vanichoco Caramels, Bonbons et Chocolats ... 24 Mars 2016 #316 IlDandy a dit: Je suis pas trop fan de ces gaufres... Cliquez pour agrandir... De toute façon t'aimes que les trucs pas bons
IlDandy a dit: Je suis pas trop fan de ces gaufres... Cliquez pour agrandir... De toute façon t'aimes que les trucs pas bons
IlDandy Je suis le Dandy, et toi t'es qui ? 24 Mars 2016 #317 vanichoco a dit: De toute façon t'aimes que les trucs pas bons Cliquez pour agrandir... Nan c'est faux ça , y a peu de choses que j'aime lol
vanichoco a dit: De toute façon t'aimes que les trucs pas bons Cliquez pour agrandir... Nan c'est faux ça , y a peu de choses que j'aime lol
vanichoco Caramels, Bonbons et Chocolats ... 24 Mars 2016 #318 IlDandy a dit: Nan c'est faux ça , y a peu de choses que j'aime lol Cliquez pour agrandir... c'est bien ce que je disais
IlDandy a dit: Nan c'est faux ça , y a peu de choses que j'aime lol Cliquez pour agrandir... c'est bien ce que je disais
origami Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ? VIB 25 Mars 2016 #319 vanichoco a dit: Pourquoi vouloir changer la perfection ? Cliquez pour agrandir... ou pas !