OK pour une promenade digestive.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
raconte cet noukta aafa khti :langue:

ben elle est pas si drole

kalek bent je raconte en fransaouia ce mieu

"cé une fille qui a rencontré un homme , au fure a mesure de leur discution il lui dit que ce un sportif( inconsciament la fille imagine sport de combat ect )

un soir alors qu il se promene ensemble ils ce font agressé par des mecs, la fille tat charech fe chnabha elle voie pas son copain

bref quelques jours plus tard il se rencontre a nouveau , la fille legerement véxé de la disparition de son gas

elle lui demande mais té passé où l autre jour tu m avais dit tu etait un homme sportif et tt

l homme lui repond " chefti khok tan jri beserba" :D

ben elle est pas si drole

kalek bent je raconte en fransaouia ce mieu

"cé une fille qui a rencontré un homme , au fure a mesure de leur discution il lui dit que ce un sportif( inconsciament la fille imagine sport de combat ect )

un soir alors qu il se promene ensemble ils ce font agressé par des mecs, la fille tat charech fe chnabha elle voie pas son copain

bref quelques jours plus tard il se rencontre a nouveau , la fille legerement véxé de la disparition de son gas

elle lui demande mais té passé où l autre jour tu m avais dit tu etait un homme sportif et tt

l homme lui repond " chefti khok tan jri beserba" :D

:D nari moute deyale da7ke donc avec Zoubir ghdi yejri ouykhlini et moi je fait 400 m vitesse je vais etre plus rapide qu lui

Il y a qlq années j'avais un chien.
Chaque soir il fallait le sortir.
Il m'a ainsi le plaisir des ballades le soir, quand les rues se vident.
Le chien n'est plus là (au paradis des chiens certainement).
Mais ce qu'il m'a appris est resté: marcher 30 minutes le soir (parfois les poches pleines de tracts pour la Palestine).

Pratiquez vous aussi ces ballades digestives?

en gros tu joue le facteur di la noui :D

Retour