Omettre l’existence de son enfant à sa nouvelle épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassemin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a tenté, il a joué, il a "gagné" (entre guillement :D )
Après la nana, ça se trouve elle n'a jamais posé la question parce que ça parait évident que si un gars a une fille il va en parler... Et après tout, si elle lui avait posé la question, il aurait très bien pu dire non j'ai pas d'enfant
Quand soudain on sonne à la porte:" SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE je suis ta belle fille" LOL
C’est un sketch le truc :D j’arrive pas à croire qu’on puisse pas déclarer ce genre d’info
Pour certains ca a l’air d’être qu’un détail c’est incroyable
Mais vu que y’a pas d’acte de mariage, y’a pas d’annulation possible
Dénouage facile sans tracas ...

Aucun lien avec mes réponses.
Bref !

Le problème avec son ex à savoir chantage affectif est bien plus important que son faux mariage avec la petite jeune.

Choisi mieux tes mots mais aussi analyse mieux la situation de tes amis?

C’est sûr que je pourrais pas compter sur toi pour m’aider à mieux analyser là situations de MES amis.

La seule frustrée qui commente ici :D

Je choisis des mots leger justement pour souligner la graviter de dissimuler ce genre d’info la nana s’en remet pas
Frustrée de quoi par exemple ?

Je constatais juste l'ironie du verbe omettre pour ce cas de figure. Sinon perso mais j'en tape de leur histoire.

@yassemin, elle veut surement faire du sport de chambre en toute halalite, gratter de l'argent bijoux voyage puis quitter monsieur non ?

Tu dois voir juste. Donc le problème du type est le fait que son ex l'empêche de voir sa fille et non le fait qu'il ait caché à la princesse Sarah qu'il avait une fille d'une première union. Vu que la jeune ne cpte pas faire sa vie avec, alors l'intégrité, la moralité, la sincérité du type sont le cadet de ses soucis.

Il faut réorienter ce sujet.

@Sanid tu ne me suis tjrs pas ?

Dernière édition:
Tu dois voir juste. Donc le problème du type est le fait que son ex l'empêche de voir sa fille et non le fait qu'il ait caché à la princesse Sarah qu'il ait une fille d'une première union. Vu que la jeune ne cpte pas faire sa fille avec, alors l'intégrité, la moralité, la sincérité du type sont le cadet de ses soucis.

Relis toi et met les bons mots stp deja

Tu dois voir juste. Donc le problème du type est le fait que son ex l'empêche de voir sa fille et non le fait qu'il ait caché à la princesse Sarah qu'il ait une fille d'une première union. Vu que la jeune ne cpte pas faire sa fille avec, alors l'intégrité, la moralité, la sincérité du type sont le cadet de ses soucis.

en français ca donne quoi? :D

oui je vois ou tu veux en venir, c'est ce qui m'a d'abord interpellé
c'est encore plus grave d'empêcher un père de voir son enfant
c'est une mauvaise idée de réagir par un mariage, il devrait se battre pour voir sa fille plutôt. Mais ca va de soi pour quelqu'un de normalement constitué
certains prennent le problème à l'envers!

en français ca donne quoi?

oui je vois ou tu veux en venir, c'est ce qui m'a d'abord interpellé
c'est encore plus grave d'empêcher un père de voir son enfant
c'est une mauvaise idée de réagir par un mariage, il devrait se battre pour voir sa fille plutôt. Mais ca va de soi pour quelqu'un de normalement constitué
certains prennent le problème à l'envers!

Ton cerveau ne peut pas le deviner ?

Il a 38 ans il serait temps pour lui de grandir et de mieux choisir ( comme toi tes mots :D) lui ses compagnes.

Une qui fait du chantage à l'enfant tfou et l'autre qui se marie pour la cérémonie les youyous et les paillettes.

Lmouhim je ne fais que critiquer :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour