Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est personne la pense à la polygamie .il ne peuvent pas ceux restreindre à une femme dit moi ta la trentaine pas d'enfants qu'es ce que tu attend pour te lancer l'horloge tourne.Salem à tous,
Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?
@ vos claviers.
Vanichoco
Salem à tous,
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?
@ vos claviers.
Vanichoco
Pourquoi "en france"ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Pourquoi "en france"
Ça fait longtemps que tu n'as pas été au bled on dirait
J'avais écrit un pavé dicté par mes idéaux mais pour finir je l'ai effacé...je n'y crois pas.
On change pas une équipe qui gagne , maintenant on est d'accord qu'il faut trouver la personne avec qui on formera cette équipe.
Sinon pas la peine de s'amuser gauche droite avant de se marier , au contraire l'ideal c'est de tout découvrir avec une et une seule femme...
Salam,
Tout le monde peut changer ...après il faut accepter de vivre avec un tel individu .........force et courage
Vous parlez des hommes mais les femmes c est pareil voir pire.. Surtout celles qui se font recoudre et qui simule le jour de la nuit de noce..
Celle qui s assument j leurs en veux pas.. J te parle de l autre catégorie d hypocrite..
Si tu savais et celle du bled ou d ici qui se font prendre le Luc.. Pour rester vierge et qui font les saintes pour se trouver un mari..
C'est possible mais c'est triste , j'aime pas l'idée d'avoir été choisie sur un catalogue comme " la meilleure option possible", je pense que si un homme est vraiment fou amoureux d'une fille il ne regarde plus des plans B ou C, il est complètement concentré sur elle..
Mais effectivement dans beaucoup de cas, le mariage ça se calcule t'as raison , peut être qu'ils sont plus calculateurs qu'on ne le pense oui
Je vais te poser une question simple :
Tu aimerais te marier avec un gars qui te prend que pour ton physique?
Certains oui d'autres nonC est pas ce qu'ils font ??
inscrire une relation ds la duree exige plus que de fragiles sentiments... et amour ...
inscrire une relation ds la duree exige plus que de fragiles sentiments
Certains oui d'autres non
....le coeur 9alb en arabe ....il vacille : )Ça n a rien de fragile et c est essentiel pour durer ...
pas vrai, tu as surement deja croiser des filles qui sont très simple et qui ont pas de charmes et de formes avec des gars dans la rue non ?Il y a beaucoup plus de "certains" que de "autres".
Salem à tous,
@ vos claviers.
Vanichoco
Qu'est ce qui ne va pas ? Mdr
Rien.
Autant pour moi
Au temps pour moi.
MdrrrPourquoi vouloir changer la perfection ?
Les deux se disent , epargne moi ce débat stp
Mdrrr
Tu parle de lui où de toi
C'est bien d'être belge... LolJe t'épargne ce débat parceque tu es Belge ... les deux se disent mais ne s'écrivent pas pareil selon le sens
Oui t'as sauvé tes fesses grâce aux gauffres de LiègesC'est bien d'être belge... Lol
Oui t'as sauvé tes fesses grâce aux gauffres de Lièges