Omettre l’existence de son enfant à sa nouvelle épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassemin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est un sketch le truc :D j’arrive pas à croire qu’on puisse pas déclarer ce genre d’info
Pour certains ca a l’air d’être qu’un détail c’est incroyable
Mais vu que y’a pas d’acte de mariage, y’a pas d’annulation possible
Dénouage facile sans tracas ...
pas d'acte de mariage? = inconscience
Déjà je pense pas que leur mariage soit valide ou Allah ou a3lem

ps: ta copine elle n'en pouvait plus elle voulait grave se marier oula?:D

Question
Si la cérémonie religieuse a lieu le vendredi soir et l’acte à la Mairie le Samedi.
Quid de la nuit du vendredi au Samedi ? :sournois:

ca serait ma copine elle aurait su qu'il avait un gosse :D
oui c'est surement ça, totalement inconsciente, encore une gamine aveuglée par l'idée du mariage lah y ster

Ton cerveau ne peut pas le deviner ?

Il a 38 ans il serait temps pour lui de grandir et de mieux choisir ( comme toi tes mots :D) lui ses compagnes.

Une qui fait du chantage à l'enfant tfou et l'autre qui se marie pour la cérémonie les youyous et les paillettes.

Lmouhim je ne fais que critiquer
non non seul ton cerveau d'Ein stein peut le faire :D

t'es culottée quand même, on est plusieurs à ne pas comprendre tes interventions

encore faut il comprendre le sens du mot "critiquer",

c'est le moins qu'on puisse dire c'est incroyable :D

Le problème de fond n'est pas tant cet oubli de l'existence d'un enfant avec une précédente compagne mais l'acceptation du mariage coute que coute.

Je t'ai trompé
maalich
J'ai une fille de 12 ans
Maalcih
Je suis homo
Maalich
J'ai battu ma femme précédente
Maalich

Au fait je ne pourrais pas te payer une belle cérémonie juste l'a3cha ds une mosquée je t'aime
Quoi ? Mais t'es un gd malade toi !! Sale crevard ? Tu crois que je vais me marier avec un tocard pareil, sans foi ni loi, vas-y dégage

Le problème de fond n'est pas tant cet oubli de l'existence d'un enfant avec une précédente compagne mais l'acceptation du mariage coute que coute.

Je t'ai trompé
maalich
J'ai une fille de 12 ans
Maalcih
Je suis homo
Maalich
J'ai battu ma femme précédente
Maalich

Au fait je ne pourrais pas te payer une belle cérémonie juste l'a3cha ds une mosquée je t'aime
Quoi ? Mais t'es un gd malade toi !! Sale crevard ? Tu crois que je vais me marier avec un tocard pareil, sans foi ni loi, vas-y dégage

stp arrêtes de me citer, je comprends rien à ce que tu dis, je suis pas assez à ta hauteur.

voilà la parole de la sagesse a parlé

faites vous un bisou

T'es sérieuse ? Je dois lui expliquer le fond de son propre post ? Je le soutiens ds cette démarche et après c de ma faute.

Le fond de ma pensée : Sujet inventé car trop de nouveaux éléments qui partent ds tous les sens en fonction des réponses faites par les autres.

Mais sujet plausible néanmoins.

T'es sérieuse ? Je dois lui expliquer le fond de son propre post ? Je le soutiens ds cette démarque et après c de ma faute.

Le fond de ma pensée : Sujet inventé car trop de nouveaux éléments qui parentent ds tous les sens en fonction des réponses faites par les autres.

Mais sujet plausible néanmoins.

D'accord :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour