malabarcoca vs asteroid51
Le choc des Titans 2
NON ...B 61
Bon je la laisse se calmer....elle n'a pas l'air d'apprécier les remarques justifiées !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le choc des Titans 2
Le choc des Titans 2
NON ...B 61 oD
Bon je la laisse se calmer....elle n'a pas l'air d'apprécier les remarques justifiées !
NON ...B 61
tes remarques je m'en tamponne le coquillard ma grande tu es loin d'etre une référence pour moi
A défaut de B612, saleté de forum
Amis de la poésie ....bonjour !
continue à te tamponner : t'as l'air de t'y connaître
Bon, de toutes façons maintenant, pour ou contre, il s'est déclaré candidat .
tu es plutot pas mal dans ton genre hein
tes remarques je m'en tamponne le coquillard ma grande tu es loin d'etre une référence pour moi :
OUI.....je le sais aussi :langue:
" l'essentiel est invisible pour les yeux"
mode madalena on
Salam
ça veut dire quoi le coquillard? p)
laisse madalena tranquille :folle:
ca veut dire s'en moquer et c'est dans le dico
laisse madalena tranquille
ca veut dire s'en moquer et c'est dans le dico
Salam
c'est quoi le dico
Ah mince j'ai oublié d'éteindre
off
psahetk la modernité
NON....c'est de la modestie pD
si ca peut te rassurer ma grande, mais pas sur qu'ils soient tous de cet avis hein
Oh tu sais ...l'avis d'entités virtuelles...." m'en tamponne le coquillard" coDfiD
Oh tu sais ...l'avis d'entités virtuelles...." m'en tamponne le coquillard"
C'est pourtant un avis "d'entités virtuelles" qui t'a mis dans tous tes états... Un peu contradictoire...
je te parle de la vie hein tu vois quand je te dis que tu prends trop à coeur ce site rien à faire de tes amourettes sur le forum
C'est pourtant un avis "d'entités virtuelles" qui t'a mis dans tous tes états... Un peu contradictoire...
tu commences à t'emmêler les pinceaux !
je n'ai plus l'âge des amourettes :langue:
NON....c'est l'insulte à l'encontre de parents d'une école qui existent bel et bien et qui peuvent lire nos propos !
qui te dis que l'une de mes filles n'est pas dans cette école ?
c'est bien ca le pire
va prendre un peu l'air ca te fera le plus grand bien ma grande
zahma madame a une notoriéte ici fais attention
tu vois m'en fiche qu'on soit pas d'accord mais la nana elle veut m'apprendre à réfléchir c'est la meilleur celle là
Chacun a le droit de faire des erreurs... L' "accusée" ne s'est-elle pas excusée ?
Tu ne fais jamais d'erreurs ? Est-on en présence d'un être exceptionnel ? LOL
Y'a des cartes VIP peut-être sur Bladi...
Ecoute, si tu veux jouer l'avocat, grand bien te fasse ... je t'ai répondu et à elle aussi !
maintenant si la Miss s'accroche, car ma remarque n'était pas à son goût, je pense qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule
Ecoute, si tu veux jouer l'avocat, grand bien te fasse ... je t'ai répondu et à elle aussi !
maintenant si la Miss s'accroche, car ma remarque n'était pas à son goût, je pense qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule