On arrive pas à s'oublier malgré le temps qui passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melissa5
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous et d'avance merci de m'accorder un peu de votre temps.

Pour résumer en trés trés gros, je suis sortie pratiquement deux ans avec quelqu'un qui était autrefois mon meilleur ami. Ca a été une relation passionnelle, on s'est aimé enormement. Malheureusement il avait un trés fort caractere ( j'ai également mon caractere mais davantage prete a faire des concessions ) et beaucoup de differences au niveau de nos points de vue, et au final les derniers mois la situation etait juste invivable.

J'ai rompu il y a un an.

Malheureusement on arrive pas à tourner la page meme si l'on sait pertinement que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
On a tenté a plusieurs reprises de couper les ponts. Ca durait quelques mois puis l'un ou l'autre craquait.
Dernierement il était décidé a ne plus jamais me revoir, c'était en juillet. Il m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'il n'y arrivait pas meme s'il savait que lui et moi en couple c'était pas possible.
On s'est vu hier soir et c'était plus fort que nous, on est tombé dans les bras l'uns l'autre.

Aujourd'hui on s'est dit " qu'est ce qu'on fait ?" .On a envie de se revoir, parce que les sentiments sont toujours là malgré tout. Mais il a fini en larmes en disant que c'était juste pas possible qu'il n'arrivait pas à me zapper, mais que paradoxalement il me voulait toujours dans sa vie. J'y comprends plus rien.

Qu'est ce que l'on doit faire ? Je deviens dingue..
Merci d'avance pour vos messages

Pour résumer en trés trés gros, je suis sortie pratiquement deux ans avec quelqu'un qui était autrefois mon meilleur ami. Ca a été une relation passionnelle, on s'est aimé enormement. Malheureusement il avait un trés fort caractere ( j'ai également mon caractere mais davantage prete a faire des concessions ) et beaucoup de differences au niveau de nos points de vue, et au final les derniers mois la situation etait juste invivable.

J'ai rompu il y a un an.

Malheureusement on arrive pas à tourner la page meme si l'on sait pertinement que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
On a tenté a plusieurs reprises de couper les ponts. Ca durait quelques mois puis l'un ou l'autre craquait.
Dernierement il était décidé a ne plus jamais me revoir, c'était en juillet. Il m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'il n'y arrivait pas meme s'il savait que lui et moi en couple c'était pas possible.
On s'est vu hier soir et c'était plus fort que nous, on est tombé dans les bras l'uns l'autre.

Aujourd'hui on s'est dit " qu'est ce qu'on fait ?" .On a envie de se revoir, parce que les sentiments sont toujours là malgré tout. Mais il a fini en larmes en disant que c'était juste pas possible qu'il n'arrivait pas à me zapper, mais que paradoxalement il me voulait toujours dans sa vie. J'y comprends plus rien.

Faites votre vie chacun de son coté et restez amants.

De rien... c'était facile!

J'ai rompu il y a un an.

tant que vous n'avez pas trouvé quelqu'un chacun de votre coté je ne vois pas ce qui vous gêne.
vous n’êtes pas d'accord sur tout mais vous avez de l'affection l'un pour l'autre. moi à votre place je ne vais pas me gêner pour la prendre cette dose d'affection.

J'ai rompu il y a un an.

mon histoire a moi a aussi commencer ainsi mais elle s'est très mal terminer alors un conseil tranchez une bonne fois pour toute.tu as tendance a en parler avec une sorte de fierté et une nuance de romantisme mais crois moi ça peut te détruire a long terme

mon histoire a moi a aussi commencer ainsi mais elle s'est très mal terminer alors un conseil tranchez une bonne fois pour toute.tu as tendance a en parler avec une sorte de fierté et une nuance de romantisme mais crois moi ça peut te détruire a long terme
oulala les gens vous exagerez tout votre vie vos sentiments,

temporisez un peu soyez adulte ca marche hdl cela ne marche pas tant pis!!!;)

oulala les gens vous exagerez tout votre vie vos sentiments,

temporisez un peu soyez adulte ca marche hdl cela ne marche pas tant pis!!!;)
il faut l'avoir vécu pour le croire...aussi invraisemblable que cela puisse paraître ça peut dégénérer d'une façon inattendue.dans mon cas j'aurais aimé que ça soit de l’exagération...

il faut l'avoir vécu pour le croire...aussi invraisemblable que cela puisse paraître ça peut dégénérer d'une façon inattendue.dans mon cas j'aurais aimé que ça soit de l’exagération...

je te crois!

mais voila les passions negatives sont pour moi des tourments sans valeurs ds lequel on s enferme par manque de discernement et de recul!!

la vie est assez difficile alors se creer des tourments que l on ne peux maitriser cela me depasse !!!

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

Je peux vous assurer que cette situation est en train de me détruire, je crois qu'on s'est aimé trop fort lui et moi.
Il y a quelques mois je suis tombée gravement malade, et ce n'est pas une plaisanterie..

Je n'arrive pas à me remettre en couple avec quelqu'un et lui non plus. Pourtant si j'écoute ma raison je sais qu'on est pas fait pour etre ensemble... :/

Alors quand on coupe les ponts je tente de l'oublier, je vois mes amies, j'étudie, je travaille. Mais je ne peux pas m'empecher de savoir ce qu'il devient, ce qu'il fait.

Je suis completement perdue et je vous assure que je n'en tire aucune fierté ou amusement.

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

Je peux vous assurer que cette situation est en train de me détruire, je crois qu'on s'est aimé trop fort lui et moi.
Il y a quelques mois je suis tombée gravement malade, et ce n'est pas une plaisanterie..

Je n'arrive pas à me remettre en couple avec quelqu'un et lui non plus. Pourtant si j'écoute ma raison je sais qu'on est pas fait pour etre ensemble... :/

Alors quand on coupe les ponts je tente de l'oublier, je vois mes amies, j'étudie, je travaille. Mais je ne peux pas m'empecher de savoir ce qu'il devient, ce qu'il fait.

Je suis completement perdue et je vous assure que je n'en tire aucune fierté ou amusement.
prend du recul offre toi un voyage part une semaine te reposer , excuse moi mais y a pire ds la vie !!

y a des gens qui ont des cancers des maladie grave !!

alors ne tkp pas ton mal au coeur va passer n exagere pas tu n es ni la premiere ni la derniere!!

SiSSini, tu veux que je sois honnete avec toi ?

J'ai eu un cancer il y a quelques mois , un lymphome pour etre exacte. C'est la premiere fois que j'écris ça sur un forum d'ailleurs.
Je ne peux pas m'empecher de lier cette maladie à ma peine de coeur.
Je sais qu'on a l'habitude de dire qu'avec le temps les choses passent, mais ça ne passe pas..

SiSSini, tu veux que je sois honnete avec toi ?

J'ai eu un cancer il y a quelques mois , un lymphome pour etre exacte. C'est la premiere fois que j'écris ça sur un forum d'ailleurs.
Je ne peux pas m'empecher de lier cette maladie à ma peine de coeur.
Je sais qu'on a l'habitude de dire qu'avec le temps les choses passent, mais ça ne passe pas..
je suis desole pour toi et je connais parfaitement cette maladie !!

je te souhaite de la sante mais si tu l as eu tu sais de quoi je parle rien ne dure ds la vie !!

la sante est primordiale tu devrais garder ton energie pour la chimio les rayons les histoires d amour stupide devrait etre ta derniere preocuppation !!

bonne remission

Tu es courageuse d'en parler là, j'espère que tout se passe bien.
Comme dit plus haut, et sans vouloir être péjorative, pourquoi vouloir la jouer comme dans les films (qui ont complètement perverti nos relations amoureuses), pourquoi se compliquer la vie: vous vous aimez ou vous vous aimez pas. S'il t'aime vraiment, il va devoir faire des concessions et des sacrifices, calmer son caractère trop fort si c'est ça qui est un obstacle à la relation.
Si il ne veut pas le faire, alors c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça, et alors, tu dois lui demander de te laisser tranquille pour te laissert avancer dans la vie, plutôt que de réapparaitre tous les 6 mois pour raviver ta peine.
Et tu verras, s'il le fait, tu finiras par oublier, même si à ce stade tu as l'impression que c'est impossible à envisager.
Loin des yeux loin du coeur, point barre.

Merci ! Je suis en remission, mon traitement est fini :)

Alors, je devrais tenter ma chance avec un autre garcon, c'est ca que vous me conseillez ?

tu as vaincu un cancer sache que pd 5 ans la remission n est pas acquise donc il faut etre positive et eviter les chocs !!

change de vie change de mec de la douceur rien de tel

Sissini & dots1, vos mots me touchent.

Oui, je sais parfaitement qu'un cancer equivaut à une remise en question totale, et que pendant ces 5 prochaines années je vais devoir avoir une vie plus " douce ".
dot1 en te lisant c'est vrai, ca fait un peu la fille qui veut se la jouer comme dans les films. Lui et moi on s'aime encore, oui. Mais sa personnalité meme fait que je ne pourrai jamais etre heureuse avec lui. D'ailleurs tu as raison, l'amour demande des concessions et il ne connait pas ce mot.
C'est dur. Dur de couper les ponts puis de le voir réapparaitre en larmes en disant qu'il n'y arrive pas. Au fond je sais ce que je dois faire mais je me demande si j'en ai la force..

J'ai rompu il y a un an.

c'est moi où tous les posts HDC de bladi comportent des "on s'aimait passionnément", "on avait des forts caractères"
y'a jamais personne pour dire "on s'aimait normal quoi" et puis "on avait des caractères faciles"
pourquoi ? :(

moi je ne vois pas vraiment de problème dans cette situation juste un choix à faire ...
- vous vous aimez et vous vous voyez malgré les disputes et en essayant de prendre sur vous
facile de dire "ouais on a un fort caractère" tout le monde a un fort caractère hein
- vous décidez de rompre réellement et arrêtez de jouer à Romeo et Juliette

le plus important c'est que quelque soit la décision : s'y tenir

voilà :)

Coucou Choopinett , merci pour ton message.

C'est bien simple, e croyais que le " loin des yeux loin du coeur marchait ". D'autant plus que quand je suis tombée malade j'étais catégorique, je ne voulais plus le voir, j'en avais trop bavé.

Ca a duré six mois sans nouvelle. Je ne me renfermais pas sur moi meme, je sortais, voyais mes amies, etudiait.. Mais y'avait un manque.
Et puis il y a quelques jours un mail de lui me disant qu'il n'y arrivait pas malgré le fait qu'il savait pertinement qu'on etait trop differents.
Ca m'a quand meme serré le coeur. J'étais prete a reesayer , je lui ai dis. Mais il est catégorique, lui et moi en couple c'est pas possible, on va resouffrir comme avant et il a mis du temps avant d'aller mieux, mais il ne veut pas me perdre..

Je n'y comprends rien !

Coucou Choopinett , merci pour ton message.

C'est bien simple, e croyais que le " loin des yeux loin du coeur marchait ". D'autant plus que quand je suis tombée malade j'étais catégorique, je ne voulais plus le voir, j'en avais trop bavé.

Ca a duré six mois sans nouvelle. Je ne me renfermais pas sur moi meme, je sortais, voyais mes amies, etudiait.. Mais y'avait un manque.
Et puis il y a quelques jours un mail de lui me disant qu'il n'y arrivait pas malgré le fait qu'il savait pertinement qu'on etait trop differents.
Ca m'a quand meme serré le coeur. J'étais prete a reesayer , je lui ai dis. Mais il est catégorique, lui et moi en couple c'est pas possible, on va resouffrir comme avant et il a mis du temps avant d'aller mieux, mais il ne veut pas me perdre..

Je n'y comprends rien !
MELISSA excuse moi tu as quel age ??

Retour