le petit sourire crispé la ?Ah mooort!!!
J'avais envie de rentrer sous terre tellement j'avais honte, mais tu sais comme tout le monde pour cammoufler sa honte bah j'ai rigolé : D
lol il a été la ramasser franchement chapeau je t'aurais fait une de ces honte moiJ'étais au collège, en cours de géo, la prof avait pour habitude de nous rendre les devoirs en venant les récupérer à son bureau , bref.....moi discretement j'avais demandé à une voisine si elle pouvait me dépanner d'une serviette hygiénique. Ce qu'elle a fait , je la prend et la met dans la poche de ma veste.
La prof m'appelle , je me lève prendre ma copie , et en revenant à ma place , je venais de remarquer que je ne l'avais plus sur moi .
Elle était par terre , entre 2 rangés, bien visible de tous :ro uge:
les aroubis de devant n'ont pas pu s'empêcher de s'écrier :" oyyye wesh c'est qui qu'a perdu ce truc ???!!!!!!"
J'avais un sourire crispé, je savais plus où me mettre.........une élève eut le réflexe (enfin) d'aller me la chercher .....
Je reste nostalgique malgré tout .....: D
une sacré honte, quand j'étais plus petit on voulait aller en boite avec mes collègues bref, une équipe de 3 tranquille et on se mange porte sur porte rien a faire on rentre pas, donc a la fin un collègue dit au 3eme c'est de ta faute t'es trop MOCHE, j'étais écroulé de rire ! après ils se sont battus comme des animaux je voulais séparer rien a faire, les z3efs des portes surement, on est rentré comme des ... chez nous, ptin quelle honte mais qu'est ce qu'on a rigolé :rouuuuge:un peu plus :co ol:
nan c'pas vrai, au fait suis pas belle, mais la fille était d'une tel mocheté ..