c'est comme si il voulait pas de reconnaissance ou rien en retourMerci, c'est gentil .
Rarement a dire vrai
oui je trouve sa beau et très romantique de plus par livraison c'est encore mieux c'est comme si il voulait pas de reconnaissance ou rien en retour
exactement tu as tout compris aux femmes mais il est très rare aujourd'hui de voir des gentleman qui font ce genre de chosesOui ,un acte d'amour n'est sincère que si il est désintéressé.
C'est pas indiscret ça
C'est la fleuriste bien sûr
Lol , ibnoucid et moi , on a plein de points communs , donc ce n'est pas étonnant .
ben change de fleuriste alors...: D il y a une méga faute d'orthographe...j'espère que la demoiselle qui a eu le bouquet n'est pas trop attentive à ce genre de détails (c'est une bladinette, tu n'as rien à craindre lol)...pour certaines filles de la vraie vie par contre, c'est rédhibitoire...lol
sinon, pour accompagner un cadeau, rien ne vaut une phrase sibylline...point de fioritures ou de longues périodes un peu surchargées...les choses les mieux dites sont les plus minimalistes de construction (fais moi confiance, moi qui écrit des pavés pour rien : D)
Oui je l'ai vu la faute , elle m'a choqué aussi . Ce n'est pas une bladinette, ou j'ai dit ça ?
Au moins tu es consciente que tu écris une nouvelle à chaque fois, c'est dejà ça lol Je veux bien te croire , mais quand même ça a plu, donc l'effet escompté était là
Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .
tu devrais te faire rembourser, moi en tout cas, j'aurais demandé....tu imagines la honte? lol
j'avais oublié le "si c'est une bladinette," pardon...
qu'est-ce que je suis consciente? je suis consciente de rien du tout...je suis une ***** internationale voilà tout...Ce sont ceux qui n'ont rien à dire qui noircissent
alors cette jeune fille est prête pour la "panthère et la suave alcôve" d'Ibnoucid (ca m'a toujours fait sourire sa signature lol)...Si jamais cela ne marchait pas avec elle, branche-la avec lui, il fera un malheur...lol
Le sujet rien à dire mais le boeing sans pilote j'ai envie de réagir dessus: Et pourquoi pas les voitures pour commencer ba3da? ça nous évitera de stresser pour passer le permis, de stresser dans les embouteillages, de stresser pour les points, de stresser pour le parking!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!
PS: sinon pour les fleurs, l'appli cadeau sur FB, franchement...
jamais fait et jamais reçu non plus mais ça ne doit pas être déplaisant donc à bon entendeur
non, c'est loin d'être déplaisant, surtout quand il n'y a pas d'occasion particulière mais juste l'envie de faire plaisir à l'autrejamais fait et jamais reçu non plus mais ça ne doit pas être déplaisant donc à bon entendeur
En n'espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd .
Je te conseilles loving you is killing me d'Aloe Black .