Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon si tu as vraiment eu un cancer tu devrais comprendre ce que je dis!!ça affiche 22 ans ...
et moi je pue de la gueule ? (
oui je vais bien comme tu m as manque mais je me suis doute des motifs de l absence :le:
Coucou Choopinett , merci pour ton message.
C'est bien simple, e croyais que le " loin des yeux loin du coeur marchait ". D'autant plus que quand je suis tombée malade j'étais catégorique, je ne voulais plus le voir, j'en avais trop bavé.
Ca a duré six mois sans nouvelle. Je ne me renfermais pas sur moi meme, je sortais, voyais mes amies, etudiait.. Mais y'avait un manque.
Et puis il y a quelques jours un mail de lui me disant qu'il n'y arrivait pas malgré le fait qu'il savait pertinement qu'on etait trop differents.
Ca m'a quand meme serré le coeur. J'étais prete a reesayer , je lui ai dis. Mais il est catégorique, lui et moi en couple c'est pas possible, on va resouffrir comme avant et il a mis du temps avant d'aller mieux, mais il ne veut pas me perdre..
Je n'y comprends rien !
ouais ça va froidementttttt brrrrrrbonjour choopinette tu vas bien???![]()
Il caille trop tfouuuuuSarah3131 a dit:Je t'avais vue coupineeeeeeeeeeeeee!!
ça va toi???
non tu n as pas a te sentir bete le besoin d evacuer est normal!!SIssini, j'ai vraiment eu un cancer oui, je ne fabule pas meme si j'aurais preferé.
Oui je vois la vie autrement et à la difference de ceux qui ne sont pas tombé malade je sais chaque jour qu'elle est courte. Je sais aussi que mon medecin m'a dit d'avoir une vie simple et sans stress continu.
Je me sens bete de poster ici alors que j'aurais du comprendre toute seule que si la situation perdurait cela allait affecter de nouveau ma santé, désolée.
beau soleil mais temperature pas tres hauteouais ça va froidementttttt brrrrrr
et toi ?
ya maxou qui nous a fait les feux de l amourQu'est ce qui s'est passé en mon absence??? loool
Ridicule pourquoi?Merci Choopinett pour ce recadrage
Je veux aller de l'avant, je veux que ma vie change oui. Je me sens un peu ridicule de vous parler de mon histoire mais c'est difficile parfois.
Oui au moins il pleut pasbeau soleil mais temperature pas tres haute
ouais ça va froidementttttt brrrrrr
et toi ?
Il caille trop tfouuuuu
et toi ?
ya maxou qui nous a fait les feux de l amour
tu merites le meilleurs mademoiselle !Choopinett je suis completement d'accord avec toi. Je ne sais pas, j'ai du mal a me comprendre moi meme tu sais.
Sissini, tes mots me touchent beaucoup. Oui, avec ce que j'ai enduré avec tous ces traitements lourds et douloureux je ne mérite pas de me pourrir l'existence. Je sais que mon discours te parait immature mais ce garcon m'a rendue faible alors que je me débrouille bien dans la vie.
dots1, merci,tes mots sont plein de bon sens. Oui, c'est quoi ce délire, je lui ai posé la question mille fois, je ne suis pas bizarre comme fille. " Je ne sais pas, je ne me comprendspas ". J'ai honte de pas avoir eu le courage d'aller l'envoyer se faire voir depuis longtemps.
tu es ou choupi ????Oui au moins il pleut pas
il faisait 2degrés ce matin![]()
elle aussi dit que c'est pas possible entre eux et c'est elle qui nous dit qu'il y a trop différence de points de vue entre eux et que la situation était invivable. elle aussi défend son égo comme lui. essayez d'être impartiales les filles même si je comprend qu'un mec c'est forcément un *** dans votre tête et que les histoires des autres permettent de régler des compte avec le genre masculin tout entier.Melissa, y'a rien à comprendre, certains mecs sont juste lâches, font du mal délibérément, il ose te dire qu'il sait que vous deux en couple ça ne donnera jamais rien mais c'est lui qui se permet de revenir en pleurant? C'est quoi le délire? Il va te détruire avec son attitude égoiste et égocentrique, jette le à la poubelle.
Wallah, si c'était le contraire, il te calculerait même pas.
Change de num et de mail.
elle aussi dit que c'est pas possible entre eux et c'est elle qui nous dit qu'il y a trop différence de points de vue entre eux et que la situation était invivable. elle aussi défend son égo comme lui. essayez d'être impartiales les filles même si je comprend qu'un mec c'est forcément un *** dans votre tête et que les histoires des autres permettent de régler des compte avec le genre masculin tout entier. moi je me demande c'est quoi le problème ? c'est deux ex couchent ensemble quand ils sont célibataires je ne comprend pas pourquoi ils en font un mélodrame. s'ils sont vraiment amoureux alors qu'ils arrêtent avec la fierté à deux balles et se remettent ensemble, si c'est pas de l'amour alors qu'ils arrêtent leur cinéma et profitent de la tendresse qu'ils peuvent se donner entre eux.
Normal t'es dans le sud toiJe suis malade... mais ça va hamdoullah
Nous ça va il fait un beau soleil!!
looool les histoires de M,L,X et Y ( et +) :
Région parisienne et toi ?SISSINI a dit:tu es ou choupi ????
De toute façon, nous on se contente de donner des conseils à froid donc forcément on est impartialeselle aussi dit que c'est pas possible entre eux et c'est elle qui nous dit qu'il y a trop différence de points de vue entre eux et que la situation était invivable. elle aussi défend son égo comme lui. essayez d'être impartiales les filles même si je comprend qu'un mec c'est forcément un *** dans votre tête et que les histoires des autres permettent de régler des compte avec le genre masculin tout entier.
moi je me demande c'est quoi le problème ? c'est deux ex couchent ensemble quand ils sont célibataires je ne comprend pas pourquoi ils en font un mélodrame. s'ils sont vraiment amoureux alors qu'ils arrêtent avec la fierté à deux balles et se remettent ensemble, si c'est pas de l'amour alors qu'ils arrêtent leur cinéma et profitent de la tendresse qu'ils peuvent se donner entre eux.
avignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas loin de sarahRégion parisienne et toi ?
Ah ben je comprends mieuxavignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas loin de sarah
salam
vous vivais un amour nocive et déstructeur
quelque fois l'amour a lui seul ne suffis pas![]()
si ya pas d'avenir entre vous laisse tomber méme si c'est dure c la seule solution
non c'est clairement pas le cas, en vrai moi je vois deux personnes qui s'aiment et qui se prennent la tête avec leur égo.De toute façon, nous on se contente de donner des conseils à froid donc forcément on est impartiales
s'ils se voyaient, juste comme ça pour se faire plaisir sans que ni l'un ni l'autre ne souffre ça irait mais là ce n'est pas le cas
c est facile moi je ne veux bien qqs disputes mais a la longue le conflits m epuise !!franchement si je devais conseiller un truc à la fille ça serait de dire à son gars "arrêtons de nous mentir remettons nous ensemble. oui on va s'engueuler encore et encore mais tu m'aimes je t'aimes alors épouse moi ya l'hmar !"
.
Bonsoir à tous et d'avance merci de m'accorder un peu de votre temps.
Pour résumer en trés trés gros, je suis sortie pratiquement deux ans avec quelqu'un qui était autrefois mon meilleur ami. Ca a été une relation passionnelle, on s'est aimé enormement. Malheureusement il avait un trés fort caractere ( j'ai également mon caractere mais davantage prete a faire des concessions ) et beaucoup de differences au niveau de nos points de vue, et au final les derniers mois la situation etait juste invivable.
J'ai rompu il y a un an.
Malheureusement on arrive pas à tourner la page meme si l'on sait pertinement que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
On a tenté a plusieurs reprises de couper les ponts. Ca durait quelques mois puis l'un ou l'autre craquait.
Dernierement il était décidé a ne plus jamais me revoir, c'était en juillet. Il m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'il n'y arrivait pas meme s'il savait que lui et moi en couple c'était pas possible.
On s'est vu hier soir et c'était plus fort que nous, on est tombé dans les bras l'uns l'autre.
Aujourd'hui on s'est dit " qu'est ce qu'on fait ?" .On a envie de se revoir, parce que les sentiments sont toujours là malgré tout. Mais il a fini en larmes en disant que c'était juste pas possible qu'il n'arrivait pas à me zapper, mais que paradoxalement il me voulait toujours dans sa vie. J'y comprends plus rien.
Qu'est ce que l'on doit faire ? Je deviens dingue..
Merci d'avance pour vos messages
Bonsoir à tous et d'avance merci de m'accorder un peu de votre temps.
Pour résumer en trés trés gros, je suis sortie pratiquement deux ans avec quelqu'un qui était autrefois mon meilleur ami. Ca a été une relation passionnelle, on s'est aimé enormement. Malheureusement il avait un trés fort caractere ( j'ai également mon caractere mais davantage prete a faire des concessions ) et beaucoup de differences au niveau de nos points de vue, et au final les derniers mois la situation etait juste invivable.
J'ai rompu il y a un an.
Malheureusement on arrive pas à tourner la page meme si l'on sait pertinement que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
On a tenté a plusieurs reprises de couper les ponts. Ca durait quelques mois puis l'un ou l'autre craquait.
Dernierement il était décidé a ne plus jamais me revoir, c'était en juillet. Il m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'il n'y arrivait pas meme s'il savait que lui et moi en couple c'était pas possible.
On s'est vu hier soir et c'était plus fort que nous, on est tombé dans les bras l'uns l'autre.
Aujourd'hui on s'est dit " qu'est ce qu'on fait ?" .On a envie de se revoir, parce que les sentiments sont toujours là malgré tout. Mais il a fini en larmes en disant que c'était juste pas possible qu'il n'arrivait pas à me zapper, mais que paradoxalement il me voulait toujours dans sa vie. J'y comprends plus rien.
Qu'est ce que l'on doit faire ? Je deviens dingue..
Merci d'avance pour vos messages
Merci Choopinett pour ce recadrage
Je veux aller de l'avant, je veux que ma vie change oui. Je me sens un peu ridicule de vous parler de mon histoire mais c'est difficile parfois.
Coucou Jasmine !
Non je ne pense pas que personne ne peut m'aimer, le cancer je l'ai vaincu il est derriere moi, ça ne represente pas un probleme pour moi, je suis trés libre pour parler de ca. D'autres garcons tournent autour de moi mais ca ne me dit rien..
Est ce de la dependance affective ?... Bonne question. J'avoue sans probleme une certaine dependance vis à vis de lui.
Je suis tres forte dans ma vie mais il est ma faiblesse, j'ai beaucoup de mal à lui resister.
Peut etre devrais je lui poser un ultimatum, ensemble ou couper les ponts. Et avancer le cas échéant.