Oh la honte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Si j'ai une photo , mais c'est pas gagnée car j'aime pas trop en faire. : D

C'est un peu de ce genre sauf que les cils sont plus longs et noir et que la couleur n'est pas clair (plus en amande )http://www.ecompil.fr/bk_img/0000/0440/0770/8125/00044007708125/00044007708125_S.jpg
tu peux faire ça quand mm !
MDR la photo comme si moi je te sortais la toff de Jude Law et je te disais je ressemble vaguement a ça :D

Moi je t'aime bien :rou ge:
mais moi aussi m'dame :rouge:

edit

c'trop beau les yeux avec de longs ciles!

on m'a souvent dit que j'avais des cils de fille ! (c a d longs) d'ailleurs j'avais ouvert un post sur le sujet hihi

bon c'était 8h du matin ! j'ai pris l'ascenceur , y'avait dans l'ascenceur le mec que j'adore !! et puis quand je suis arrivé a l'ecole qui est a deux pas de chez moi on m'avait dit que je portais mon pul a l'envers :D moi ki avais completement confiance en moi kan j'étais acoté de lui loooool je me suis senti si ridicule aaaaaaaaahahaha

bon c'était 8h du matin ! j'ai pris l'ascenceur , y'avait dans l'ascenceur le mec que j'adore !! et puis quand je suis arrivé a l'ecole qui est a deux pas de chez moi on m'avait dit que je portais mon pul a l'envers :D moi ki avais completement confiance en moi kan j'étais acoté de lui loooool je me suis senti si ridicule aaaaaaaaahahaha

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ça arrive ... :eek:

Salam,

y a t'il eu des situations en public où vous vous êtes dit oh la honteeeeee ?

:D

Du type, vous êtes dans l'escalator, vous montez telle une guêpe, et vous loupez une marche :eek:

un jour je suis passé devans un groupe de garcon (je n'avais pas le choix c'était la seule route possible ) malheur j'avais mis des talons et j'ai glisser et je suis tombé par terre
j'a bien pleuré et eux bien rient !!!

Retour