Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
y a t'il eu des situations en public où vous vous êtes dit oh la honteeeeee ?
Du type, vous êtes dans l'escalator, vous montez telle une guêpe, et vous loupez une marche
Mdr ca m'est arrivé plein de fois le coup de lescalator,
sinn une fois je marche devant des terrasses de café jai pas compris je me suis retrouvé par terre...jetais rouge de haine et de honte pcq y a tt le monde qui se marrait
Mdr ca m'est arrivé plein de fois le coup de lescalator,
sinn une fois je marche devant des terrasses de café jai pas compris je me suis retrouvé par terre...jetais rouge de haine et de honte pcq y a tt le monde qui se marrait
Lol j'ai vu que y avait un réflexe assez bizarre chez certaines personnes, quand elles tombent elle regardent leurs chaussures genre "C'est à cause de toi !"
mdrrr!! devant le café, c'était cinéma à l'air libre et ilsont eu le droit à de l'action la chance!
Une fois j'etais avec une copine et des potes a moi en train de diner dans un ptit resto sympa, ma copine etait malade et d'un coup elle a eternué, et la un gros filet de khnouna qui pendant de son nez..........mes potes ont petés de rire!
le pire c'est que j'ai eu l'impression que c'est moi qui me suis le + tapé la honte devant mes potes, parce que j'etais venue avec elle, alors qu'ils l'a connaissaient pas et qu'ils voulaient pas que j'vienne avec!!!
Une fois j'etais avec une copine et des potes a moi en train de diner dans un ptit resto sympa, ma copine etait malade et d'un coup elle a eternué, et la un gros filet de khnouna qui pendait de son nez..........mes potes ont petés de rire!
le pire c'est que j'ai eu l'impression que c'est moi qui me suis le + tapé la honte devant mes potes, parce que j'etais venue avec elle, alors qu'ils l'a connaissaient pas et qu'ils voulaient pas que j'vienne avec!!!
Salam,
Du type, vous êtes dans l'escalator, vous montez telle une guêpe, et vous loupez une marche :e ek:
Moi une fois j'etais dans un parc avec des potes, j'ai voulu faire la course sur l'herbe avec l'un d'eux...on se met cote a cote, un autre lance le depart! 3, 2, 1, partez!....mes pieds se sont emmelés, j'me suis ramassée par terre......., j'ai glissé sur tout le long de mon corps comme les footballeurs! LA HONTE! ils ont tous eclatés de rire sauf 1 gentil qui est venu m'aider a me relever et m'a meme porté dans ses bras...
J'etais habillée en blanc et beige, je suis rentrée chez moi toute verte... :-(
Moi une fois j'etais dans un parc avec des potes, j'ai voulu faire la course sur l'herbe avec l'un d'eux...on se met cote a cote, un autre lance le depart! 3, 2, 1, partez!....mes pieds se sont emmelés, j'me suis ramassée par terre......., j'ai glissé sur tout le long de mon corps comme les footballeurs! LA HONTE! ils ont tous eclatés de rire sauf 1 gentil qui est venu m'aider a me relever et m'a meme porté dans ses bras...
J'etais habillée en blanc et beige, je suis rentrée chez moi toute verte... :-(
Salam,
: D
Du type, vous êtes dans l'escalator, vous montez telle une guêpe, et vous loupez une marche :e ek:
Comme tous
- j'ai glissé dans les couloirs d'une clinique où je travaillais ( hechouma devant patients + personnels inclus )
- en sortant du lycée , heure de pointe, des 1000ers d'élèves , un vent littoral à 80khmh : je portais un chemisier qui s'est grand ouvert....
- suis tombé aussi sur les genoux d'un mec au bord d'un avion , voulait juste aller au toilette pas sur ses sales genoux
je t'en passe des plus "hechmadersque":S
Salam,
alors entre midi et 2 en voiture, lunette de soleil apprêté comme il se doit, fenetre ouverte petite musique tranquille, je roule et je colle une Golf ... elle roulait trop doucement bref ... je continue normal et a un stop la Golf prend a gauche et je vois une fille sortir littéralement la tete de la fenetre me regarder avec un joli petit sourire et moi j'étais en train de me curer le nez comme un porc ! j'avais trop honte, j'avais tout cassé :
mdr!!!!!!!!!!!!! ha j'imagine bien tout ca
dans l'avion hahahahahaa ca me rappel la dernière fois je me suis levée pr aller aux toilettes..tout le monde regarde..et là en retournant à ma place jme prend la soute à bagage dans la tête paaaaaaaaaf :ee k: jme suis assise directttt mdrrr
alors entre midi et 2 en voiture, lunette de soleil apprêté comme il se doit, fenetre ouverte petite musique tranquille, je roule et je colle une Golf ... elle roulait trop doucement bref ... je continue normal et a un stop la Golf prend a gauche et je vois une fille sortir littéralement la tete de la fenetre me regarder avec un joli petit sourire et moi j'étais en train de me curer le nez comme un porc ! j'avais trop honte, j'avais tout cassé
alors entre midi et 2 en voiture, lunette de soleil apprêté comme il se doit, fenetre ouverte petite musique tranquille, je roule et je colle une Golf ... elle roulait trop doucement bref ... je continue normal et a un stop la Golf prend a gauche et je vois une fille sortir littéralement la tete de la fenetre me regarder avec un joli petit sourire et moi j'étais en train de me curer le nez comme un porc ! j'avais trop honte, j'avais tout cassé
Beuurk
:e ek:
purée t'as du être encore plus moche : eek:
: D
:ee k: t es digoulasse
MDR arretez genre vous vous curez jamais le nez, c'est humain
en fait elle roulez tellement doucement que je m'ennuyais et voila ... bref je me suis hacham mais c'est pas grave
@ Samyra oé je sais mais je m'en fou moi :-D
MDR arretez genre vous vous curez jamais le nez, c'est humain : D
en fait elle roulez tellement doucement que je m'ennuyais et voila ... :rolley es: bref je me suis hacham mais c'est pas grave
@ Samyra oé je sais mais je m'en fou moi :-D
si mais avec des batonnets
MDR arretez genre vous vous curez jamais le nez, c'est humain
j'ai une honte phénoménale mais je la raconterais pas sinon on va dire que je me la raconte lolc''est soft comme honte, je suis sure que tu as mieux à nous raconter : D
ACCOUCHE:fo u:
dsl moi j'suis un campagnard ... j'exagère quand je dis comme un porc c'était pour mettre en situationPas en voiture :ro lleyes:
lol grave moi j'avais les vitres baissées encore pire ...ptdr : D
j'en vois bcp faire ça aux feux rouges....c pas très discret quand on a pas les vitres teintées