OK pour une promenade digestive.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
ha le plaisir de se promené le soir quand les rue ce vide et que enfin cé le silence

e deux ce mieu quand meme
ah oui des fois je suis épuisée j'en peut vraiment plus et rien qu'a la pensée que le soir je ferait ma ptit promnade en bicyclette sa me redonne du courage .

c'est un ptit moment qui est à toi seul ou tu peux te détendre et faire le vide sa fait du bien.

lol tps que tu ne dit de betizes hi hi hi hi hi
hahahahahahahahahahah

sa va je m'en sort de ce côté là mais qui c'est je parle mal mes parents son trop gourmand ils on voulu m'apprendre plusieurs langue sa a marcher avec mes frère mais pas moi mon cerveau pas si terrible que sa, a par le français que je maitrise .

Il y a qlq années j'avais un chien.
Chaque soir il fallait le sortir.
Il m'a ainsi le plaisir des ballades le soir, quand les rues se vident.
Le chien n'est plus là (au paradis des chiens certainement).
Mais ce qu'il m'a appris est resté: marcher 30 minutes le soir (parfois les poches pleines de tracts pour la Palestine).

Pratiquez vous aussi ces ballades digestives?

l été avec ma chienne aussi, c est agréable il faut reconnaitre
mais l hiver, juste envie de rester au chaud et pour le loulou j ai juste à ouvrir la porte et il sort tout seul

hahahahahahahahahahah

sa va je m'en sort de ce côté là mais qui c'est je parle mal mes parents son trop gourmand ils on voulu m'apprendre plusieurs langue sa a marcher avec mes frère mais pas moi mon cerveau pas si terrible que sa, a par le français que je maitrise .

ben sa pé pas marché a tt les coup lol

Il y a qlq années j'avais un chien.
Chaque soir il fallait le sortir.
Il m'a ainsi le plaisir des ballades le soir, quand les rues se vident.
Le chien n'est plus là (au paradis des chiens certainement).
Mais ce qu'il m'a appris est resté: marcher 30 minutes le soir (parfois les poches pleines de tracts pour la Palestine).

Pratiquez vous aussi ces ballades digestives?

Ce post m'a rappelé des souvenirs.

Oui les promenades digestives j'adore !

Enfin entre êtres humains, c'était bien plus marrant!

Retour