Oh la honte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Ah mooort!!!

J'avais envie de rentrer sous terre tellement j'avais honte, mais tu sais comme tout le monde pour cammoufler sa honte bah j'ai rigolé : D
le petit sourire crispé la ? :D

J'étais au collège, en cours de géo, la prof avait pour habitude de nous rendre les devoirs en venant les récupérer à son bureau , bref.....moi discretement j'avais demandé à une voisine si elle pouvait me dépanner d'une serviette hygiénique. Ce qu'elle a fait , je la prend et la met dans la poche de ma veste.
La prof m'appelle , je me lève prendre ma copie , et en revenant à ma place , je venais de remarquer que je ne l'avais plus sur moi .

Elle était par terre , entre 2 rangés, bien visible de tous :ro uge:

les aroubis de devant n'ont pas pu s'empêcher de s'écrier :" oyyye wesh c'est qui qu'a perdu ce truc ???!!!!!!"

J'avais un sourire crispé, je savais plus où me mettre.........une élève eut le réflexe (enfin) d'aller me la chercher .....

Je reste nostalgique malgré tout .....: D
lol il a été la ramasser franchement chapeau je t'aurais fait une de ces honte moi :D

un peu plus :co ol:

nan c'pas vrai, au fait suis pas belle, mais la fille était d'une tel mocheté ..
une sacré honte, quand j'étais plus petit on voulait aller en boite avec mes collègues bref, une équipe de 3 tranquille et on se mange porte sur porte rien a faire on rentre pas, donc a la fin un collègue dit au 3eme c'est de ta faute t'es trop MOCHE, j'étais écroulé de rire ! après ils se sont battus comme des animaux je voulais séparer rien a faire, les z3efs des portes surement, on est rentré comme des ... chez nous, ptin quelle honte mais qu'est ce qu'on a rigolé :rouuuuge:

J'ai trouvée le post )
mdrrr j'imagine la scène ! alors verdict beaux yeux ou pas ? :D

Une fois j'étais avec mon pere sur Paris, on marchait et devant nous y avait une nana (pas mince du tout) elle portait une jupe assez pres de la peau! On voyait tout :e ek: en plus on voyait grave sa cellulite.
J'avais trop honte devant mon père!
une fille bien gaulée ça t'aurais pas géné ?

l

une sacré honte, quand j'étais plus petit on voulait aller en boite avec mes collègues bref, une équipe de 3 tranquille et on se mange porte sur porte rien a faire on rentre pas, donc a la fin un collègue dit au 3eme c'est de ta faute t'es trop MOCHE, j'étais écroulé de rire ! après ils se sont battus comme des animaux je voulais séparer rien a faire, les z3efs des portes surement, on est rentré comme des ... chez nous, ptin quelle honte mais qu'est ce qu'on a rigolé :rouuuuge:

haha c'est dégueulasse :D

tu me fais pensé à moi..

une fois jt super pressé, je devai passé dans les escalators vite pour prendre mon tram...

je dis " pardon" à un groupe de garçons,

se mette de coté et ils se font des sourires du genre " v'la la bête de la journée, on l'a trouver "

un me dit " trèèèès charmante jeune demoizelle... "

l'autre lui dit

" beuurk t'es fou? "

clochaaaard :D

le petit sourire crispé la ?

Haaa 3tek sahaa, t'as l'air de bien connaître

Rien de pire que de se faire recaler en boite

:D

mdrrr j'imagine la scène ! alors verdict beaux yeux ou pas ? :D

une fille bien gaulée ça t'aurais pas géné ?

Je sais pas, mais là c'etait immonde :eek:

haha c'est dégueulasse

tu me fais pensé à moi..

une fois jt super pressé, je devai passé dans les escalators vite pour prendre mon tram...

se mette de coté et ils se font des sourires du genre " v'la la bête de la journée, on l'a trouver "

l'autre lui dit

" beuurk t'es fou? "

clochaaaard

Mdrr
Je vote la perle du post!

haha c'est dégueulasse : D

tu me fais pensé à moi..

l'autre lui dit

" beuurk t'es fou? "

clochaaaard : D
loool j'imagine krkrkrk je le fais tout le temps ça ! j'ai remarqué que j'avais vraiment pas les mm gouts que la majorité

Haaa 3tek sahaa, t'as l'air de bien connaître

Rien de pire que de se faire recaler en boite

:D
non je connais pas moi

se faire recaler en boite moué j'ai tenté que 2 fois une fois je suis rentré une fois non mais franchement c'est pourri de tte façon

non c'était pas le reubeu de devant qui me la ramassé mais UNE ELEVE : eek:

bahh je remercie le ciel que tu n'étais pas dans ma classe alors : D
ahaha j'aime bien foutre la honte, afficher, en général les gens ont les z3efs pendant un moment !

C'est trop fort, je te jure je l'avais jamais entendu celle là :D

mdrrr

ouahahaaa!

fallait voir ma réaction d'abord je fais de ma belle en balançant mes cheveux " encooore un relou..."

après je roule les yeux et litéralement ma bouche :o mes yeux O_O

ensuite j'ai vraiment éclaté de rire!

j'ai ressenti une honte un tout ptit peu mdr

tu connais forcément l'adage qui dit : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ... :f ou:
non je connais pas question humour je suis un flingueur une vraie crapule :D

Fallait s'y attendre , ce prof adore taper la honte mais c'est toujours fait avec le sourire ^^
On me complimente souvent pour ça , mais de mon point de vue ils n'ont rien d'extra !
lol pareil que missmoi parle nous de tes yeux :rouuuuge: krkrk

la pire honte de ma vie et peut etre la plus grande blessure aussi :
quand j'étais au collège premier grand amour et tt, bref je lui cours après depuis 2 ou 3 ans sans jamais rien dire (trop timide) et un jour ds un couloir je l'entend parler avec une fille plus agée du collège et lui dit qu'elle m'aime et qu'elle est timide et qu'elle sait pas si c'est réciproque bref j'suis trop heureux et la j'entend l'autre lui dire : ah "Barnabé" le gros la ?
bref LA HONTE j'ai plus osé la regardé ds les yeux après ça :D

quand j'étais au collège premier grand amour et tt, bref je lui cours après depuis 2 ou 3 ans sans jamais rien dire (trop timide) et un jour ds un couloir je l'entend parler avec une fille plus agée du collège et lui dit qu'elle m'aime et qu'elle est timide et qu'elle sait pas si c'est réciproque bref j'suis trop heureux et la j'entend l'autre lui dire : ah "Barnabé" le gros la ?

Mdrr
T'étais un gros patapouf :D

Aie , c'est pas cool ça :D
Et pourquoi Barnabé ? lol

Bah ils sont banals , pas une couleur verte ou bleu , juste marron foncés. Ils sont grands , en amande , avec le long cils noirs. ( Le seul truc bien c'est que je ne suis pas obligés de mettre du mascara ^^).

je peux en voir une photo de ton yeux?

ça doit être trop beau!

rien que le fait qu'il soient en ammande c'est waouw pour moi!

mais dommage qu'ils ne sont pas vert ou bleus se sont me snyeux préférés :D

oé mais je lui ai plus quand mm alors que c'était la plus belle du collège lol elle avait aimé qui j'étais ...
je le suis encore un peu j'assume :lange:

t'as vu :
pour pas dire mon vrai prénom sur le forum
j'attends la photo comme Missmoi j'suis curieux hihi

ahaaa c'pour ça que tu trouverai ça moche que je sois mince et mebaladant a chemise ouverte :D

et puis toi tu peux toujours attendre parce qu'elle ne l'a partagera qu'entre fille :cool:

je peux en voir une photo de ton yeux?

ça doit être trop beau!

rien que le fait qu'il soient en ammande c'est waouw pour moi!

mais dommage qu'ils ne sont pas vert ou bleus se sont me snyeux préférés :D

Oula je ne suis pas très photo , et j'en ai pas sur mon ordi mais si j'en trouve une pourquoi pas si tu veux ;)

Ah bah moi aussi j'aime bien les yeux clairs surtout les marrons-vert et bleu "foncé".
Et toi alors comment sont-ils ?

Oula je ne suis pas très photo , et j'en ai pas sur mon ordi mais si j'en trouve une pourquoi pas si tu veux ;

Ah bah moi aussi j'aime bien les yeux clairs surtout les marrons-vert et bleu "foncé".
Et toi alors comment sont-ils ?

j'ai juste envie de voir un nyeux :rouge:

ah oué les bleue foncé waouwww!

moi ils sont, en amende, pas mal étiré et.. si si parfois il arrive qu'on me regarde intrigué et dit " je rêve ou ta les yeux verts? "

:rouge:

J'ai les yeux de papounet!

ahaaa c'pour ça que tu trouverai ça moche que je sois mince et mebaladant a chemise ouverte : D

et puis toi tu peux toujours attendre parce qu'elle ne l'a partagera qu'entre fille :c ool:
je la connais depuis plus longtemps que toi wimbly alors si tu vois ses yeux moi aussi j'ai le droit :fou:

C'est trop chou :ro uge:
oui et non ... :rouge:
heureusement que toutes les filles sont pas comme toi en tout cas (cf la fille qui se déhanché devant ton père et le "gros patapouff" :fouuuuuu:

j'ai juste envie de voir un nyeux

ah oué les bleue foncé waouwww!

moi ils sont, en amende, pas mal étiré et.. si si parfois il arrive qu'on me regarde intrigué et dit " je rêve ou ta les yeux verts? "

:rouge:

J'ai les yeux de papounet!

Oui faut que je trouve , car sur photo on ne voit pas bien l'oeil.

J'suis sûr qu'ils sont jolis ! :D

Oui faut que je trouve , car sur photo on ne voit pas bien l'oeil.

J'suis sûr qu'ils sont jolis ! :D

parfois on me dit qu'ils sont jolie oi :rouge:

faut s'envoyer nos photos, dès que tu en as! ( mais faut pa soublier, même si je suis pas là sonne moi en mp, et toc toc toc.. )

Retour