Offrez vous encore des fleurs par surprise en livraison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
y'a un keum que j avais rencontré avril derniers, aprés directe je lui ai dis que j avais un mec, du coup il voulait etre mon pote, il me racontait ses story je le conseillais etc
il m'appelait me raconter ces histoires sur les meufs, jusqu"'a qu'il me demande en septembre et toi ça va avec ton mec
je lui ai dis non je suis celib et depuis MISEREEEEEE

OUAI SI T AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT N HESITES PAS, IL M APPELLE TOUS LES JOURS A BASE DE TEXTO , BONNE NUIT PENSE A MOI, EST CE QUE TU PENSES AU MARIAGE FAUT QU ON SE VOIT ET TRES VITE ET COMME PAR HASARD IL ME RACONTAIT PLUS CES HISTOIRES DE MEUFS :D

c est cheummm !

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

ehhh galek en livraisan

face a face o makanch khelia bla livraison

tfou!!

Pourquoi en livraison ...
car dans le geste d'offrir des fleur il faut se faire soi même livreur sinn tu perds tout l'intérêt du geste

y'a un keum que j avais rencontré avril derniers, aprés directe je lui ai dis que j avais un mec, du coup il voulait etre mon pote, il me racontait ses story je le conseillais etc
il m'appelait me raconter ces histoires sur les meufs, jusqu"'a qu'il me demande en septembre et toi ça va avec ton mec

OUAI SI T AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT N HESITES PAS, IL M APPELLE TOUS LES JOURS A BASE DE TEXTO , BONNE NUIT PENSE A MOI, EST CE QUE TU PENSES AU MARIAGE FAUT QU ON SE VOIT ET TRES VITE ET COMME PAR HASARD IL ME RACONTAIT PLUS CES HISTOIRES DE MEUFS :D

c est cheummm !
T'excites pas............. il existe les "" ou l'italique...

c est cheummm !

Elle sont où les fleurs dans ton histoire ? :D

C'est une technique assez utilisée par les hommes. Donner l'illusion d'être désirée par plusieurs femmes pour attiser la convoitise de l'interlocutrice . Une façon de faire croire que celle que l'on en face de soi est exceptionnelle en comparaison aux autres , au cas où celle ci céderait.

Choisie parmi tant de promises, voilà une belle preuve de son attirance pour notre personne .

Mais c'est bien mal connaître les femmes, on ne les dupe pas si facilement , pas toutes.

C'est comme la chanson fuck you de ceelo green en quelque sorte.

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

Ne fais surtout pas ça malheureux!! On va te prendre pour un gentil et tu va finir ta vie tout seul comme un ivrone :eek:

J'avais envie de le faire ce weekend !! Beaucoup de choses à me faire pardonner :D

Mais la livraison n'était possible que pour le lendemain, et les prix sont scandaleusement élevés par rapport au fleuriste !!

Du coup, j'ai laissé tomber :D

Non, c'est pas vrai !!!!!!

Plein de fois , je t'en ai envoyé et elles fanaient avant d'arriver au ciel .
Descends joli ange pour recevoir ton bouquet, redeviens démon le temps d'une livraison. : )

Whaou Mims tu veux me faire craquer :)
ca y es, un homme a su dompter mon coté démoniaque et depuis il est le seul qui puisse encore avoir à faire avec ce feu brulant ;)

Whaou Mims tu veux me faire craquer :)
ca y es, un homme a su dompter mon coté démoniaque et depuis il est le seul qui puisse encore avoir à faire avec ce feu brulant ; )

Si seulement on pouvait faire craquer avec une femme avec quelques mots, ce serait superbe :) Malheureusement il faut bien plus.
Je crois qu'un bouquet avec ces deux genres de fleurs te correspondrait parfaitement .

Pièces jointes

• ange.jpg
    ange.jpg
    6.3 KB · Affichages: 50
  • autres-fleurs-marly-france-1236558549-1229632.jpg
    autres-fleurs-marly-france-1236558549-1229632.jpg
    27.8 KB · Affichages: 43
Attention Mims si on demande des vrais feurs que fais-tu du monde de bladi ;)

J'ai dejà offert des places de concert sur bladi . LA fille avait accepté de me donner son adresse. Elle ne m'a jamais remercié .Je ne sais pas si elle en a profité.

Maintenant j'offre plus rien aux bladinettes de concret, elles ne savent meme pas dire merci :D

Si seulement on pouvait faire craquer avec une femme avec quelques mots, ce serait superbe : ) Malheureusement il faut bien plus.
Je crois qu'un bouquet avec ces deux genres de fleurs te correspondrait parfaitement .

Non plutot des roses rouges bien éclatante
Un mélange des genres...

Oh bien sur que c est avec des mots, il faut juste bien les choisir
Sacrée umrao je ne me suis pas trompé en fait tu manges partout toi, remarque je le savais :D

Apparement tu n as pas saisi que c était à toi que je faisais référence en tant que dompteur d animaux sauvages... :confus:

J'ai dejà offert des places de concert sur bladi . LA fille avait accepté de me donner son adresse. Elle ne m'a jamais remercié .Je ne sais pas si elle en a profité.

Maintenant j'offre plus rien aux bladinettes de concret, elles ne savent meme pas dire merci :D

merci, merci et 1000 fois merci Mims pour tes fleurs

ms j'arrive pas à distinguer leur odeur :D

Retour