On arrive pas à s'oublier malgré le temps qui passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melissa5
  • Date de début Date de début
c est facile moi je ne veux bien qqs disputes mais a la longue le conflits m epuise !!

non le couple c est un cocon c est pas fais pour generer de tel tensions je ne suis pas d accord!!
ben écoute moi les tensions ne m'ont jamais fait peur.
quand les sentiments sont là c'est le plus important. après il faut juste un déclic de sagesse pour laisser l'égo en dehors du couple.

Coucou Jasmine !

Non je ne pense pas que personne ne peut m'aimer, le cancer je l'ai vaincu il est derriere moi, ça ne represente pas un probleme pour moi, je suis trés libre pour parler de ca. D'autres garcons tournent autour de moi mais ca ne me dit rien..

Est ce de la dependance affective ?... Bonne question. J'avoue sans probleme une certaine dependance vis à vis de lui.
Je suis tres forte dans ma vie mais il est ma faiblesse, j'ai beaucoup de mal à lui resister.

Peut etre devrais je lui poser un ultimatum, ensemble ou couper les ponts. Et avancer le cas échéant.

Bonjour Melissa

J'ai lu tous les posts..

Je me permets d'intervenir concernant ton ami..Ca m'est déjà arrivé de me mettre en couple avec un très bon ami, de rompre, de me remettre avec lui..Sache que cela ne mène à rien. Je pense que si ça avait dû marcher, ça aurait marché depuis le début.
Vous avez l'air d'avoir une attirance physique, voir une relation d'habitude...

Le jour où tu rencontreras l'homme de ta vie tu le zapperas..Donne la chance à d'autres personne de te rendre heureuse. Ca ne sert à rien de continuer à vous faire du mal. Ca n'a pas marché, ça ne marchera pas..

Pour autant, et si cela n'est pas indiscret, quelles sont les raisons pour lesquelles vous êtes incompatibles? As tu des exemples? Même si vos faites des efforts pour changer et quz cela marche, le naturel viendra au galop un jour ou l'autre.

Pour finir, tu es jeune..La vie est courte, tu sors d'une maladie grave alors profite et ne te mine pas le moral pour rien.

Salam

Coucou debbouza !

Je crois qu'au fond tu as raison, peut etre que je me méprends à essayer d'insister pour que cela marche.
Pour répondre à ta question je te reponds sans peine au niveau des incompatibilités : pas la meme maniere de voir les choses ( j'aspire à une relation sérieuse, à m'engager, etc , lui et dans l'optique " on est etudiants les potes c'est super important " ) , pas le meme milieu social, pas du tout la meme education, enfin voilà objectivement parlant on n'a que trés peu de choses en commun.

C'est vrai, le fait de sortir d'une maladie grave me pousse à chercher l'apaisement, je n'ai plus vraiment la force de le comprendre.

rien ne vaut une bonne séparation pour se rendre compte qu'on est fait l'un pour l'autre.

Mieux vaut tenter une seconde chance peut-être que vous saurez mieux vous comprendre et mettre vos sales caractères de côté.

D'après ton histoire vous vous aimez ça se sent

Retour