on a demandé à des enfants de crier "Vive Sarkozy"

Je ne suis l'avocat de personne ici... Je n'ai pas de telles prétentions...

J'essaie juste de te montrer que tu n'es pas non plus exempte de tous reproches... ;)

1 partout balle au centre...

qui peut s'en prévaloir ?

j'ai émis une remarque.... suite à une insulte ...que ça plaise ou pas, m'en tamponne **********

Bref...je t'invite à me faire tes reproches quand l'occasion se présentera...mais pas de pirouettes sur le sujet qui nous concerne !

qui peut s'en prévaloir ?

j'ai émis une remarque.... suite à une insulte ...que ça plaise ou pas, m'en tamponne **********

Bref...je t'invite à me faire tes reproches quand l'occasion se présentera...mais pas de pirouettes sur le sujet qui nous concerne !

c'est vrai que tu es un exemple toi, jamais de grossiereté ou de vulgarité :rolleyes:

tu laches pas l'affaire c'est abusé tu dois vraiment etre en manque d'occupation toi :D

c'est vrai que tu es un exemple toi, jamais de grossiereté ou de vulgarité :rolleyes:

tu laches pas l'affaire c'est abusé tu dois vraiment etre en manque d'occupation toi

Bon, allez, faites-vous un bisou et on passe à autre chose...

Ah... ces enfants... :D

Je comprends qu'il y a beaucoup de choses qui vous stresse en ce moment : vous avez faim, les élections approchent, c'est la crise...

Mais à un moment, faut tourner la page. Non ?

Bon, allez, faites-vous un bisou et on passe à autre chose...Ah... ces enfants... ooD

Je comprends qu'il y a beaucoup de choses qui vous stresse en ce moment : vous avez faim, les élections approchent, c'est la crise...

Mais à un moment, faut tourner la page. Non ?

:prudent: faut pas abuser

rien ne me stresse sauf les nanas qui se prennent pour des grandes diva surtout quand elles sont agées c'est flippant :D

salam ')

Agiter des drapeaux nationaux lors de la visite du chef de l’État se fait dans tous les pays.

Il est même habituel que des instituteurs y emmènent leur classe....

Où est le problème?

Comment ça se passe dans les autres pays?

C'est juste que le règne de sa majesté Nainpoléon sarKONzy 1er fait ***** tout le monde,quand il se déplace au même titre que sa gouvernance.

Pièces jointes

• les-flammes-de-l-enfer 2.jpg
    les-flammes-de-l-enfer 2.jpg
    71.4 KB · Affichages: 20
je ne connaissais pas cette histoire -il y en a tellement :confus:

décidément y a pas que Sarkozy, il y a toute une ribambelle de laquais sans aucunes éthiques :fou:

Agiter des drapeaux nationaux lors de la visite du chef de l’État se fait dans tous les pays.

Il est même habituel que des instituteurs y emmènent leur classe....

Où est le problème?

Comment ça se passe dans les autres pays?

a bah oui, t'as raison on va réquisitionner les gamins pour ça :confus:

14.02.12

La polémique sur l'éventuelle utilisation d'enfants lors de la visite présidentielle à Lavaur (Tarn) le 7 février a rebondi, mardi 14 février, avec une déclaration de François Bayrou sur Europe 1. Le candidat du MoDem a estimé que, bien qu'il n'ait pu la vérifier par lui-même, l'information selon laquelle la préfecture aurait approché des élèves pour qu'ils agitent des drapeaux en l'honneur de M. Sarkozy, "pose un certain nombre de questions sur la manière dont nous concevons la démocratie en France et dont nous pouvons utiliser les enfants". "Cela rappelle d'autres régimes comme ceux auparavant de [l'Europe de] l'Est", a-t-il ajouté.

Des parents d'élèves ont en effet dénoncé une "manipulation", lors de la visite de Nicolas Sarkozy, mardi 7 février, à Lavaur (Tarn), sur le thème de la politique familiale.

Un parent d'élève affirme sur le site de La Dépêche du Midi qu'on a demandé à des enfants de crier "Vive Sarkozy" en agitant un drapeau tricolore, lors de l'arrivée du chef de l'Etat sur le parvis de l'hôtel de ville.

La municipalité réfute toute manipulation. L'adjoint au maire, Joseph Dalla-Riva, explique: "A cette heure-là, 12H15, les gosses étaient dans la cour de récréation, à moins de 100 m de la mairie : j'ai estimé qu'ils seraient plus heureux, et fiers, de voir la fonction de président de la République". "Cela aurait été un président de gauche, on aurait fait pareil", a-t-il dit, en considérant qu'il s'agissait d'une "leçon de civisme" pour ces enfants.

Dans les images tournées par Canal+ pour "Le Petit Journal", on voit l'accueil réservé par le petit groupe d'enfants à Nicolas Sarkozy.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3TQQ3_eo3ao

sarko a de mauvaises fréquentations ......

Si au moins tu prenais conscience que çà se fait partout... Pas qu'en France...

je vais vous dire (je dis cela a ceux qui on ta position), les choses évoluent et les mentalité aussi (principe du "même") les société modernes ,n'admettent plus les choses qui ne posaient pas de problème autrefois (violence vis a vis de la femme, maltraitance de l'enfance ...)

plus ou moins rapidement chaque socité au fur et a mesure du règlement de certains problèmes, s'attaque a d'autres

Ceux qui n'ont pas remarque que l’éthique moderne prend de mieux en mieux compte de la protection de l'enfance tant physiquement de psychologiquement doivent avoir des oeuillére ou vivent sur une autre planéte

je te parle de la France parce qu'on ne va pas quand même se mettre (ou continuer)a marier les fille a 10 ans et laver le cerveau des gamins dés la plus petite enfance sous prétexte que cela se ferait ailleurs

l'utilisation des gamins en politique, cela existe un peu partout, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter

Il n'y a pas eut un seul combat sans voir des "intellectuels" d'avant garde et des traditionalistes s'y opposants

Enfin, l'argument du nombre est vraiment le plus pitoyable des argument fallacieux

On ne va quand même pas leur demander de crier "casse toi pauvre c?n" ou "Vive le Roi"....

Il y a des normes de bienséance. :)

On n'a tout simplement pas à les utiliser !

c'est aussi simple que ça .

A croire que tu es plus enclin à trouver des circonstances atténuantes à ces manoeuvres quand elles viennent de l'Europe

Le sujet est LA FRANCE .... le pays des droits de l'homme, une démocratie pas une monarchie ou un pays en voie de développement !

Toujours à extrapoler mon cher Meuse

Bel aveu!
Effectivement,le Maroc est une monarchie et les autres pays cités sont donc bel et bien des pays en voie de développement.
Autrement dit,des pays sous-développés.

Les algériens et les tunisiens entre autres,apprécieront.

Bel aveu!
Effectivement,le Maroc est une monarchie et les autres pays cités sont donc bel et bien des pays en voie de développement.
Autrement dit,des pays sous-développés.

Les algériens et les tunisiens entre autres,apprécieront.

Ils le savent .... ils en sont conscients !

ils apprécieront .

le terme sous développé n'est plus de mise ...

Ils le savent .... ils en sont conscients !

ils apprécieront .

le terme sous développé n'est plus de mise ...

Il n'est plus de mise mais ce terme ne leurre personne.Il signifie bien le caractère de sous-développement qui caractérise un pays ainsi qualifié.

Le Maroc ayant été uniquement qualifié de monarchie,on peut sans crainte penser que ce pays mérite le qualificatif de pays émergeant.

Autre terme qui signifie qu'un pays est bel et bien sorti de son état de sous-développement.

Retour