shams007
VIB
elle va me demander par MP "c'est quoi un capteur frontal ?"
T'as vu ça t'attaque en douce maintenant !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle va me demander par MP "c'est quoi un capteur frontal ?"
Nan ça va ses enfants ont grandi maintenant Tbarkallahelle va me demander par MP "c'est quoi un capteur frontal ?"
pas d'acte de mariage? = inconscienceC’est un sketch le truc j’arrive pas à croire qu’on puisse pas déclarer ce genre d’info
Pour certains ca a l’air d’être qu’un détail c’est incroyable
Mais vu que y’a pas d’acte de mariage, y’a pas d’annulation possible
Dénouage facile sans tracas ...
être un HommeQue veut dire tarejelte?
Questionpas d'acte de mariage? = inconscience
Déjà je pense pas que leur mariage soit valide ou Allah ou a3lem
ps: ta copine elle n'en pouvait plus elle voulait grave se marier oula?
ca serait ma copine elle aurait su qu'il avait un gossepas d'acte de mariage? = inconscience
Déjà je pense pas que leur mariage soit valide ou Allah ou a3lem
ps: ta copine elle n'en pouvait plus elle voulait grave se marier oula?
A 1 jours près c'est walo, je pense que c'est bon ils peuvent y allerQuestion
Si la cérémonie religieuse a lieu le vendredi soir et l’acte à la Mairie le Samedi.
Quid de la nuit du vendredi au Samedi ?
This Girl is on fayeuuuuuuuuuuuuuurca serait ma copine elle aurait su qu'il avait un gosse
oui c'est surement ça, totalement inconsciente, encore une gamine aveuglée par l'idée du mariage lah y ster
T7amitou !!!Nan ça va ses enfants ont grandi maintenant Tbarkallah
Ils lui expliquent la vie
non non seul ton cerveau d'Ein stein peut le faireTon cerveau ne peut pas le deviner ?
Il a 38 ans il serait temps pour lui de grandir et de mieux choisir ( comme toi tes mots ) lui ses compagnes.
Une qui fait du chantage à l'enfant tfou et l'autre qui se marie pour la cérémonie les youyous et les paillettes.
Lmouhim je ne fais que critiquer
c'est le moins qu'on puisse dire c'est incroyableThis Girl is on fayeuuuuuuuuuuuuuur
Ce n'est pas de ma faute si vs êtes à la ramasse !!!!non non seul ton cerveau d'Ein stein peut le faire
t'es culottée quand même, on est plusieurs à ne pas comprendre tes interventions
encore faut il comprendre le sens du mot "critiquer",
d'accord Ein steinCe n'est pas de ma faute si vs êtes à la ramasse !!!!
Ouiiii?On sait tous qu’a 16h55 t’auras oublié tout ce que t’as vu ici en rangeant ton agrafeuse dans ton tiroir (@Babouchemasquee )
c'est le moins qu'on puisse dire c'est incroyable
Le problème de fond n'est pas tant cet oubli de l'existence d'un enfant avec une précédente compagne mais l'acceptation du mariage coute que coute.
Je t'ai trompé
maalich
J'ai une fille de 12 ans
Maalcih
Je suis homo
Maalich
J'ai battu ma femme précédente
Maalich
Au fait je ne pourrais pas te payer une belle cérémonie juste l'a3cha ds une mosquée je t'aime
Quoi ? Mais t'es un gd malade toi !! Sale crevard ? Tu crois que je vais me marier avec un tocard pareil, sans foi ni loi, vas-y dégage
stp arrêtes de me citer, je comprends rien à ce que tu dis, je suis pas assez à ta hauteur.
Je crois que tu ne comprends même pas ce que tu écris toi même.stp arrêtes de me citer, je comprends rien à ce que tu dis, je suis pas assez à ta hauteur.
On m’appelle le tipex
On m’appelle le tipex
C ça qd on ouvre un post pour parler de 8 thématiques à la fois ss en avoir la carrure. Zaamaah bah pourtant là c'était compréhensible...
non non seul ton cerveau d'Ein stein peut le faire
t'es culottée quand même, on est plusieurs à ne pas comprendre tes interventions
encore faut il comprendre le sens du mot "critiquer",
on dirait moi quand je me suis fait attraper avec ma voisine en train de jouer au docteur
C une possibilité. Surtt qd la fille est capablede dire , selon une source peu sure, : " c'est moi et la petite ou personne !!! "Ce n'est peut être pas le père.
Moi je la comprend pas !en réalité on comprend très bien mais on la charrie beaucoup sur ses fautes de frappes c'est tout...
voilà la parole de la sagesse a parlé
faites vous un bisou
je comprend rien... expliquez moi ça a l'air d'être drôle votre truc là
tu peux le fermer stp?
T'es sérieuse ? Je dois lui expliquer le fond de son propre post ? Je le soutiens ds cette démarque et après c de ma faute.
Le fond de ma pensée : Sujet inventé car trop de nouveaux éléments qui parentent ds tous les sens en fonction des réponses faites par les autres.
Mais sujet plausible néanmoins.