on a demandé à des enfants de crier "Vive Sarkozy"

NON....c'est l'insulte à l'encontre de parents d'une école qui existent bel et bien et qui peuvent lire nos propos !

qui te dis que l'une de mes filles n'est pas dans cette école ?

Chacun a le droit de faire des erreurs... L' "accusée" ne s'est-elle pas excusée ?

Tu ne fais jamais d'erreurs ? Est-on en présence d'un être exceptionnel ? LOL

Chacun a le droit de faire des erreurs... L' "accusée" ne s'est-elle pas excusée ?

Tu ne fais jamais d'erreurs ? Est-on en présence d'un être exceptionnel ? LOL

Ecoute, si tu veux jouer l'avocat, grand bien te fasse ... je t'ai répondu et à elle aussi !

maintenant si la Miss s'accroche, car ma remarque n'était pas à son goût, je pense qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule

Ecoute, si tu veux jouer l'avocat, grand bien te fasse ... je t'ai répondu et à elle aussi !

maintenant si la Miss s'accroche, car ma remarque n'était pas à son goût, je pense qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule

Je ne suis l'avocat de personne ici... Je n'ai pas de telles prétentions...

J'essaie juste de te montrer que tu n'es pas non plus exempte de tous reproches... ;)

1 partout balle au centre...

mdrrrr je m'accroche :oh:

c'est toi qui m'a interpellé je t'ai dis que j'avais pas compris en te donnant un like
ca ne t'a pas suffit et toi tu as continué à faire ta maligne

dommage pour toi je suis loin de me laisser marcher sur les pieds virtuellement ou pas ma grande essaie d'impressioner d'autres mais avec moi ca prend pas :)

Retour