On arrive pas à s'oublier malgré le temps qui passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melissa5
  • Date de début Date de début
SIssini, j'ai vraiment eu un cancer oui, je ne fabule pas meme si j'aurais preferé.

Oui je vois la vie autrement et à la difference de ceux qui ne sont pas tombé malade je sais chaque jour qu'elle est courte. Je sais aussi que mon medecin m'a dit d'avoir une vie simple et sans stress continu.

Je me sens bete de poster ici alors que j'aurais du comprendre toute seule que si la situation perdurait cela allait affecter de nouveau ma santé, désolée.

Coucou Choopinett , merci pour ton message.

C'est bien simple, e croyais que le " loin des yeux loin du coeur marchait ". D'autant plus que quand je suis tombée malade j'étais catégorique, je ne voulais plus le voir, j'en avais trop bavé.

Ca a duré six mois sans nouvelle. Je ne me renfermais pas sur moi meme, je sortais, voyais mes amies, etudiait.. Mais y'avait un manque.
Et puis il y a quelques jours un mail de lui me disant qu'il n'y arrivait pas malgré le fait qu'il savait pertinement qu'on etait trop differents.
Ca m'a quand meme serré le coeur. J'étais prete a reesayer , je lui ai dis. Mais il est catégorique, lui et moi en couple c'est pas possible, on va resouffrir comme avant et il a mis du temps avant d'aller mieux, mais il ne veut pas me perdre..

Je n'y comprends rien !

Moi j'en pense qu'il faut arrêter de "jouer" aux amoureux transis à la Twilight "notre amour est impossible mais nous nous aimons tellemmmmmment" :rolleyes:

c'est quoi ce délire ? "on se remet pas ensemble mais jveux pas te perdre" :rolleyes:

qq part vous vous complaisez dans cette situation bancale sans vraiment vous l'avouer
si vraiment tu veux aller de l'avant coupe les ponts

Merci Choopinett pour ce recadrage :p

Je veux aller de l'avant, je veux que ma vie change oui. Je me sens un peu ridicule de vous parler de mon histoire mais c'est difficile parfois.

SIssini, j'ai vraiment eu un cancer oui, je ne fabule pas meme si j'aurais preferé.

Oui je vois la vie autrement et à la difference de ceux qui ne sont pas tombé malade je sais chaque jour qu'elle est courte. Je sais aussi que mon medecin m'a dit d'avoir une vie simple et sans stress continu.

Je me sens bete de poster ici alors que j'aurais du comprendre toute seule que si la situation perdurait cela allait affecter de nouveau ma santé, désolée.
non tu n as pas a te sentir bete le besoin d evacuer est normal!!

la chose st que je te parle de maniere sense et tu me repond en fille de 15 ans!!

je suis etonnée car ce genre d epreuve rens plus mure habituellement!!

je te souhaite de trouver un amour simple je te souhaite de recevoir des roses et des baiser je te souhaite la paix de l ame apres tous ce que ton corps a du endurrer !!

Melissa, y'a rien à comprendre, certains mecs sont juste lâches, font du mal délibérément, il ose te dire qu'il sait que vous deux en couple ça ne donnera jamais rien mais c'est lui qui se permet de revenir en pleurant? C'est quoi le délire? Il va te détruire avec son attitude égoiste et égocentrique, jette le à la poubelle.
Wallah, si c'était le contraire, il te calculerait même pas.
Change de num et de mail.

Je veux aller de l'avant, je veux que ma vie change oui. Je me sens un peu ridicule de vous parler de mon histoire mais c'est difficile parfois.
Ridicule pourquoi?
un forum c'est fait pour ça ;)

la vie est trop courte pour que tu pourrisses l'existence dans une relation toxique qui ne débouchera sur rien puisque monsieur est persuadé que c'est impossible

si au moins le fait de le voir te faisait vraiment du bien... apparemment non puisque tu viens poster ton soucis sur le forum donc à quoi bon ?

Choopinett je suis completement d'accord avec toi. Je ne sais pas, j'ai du mal a me comprendre moi meme tu sais.

Sissini, tes mots me touchent beaucoup. Oui, avec ce que j'ai enduré avec tous ces traitements lourds et douloureux je ne mérite pas de me pourrir l'existence. Je sais que mon discours te parait immature mais ce garcon m'a rendue faible alors que je me débrouille bien dans la vie.

dots1, merci,tes mots sont plein de bon sens. Oui, c'est quoi ce délire, je lui ai posé la question mille fois, je ne suis pas bizarre comme fille. " Je ne sais pas, je ne me comprendspas ". J'ai honte de pas avoir eu le courage d'aller l'envoyer se faire voir depuis longtemps.

Choopinett je suis completement d'accord avec toi. Je ne sais pas, j'ai du mal a me comprendre moi meme tu sais.

Sissini, tes mots me touchent beaucoup. Oui, avec ce que j'ai enduré avec tous ces traitements lourds et douloureux je ne mérite pas de me pourrir l'existence. Je sais que mon discours te parait immature mais ce garcon m'a rendue faible alors que je me débrouille bien dans la vie.

dots1, merci,tes mots sont plein de bon sens. Oui, c'est quoi ce délire, je lui ai posé la question mille fois, je ne suis pas bizarre comme fille. " Je ne sais pas, je ne me comprendspas ". J'ai honte de pas avoir eu le courage d'aller l'envoyer se faire voir depuis longtemps.
tu merites le meilleurs mademoiselle !

et donnes toi la chance que cela arrive sourit sort voyage !!

le reste n est que futilite!!!

Melissa, y'a rien à comprendre, certains mecs sont juste lâches, font du mal délibérément, il ose te dire qu'il sait que vous deux en couple ça ne donnera jamais rien mais c'est lui qui se permet de revenir en pleurant? C'est quoi le délire? Il va te détruire avec son attitude égoiste et égocentrique, jette le à la poubelle.
Wallah, si c'était le contraire, il te calculerait même pas.
Change de num et de mail.
elle aussi dit que c'est pas possible entre eux et c'est elle qui nous dit qu'il y a trop différence de points de vue entre eux et que la situation était invivable. elle aussi défend son égo comme lui. essayez d'être impartiales les filles même si je comprend qu'un mec c'est forcément un *** dans votre tête et que les histoires des autres permettent de régler des compte avec le genre masculin tout entier.

moi je me demande c'est quoi le problème ? c'est deux ex couchent ensemble quand ils sont célibataires je ne comprend pas pourquoi ils en font un mélodrame. s'ils sont vraiment amoureux alors qu'ils arrêtent avec la fierté à deux balles et se remettent ensemble, si c'est pas de l'amour alors qu'ils arrêtent leur cinéma et profitent de la tendresse qu'ils peuvent se donner entre eux.

elle aussi dit que c'est pas possible entre eux et c'est elle qui nous dit qu'il y a trop différence de points de vue entre eux et que la situation était invivable. elle aussi défend son égo comme lui. essayez d'être impartiales les filles même si je comprend qu'un mec c'est forcément un *** dans votre tête et que les histoires des autres permettent de régler des compte avec le genre masculin tout entier. moi je me demande c'est quoi le problème ? c'est deux ex couchent ensemble quand ils sont célibataires je ne comprend pas pourquoi ils en font un mélodrame. s'ils sont vraiment amoureux alors qu'ils arrêtent avec la fierté à deux balles et se remettent ensemble, si c'est pas de l'amour alors qu'ils arrêtent leur cinéma et profitent de la tendresse qu'ils peuvent se donner entre eux.

Pogoss nous n avons pas 15 ans nous l avons conseillé en prenant pour parametre son cancer!!

toutes les femmes ne sont pas aigris et certaines savent meme digerer les histoires passé!!

ne nous voit pas en ado immature c est pas le topic sur les cassos ici:rolleyes:

Pogoss: je suis pas du tout là pour régler mes propres comptes, je t'assure.
J'ai essayé au contraire de ne pas faire de généralités.
Nous n'avons que sa version à elle, et tu as raison de dire que elle aussi n'y trouve pas son compte, mais par contre ce que je retiens, c'est que c'est lui qui la relance tous les 6 mois alors qu'elle lui dit qu'elle aimerait essayer d'oublier ....

elle aussi dit que c'est pas possible entre eux et c'est elle qui nous dit qu'il y a trop différence de points de vue entre eux et que la situation était invivable. elle aussi défend son égo comme lui. essayez d'être impartiales les filles même si je comprend qu'un mec c'est forcément un *** dans votre tête et que les histoires des autres permettent de régler des compte avec le genre masculin tout entier.

moi je me demande c'est quoi le problème ? c'est deux ex couchent ensemble quand ils sont célibataires je ne comprend pas pourquoi ils en font un mélodrame. s'ils sont vraiment amoureux alors qu'ils arrêtent avec la fierté à deux balles et se remettent ensemble, si c'est pas de l'amour alors qu'ils arrêtent leur cinéma et profitent de la tendresse qu'ils peuvent se donner entre eux.
De toute façon, nous on se contente de donner des conseils à froid donc forcément on est impartiales

s'ils se voyaient, juste comme ça pour se faire plaisir sans que ni l'un ni l'autre ne souffre ça irait mais là ce n'est pas le cas

salam

vous vivais un amour nocive et déstructeur

quelque fois l'amour a lui seul ne suffis pas:)

si ya pas d'avenir entre vous laisse tomber méme si c'est dure c la seule solution

A moins qu'ils repensent sérieusement à leur couple (je ne parle pas de leur personne mais de leur relation en tant que couple), quitte à consulter. :)

C'est ça le problème quand on veut éliminer l'individu en faveur du groupe, que ce soit un couple ou une communauté en entier.

De toute façon, nous on se contente de donner des conseils à froid donc forcément on est impartiales

s'ils se voyaient, juste comme ça pour se faire plaisir sans que ni l'un ni l'autre ne souffre ça irait mais là ce n'est pas le cas
non c'est clairement pas le cas, en vrai moi je vois deux personnes qui s'aiment et qui se prennent la tête avec leur égo.
qui a dit qu'il devait y avoir la pensée unique à la maison ? c'est aussi bien de pas être d'accord surtout il faut juste savoir faire la part des choses et considérer son couple comme sacré sinon il sera remis en cause par tout et n'importe quoi.
rien qu'entre frères y a toujours des désaccords des fois avec mon petit frère on se mettait même sur la tronche mais ça ne nous a pas empêché d'habiter sous le même toit et avoir des liens fraternels très forts. et puis franchement un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple, c'est non seulement normal de se disputer mais c'est aussi bon signe.
franchement si je devais conseiller un truc à la fille ça serait de dire à son gars "arrêtons de nous mentir remettons nous ensemble. oui on va s'engueuler encore et encore mais tu m'aimes je t'aimes alors épouse moi ya l'hmar !"
et si ça se trouve dans 50 ans on les verra s'engueuler pour des broutilles et on trouvera ça mignon et on les félicitera pour leur 50 ans de mariage en disant "tbarkellah" et "bravo" alors qu'on est en train de leur dire aujourd'hui de se séparer.

franchement si je devais conseiller un truc à la fille ça serait de dire à son gars "arrêtons de nous mentir remettons nous ensemble. oui on va s'engueuler encore et encore mais tu m'aimes je t'aimes alors épouse moi ya l'hmar !"
.
c est facile moi je ne veux bien qqs disputes mais a la longue le conflits m epuise !!

non le couple c est un cocon c est pas fais pour generer de tel tensions je ne suis pas d accord!!

Bonsoir à tous et d'avance merci de m'accorder un peu de votre temps.

Pour résumer en trés trés gros, je suis sortie pratiquement deux ans avec quelqu'un qui était autrefois mon meilleur ami. Ca a été une relation passionnelle, on s'est aimé enormement. Malheureusement il avait un trés fort caractere ( j'ai également mon caractere mais davantage prete a faire des concessions ) et beaucoup de differences au niveau de nos points de vue, et au final les derniers mois la situation etait juste invivable.

J'ai rompu il y a un an.

Malheureusement on arrive pas à tourner la page meme si l'on sait pertinement que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
On a tenté a plusieurs reprises de couper les ponts. Ca durait quelques mois puis l'un ou l'autre craquait.
Dernierement il était décidé a ne plus jamais me revoir, c'était en juillet. Il m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'il n'y arrivait pas meme s'il savait que lui et moi en couple c'était pas possible.
On s'est vu hier soir et c'était plus fort que nous, on est tombé dans les bras l'uns l'autre.

Aujourd'hui on s'est dit " qu'est ce qu'on fait ?" .On a envie de se revoir, parce que les sentiments sont toujours là malgré tout. Mais il a fini en larmes en disant que c'était juste pas possible qu'il n'arrivait pas à me zapper, mais que paradoxalement il me voulait toujours dans sa vie. J'y comprends plus rien.

Qu'est ce que l'on doit faire ? Je deviens dingue..
Merci d'avance pour vos messages

Tu as résumé en gros là ?? :oh:

Ben il faut déjà essayer de réfléchir rationnellement. Qu'est-ce qui ne colle pas entre vous, qu'est-ce qui fonctionne bien et faire le bilan.

Est-ce que les choses qui vous rapprochent sont plus nombreuses que les choses qui vous séparent ?

Si oui, alors restez ensemble. Mais il vous faudra apprendre à faire des concessions, sinon ce sera un échec total.

Bonsoir à tous et d'avance merci de m'accorder un peu de votre temps.

Pour résumer en trés trés gros, je suis sortie pratiquement deux ans avec quelqu'un qui était autrefois mon meilleur ami. Ca a été une relation passionnelle, on s'est aimé enormement. Malheureusement il avait un trés fort caractere ( j'ai également mon caractere mais davantage prete a faire des concessions ) et beaucoup de differences au niveau de nos points de vue, et au final les derniers mois la situation etait juste invivable.

J'ai rompu il y a un an.

Malheureusement on arrive pas à tourner la page meme si l'on sait pertinement que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
On a tenté a plusieurs reprises de couper les ponts. Ca durait quelques mois puis l'un ou l'autre craquait.
Dernierement il était décidé a ne plus jamais me revoir, c'était en juillet. Il m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'il n'y arrivait pas meme s'il savait que lui et moi en couple c'était pas possible.
On s'est vu hier soir et c'était plus fort que nous, on est tombé dans les bras l'uns l'autre.

Aujourd'hui on s'est dit " qu'est ce qu'on fait ?" .On a envie de se revoir, parce que les sentiments sont toujours là malgré tout. Mais il a fini en larmes en disant que c'était juste pas possible qu'il n'arrivait pas à me zapper, mais que paradoxalement il me voulait toujours dans sa vie. J'y comprends plus rien.

Qu'est ce que l'on doit faire ? Je deviens dingue..
Merci d'avance pour vos messages

dawson générique - YouTube

Salam, en te lisant je "vois" une femme déprimée et triste à l'idée de perdre cet homme. Est-ce de la dépendance affective ? Est-ce de la culpabilité ? Peut-être te dis-tu que personne ne peut t'aimer (au vu de ton cancer) et que t'essaie de t'accrocher à lui ?
Quel est le vrai problème ? Tu sais que votre relation est vouée à l'échec pourquoi ne pas lui résister ? Il verra surement que tu n'es pas la à l'attendre ou à lui ouvrir tes bras dès qu'il apparait.... il ne t'a pas aidé dans ta maladie ?

Tu sais tu devrais penser à TOI, à ta VIE, le temps qu'il te reste ne le gâche pas pour une passion. Profite de ta vie..... pour faire du bien :)

Coucou Jasmine !

Non je ne pense pas que personne ne peut m'aimer, le cancer je l'ai vaincu il est derriere moi, ça ne represente pas un probleme pour moi, je suis trés libre pour parler de ca. D'autres garcons tournent autour de moi mais ca ne me dit rien..

Est ce de la dependance affective ?... Bonne question. J'avoue sans probleme une certaine dependance vis à vis de lui.
Je suis tres forte dans ma vie mais il est ma faiblesse, j'ai beaucoup de mal à lui resister.

Peut etre devrais je lui poser un ultimatum, ensemble ou couper les ponts. Et avancer le cas échéant.

Coucou Jasmine !

Non je ne pense pas que personne ne peut m'aimer, le cancer je l'ai vaincu il est derriere moi, ça ne represente pas un probleme pour moi, je suis trés libre pour parler de ca. D'autres garcons tournent autour de moi mais ca ne me dit rien..

Est ce de la dependance affective ?... Bonne question. J'avoue sans probleme une certaine dependance vis à vis de lui.
Je suis tres forte dans ma vie mais il est ma faiblesse, j'ai beaucoup de mal à lui resister.

Peut etre devrais je lui poser un ultimatum, ensemble ou couper les ponts. Et avancer le cas échéant.

Justement, cet homme le sait et en joue ! Tu as du mal à lui resister et pourtant tu dis que votre relation n'est pas compatible ? Est-ce seulement une relation sexuelle ? Tu vas te détruire à petit feu à ce rythme là .... lui il ne te posera pas d'ultimatum, tu es là quand il en a envie ... et puis basta....

prend l'exemple du jeune. le 1 er jour c'est dur. on veut presque craquer et manger mais on resiste et au fil des jours on prend l'habitude.

ou alors regarde jeu d'enfants :D et fais comme eux à la fin lol

Retour