On doit se marier mais mes sentiments ont diminués

salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

t'es avec lui depuis l'âge de 15 ans lol ?

bah NEXT qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

tkt pas
tt les femmes sont pareilles.
elles veulent se marier pour avoir un mec,mon homme comme elles le nommeront plus tard et une fois presenté aux troupeau,s'enfoute.
l'honneur est sauf.
madame est mkessra et rajel fi dar.

koulchi meziane dans le meilleur des mondes.
 
moi je dirai aussi que c'est peut être le fait que le mariage approche à grand pas et que tu te poses 150 questions ou bien que vous vous soyez rencontrez très jeune, quand on grandit on voit plus les choses ou les personnes de la meme manières.
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

salam

t'inkiéte pas c'est normal c'est ce qui m'est arriver aussi avant mon mariage j'aime mon mari plus que tout et pourtant le doute c'était installer.
Le mariage est une grande étape et sa fait trés peur mais inchaAllah sa se passera bien.je suis mariée depuis 4 ans j'ai une petite puce et je ne regrette absolument rien. si tu l'aimes vraiment et s'il est fou de toi comme tu dis et bien ne te pose plus de questions.

bon courage, wa salam
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

T'as just peur du changement qui va imposer le mariage ds ta vie je crois que t'as besoin du temps pr reflechir à beaucoup de chose pr te décider de ce qui suivra et si il est vraiment l'homme de ta vie car je crois que tu tiens encore à ton rythme de vie.

Bonne chance ;)
 
Comment fait- on pour faire durer une histoire de 7 ans?????? En 7 ans t'a pas eu quelqu'un d'autres???

nonnnnnnnnnnn je vous le promet atouss que non ya eu que lui je sait c'est bizarre mais c'est comme sa j'ai déja éssayer avec quelqun d'autre avant mais cété pas possible je pensé tt le temps a lui et la je ces pas qu'est ce qui marive mais peut etre que c'est parce que le mariage aproche je stresse grave
 
arrete de te mentir à toi même, genre pendant 7ans tu n'as eu que lui...et puis ce qui te fais tant douter, hesiter, reculer....c'est d'en kiffer un autre : c'est une CERTITUDE.

C'est exactement ce que je me demandais, est ce qu'elle n'a pas quelqu'un d'autre en tête ??

Ça c'est le genre de choses qui fait hésiter, mais bon, si ton coeur hésite c'est qu'il n'aime pas a 100% et ça craint :rolleyes: surtout envers une personne avec qui tu es restée 7 ans.

Mais en même temps on dit souvent que si tu passes le cap des 7 ans de relation, tu n'as plus rien à craindre...:rolleyes: Moi j'y crois pas trop, mais si ça peut redonner l'espoir à des couples
 
lol 16 ans mais la en se connaissé ces tt ces a 18 ans que ces devenu serieux bein oui une longue histoire
Donc en fait, vous n'êtes pas en couple depuis 7 ans.
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

Salam,

Tu n'as peut être pas encore la maturité pour te marier.
Tu t'es précipité et tu en payes maintenant les frais.
2 solutions: soit tu assumes et tu te maries à la date prévue, soit tu estimes que tu n'es pas prête à quitter tes parents, fonder une famille ou je ne sais quoi, et tu repousses le mariage afin d'être sûre de ton choix.
 
C'est exactement ce que je me demandais, est ce qu'elle n'a pas quelqu'un d'autre en tête ??

Ça c'est le genre de choses qui fait hésiter, mais bon, si ton coeur hésite c'est qu'il n'aime pas a 100% et ça craint :rolleyes: surtout envers une personne avec qui tu es restée 7 ans.

Mais en même temps on dit souvent que si tu passes le cap des 7 ans de relation, tu n'as plus rien à craindre...:rolleyes: Moi j'y crois pas trop, mais si ça peut redonner l'espoir à des couples

pourquoi je vous mentirez ja'i dit que nn yavé personne d'autres
 
c'est a dire ?? la famille ces sa

wallah ta pas honte le mek 7 ans il patiente avec toi, il ta donner sa vie et toi tu doute, fallai reflechir avant au lieu de skoité avec 7 ans, jesper ktu nest pas rifia, franchmt c pas bien du tout meskine il mérite pas ca, tu jou trop la belle la. Je me met a sa place meskine, tu reste avec lui 7 ans et tu veu le quitter, tu tes bien amuser pendan 7 ans cétai bien? maintenan c bon tu le veu plus, si tu lépouse pas tu sera maudite a vie
 
Tu sors avec depuis que t'as 15 ans :eek:

c'est ce que je me suit dit aussi

je croit elle la rencontré a la récréation du collège…,:D

pour répondre a tamazight

quand on est ado et adulte on a pas les même goût,donc quand ta choisie ton mec tu était encor ado (encor une gamine) donc manant aujourd'hui ta comprit que c pas le bon( ta des doute) et dans 3 ou 4 ans peut 'être tu l'aimerai pas du tout.
 
c'est ce que je me suit dit aussi

je croit elle la rencontré a la récréation du collège…,:D

pour répondre a tamazight

quand on est ado et adulte on a pas les même goût,donc quand ta choisie ton mec tu était encor ado (encor une gamine) donc manant aujourd'hui ta comprit que c pas le bon( ta des doute) et dans 3 ou 4 ans peut 'être tu l'aimerai pas du tout.

je suis tout à fait d'accord av ces propos
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

C'est NORMAL tous ces doutes!
Toutes mes copines qui se sont mariées ou qui vont se marier sont passées par là.
Poses toi les bonnes questions.
Est-ce que tu l'aimes?
Pourquoi tu l'aimes?
Te vois tu avec un autre homme, pourrais tu être avec un autre homme?
Que rechercherais tu de plus chez un autre autre? Et pourrais tu vraiment avoir ce plus ailleurs?
Tu n'as pas tant espéré ça?
Bah alors??!!
Alors pourquoi maintenant tu veux faire marche arrière?

FONCES!!
 
ma belle c juste la trak ne lui brise pas le coeur les garçons aussi ont un petit coeur fragil
en le kitan tu te rendra compte ke ta fai la plu belle erreur de ta vie et sa sera trop tard pour revenir jpense kil voudra plu de toi
et c la ke t'en mordra les doigts...
 
wallah ta pas honte le mek 7 ans il patiente avec toi, il ta donner sa vie et toi tu doute, fallai reflechir avant au lieu de skoité avec 7 ans, jesper ktu nest pas rifia, franchmt c pas bien du tout meskine il mérite pas ca, tu jou trop la belle la. Je me met a sa place meskine, tu reste avec lui 7 ans et tu veu le quitter, tu tes bien amuser pendan 7 ans cétai bien? maintenan c bon tu le veu plus, si tu lépouse pas tu sera maudite a vie

je te donne raison et grace a vous touss je me suis repris et hamdoullah sa va mieux avec mon fiancé je lui en est parlé on c'est bien éxpliqué donc voila on se marie cet été il fallait un peu de dialogue tt simplement ces le mariage qui me fait peur la vie de famille le faite de partir de la maison je ss tro accroché a mes parents mais je vais m'y habituer inchallah mon amour enver lui est vraiment fort on a éssayé de pas se voir pdt 10 jours et je suis devenu dingue si on se sépare on va soufrir tt les deux merciii a tousssssssss





p.s pour l'info oui je suis rifiya lol
 
je te donne raison et grace a vous touss je me suis repris et hamdoullah sa va mieux avec mon fiancé je lui en est parlé on c'est bien éxpliqué donc voila on se marie cet été il fallait un peu de dialogue tt simplement ces le mariage qui me fait peur la vie de famille le faite de partir de la maison je ss tro accroché a mes parents mais je vais m'y habituer inchallah mon amour enver lui est vraiment fort on a éssayé de pas se voir pdt 10 jours et je suis devenu dingue si on se sépare on va soufrir tt les deux merciii a tousssssssss





p.s pour l'info oui je suis rifiya lol

HAMDOULILLAH je suis trop content que tout sest arrangé avec lui, jte souhaite tt le bonneur du monde inchallah otchma ino, achmige arbi akiss lhayet kmeul inchallah
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

Abandonne le puisque tu ne l'aime plus.
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

Ce sont les hormones qui lui font dire ça... profite-en pour lui demander une dot conséquente :D
 
salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...

Je sais pas les autres, mais quand ça commence avec du chantage affectif ou des menaces (c'est soit l'un, soit l'autre), je trouve que ça craint pour l'avenir... :(


Quoiqu'il en soit, certains disent que ce serait la peur du mariage...
Mais je ne crois pas que cette peur enlève les sentiments pour autant.
ce n'est pas impossible, mais bon...

Peut-être un changement d'habitude (fin des études, un travail ? cohabitation avec lui ?) qui aurait provoqué ça.
Et là, il est évident que l'amour ressenti jusqu'alors n'était qu'une illusion de jeunesse... (surtout avec le matraquage possible de la part de l'entourage)
 
salam a toussss


je suis de retour lol bein je tien a vous dire que c'est bon en se marie le 18 juillet

inchallah et hamdoullah mes sentiment sont tré tré fort envers mon mari!!! je suis tré

heureuse je stress un peu mais sa va merciii a tous ce qui on su me dire les bon mots.
 
Retour
Haut