On doit se marier mais mes sentiments ont diminués

salam a touss voila j'ai un gros souci bn sa fait 7 ans que je suis avec mon gars et la inch'allah on va se marié cet été mais j'ai l'impression que mes sentiments en diminuer pourtant jété folle amoureuse de lui avant je me disait que jamais je pourrais vivre sont lui...et la qu'enfin on va faire notre vie ensemble j'hésite je me sent pas préte je pense présque plus a lui...SVP aidez moi parce que la je sait plus quoi pensé lui il est fou amoureux il est tellement heureux il est tellement impatient il me parle du mariage a chaque fois il me dit que si je fait pas ma vie avec toi je vais devenir fou...
salam tamazight20
moi aussi j'étais dans cette situation on s'est marié au bout de 4ans de fréquentation au moment ou les sentiments commençaient a diminués. je me suis posé bcp de questions avant de marier mais c'était trop tard, tout le monde était au courant, je voulais pas faire marche arrière.
aujourd'hui je me dit j'auarais du tout arreté car comme kellia31 je sens que c'est bientot la fin.
réfléchit bien il s'agit pas de prendre une décision a la légère, te dit surtout pas j'essai et si ça marche pas je défait car ça se passe pas comme ça!
si lui est vraiment amoureux encore il pourra faire en sorte de rallumer la flamme mais si déjà tu pense plus a lui ou s'il te manque pas c'est mort!
 
salam a toussss


je suis de retour lol bein je tien a vous dire que c'est bon en se marie le 18 juillet

inchallah et hamdoullah mes sentiment sont tré tré fort envers mon mari!!! je suis tré

heureuse je stress un peu mais sa va merciii a tous ce qui on su me dire les bon mots.
j'ai pas lu les post jusqu'a la fin mais comme ça c'est arrangé tant mieux! t'as dû paniquer, en tout cas hamdoulillah je vous souhaite bcp de bonheur!!
 
Retour
Haut