On est fan de Booba ou on ne l'est pas

Tu le connais personnellement ?
Franchement je me moque de la manière dont il est dans sa vie. Tout en lui n'est qu'arrogance dans ce qu'il laisse transparaitre et ça m'horripile.
De toutes manières je n'aime ni sa personnalité, ni ses clips, ni sa "musique".

non je le connais pas personnellement dans la vie ,mais j ai eu la "chance" de lui parler plusieurs fois :love:

mon frere est dans ce domaine donc j ai l occasion de voir certains rappeur et ex rappeuse DIAM'S
au fait elle est ou ????????????????????????:eek:

C'est parce qu'en général le publique de Médine et d'IAM sont des gens intelligents et cultivés, pas comme les QI de dauphin dont Booba à pour public...

Bah, les gens intelligents ne se donnent pas de la consistance sur le rap qu'ils écoutent ... :D
Toujours est il que 06 ou pas, dauphins ou pas, vierge ou pas, il est plus facile de se faire une idée scandalisée et arretée de Booba, que de Akhenaton et Médine...tu m'étonnes, c'est d'un lissé, aucune bonne meuf dans leurs clips ! :D

il fait des clips hallals AVS

Ton insinuation fait pitié, mieux vaut faire du clip Hallal que de la m**de bling bling, où des filles à moitié nues se trémousse comme pour montrer une soumission à ce dégénéré de "rappeur". Tu appel ça l'évolution ? Ca donne une bonne image de la femme ce genre de clip tu crois ?

Ton insinuation fait pitié, mieux vaut faire du clip Hallal que de la m**de bling bling, où des filles à moitié nues se trémousse comme pour montrer une soumission à ce dégénéré de "rappeur". Tu appel ça l'évolution ? Ca donne une bonne image de la femme ce genre de clip tu crois ?

les mecs du groupe IAM ont une grosse culture générale sur l'asie , le Maghreb , l'histoire de l'europe .. et j'en passe ...
leur texte sont encore aujourd'hui d'actus ... rien n'a changer et je dirais meme que certains des textes de l'époque se réalisent de nos jours , comme quoi leur analyses etait deja pertinente .

les mecs du groupe IAM ont une grosse culture générale sur l'asie , le Maghreb , l'histoire de l'europe .. et j'en passe ...
leur texte sont encore aujourd'hui d'actus ... rien n'a changer et je dirais meme que certains des textes de l'époque se réalisent de nos jours , comme quoi leur analyses etait deja pertinente .

Un de leur plus beau titre, "La fin de leur monde"

Rien à redire au texte, de vrais poètes...

CLIP Iam La Fin de leur monde Miklpac mpg - YouTube

J'ai honte pour ces jeunes filles.

Il n'est pas mal physiquement, quelques chansons qui demeurent plus au moins "écoutable" je le préférais quand il était avec son groupe Lunatic.

Je reste néanmoins nostalgique des premiers groupes de rap: I AM, Benny B, Alliance Ethnik, la FFF...:D

J'ai honte pour ces jeunes filles.

Il n'est pas mal physiquement, quelques chansons qui demeurent plus au moins "écoutable" je le préférais quand il était avec son groupe Lunatic.

Je reste néanmoins nostalgique des premiers groupes de rap: I AM, Benny B, Alliance Ethnik, la FFF...:D

je suis d'accord pour ta reflexion sur lunatic ..... mais benny.b .... :confus:

bon aller je te l'accorde pour cette raison alors ... mais pas plus :langue:

Avoues que tu la chanté aussi?
T'inquiète ce n'est pas la honte on est tous passé par là.:D

La chanson de Booba que j'avais squatté à une époque après numéro 10 c'était:

Booba ft Kayna Samet - Destinee - YouTube

Et punaize la voix de Kayna Samet me donné des frissons.

Sinon, il soulait et l'entendre tous les jours à cause de mes frères et mes cousins je craquais.
Heureusement qu'ils mettaient un peu de Kerry James même si je commence à moins l'apprécier lui aussi maintenant.

Bah c'était pour just me, y'a des tuyaux pour décrocher son coeur, c'est elle qui est amoureuse de lui :rouge:

Si tu as des tuyaux pour lui...donne. Et pas du LSD ni d'heroine, je tiens trop a la vie pour une "vingt-septenaire"

Pièces jointes

• jim-morrison-20070724-288461.jpg
    jim-morrison-20070724-288461.jpg
    50.1 KB · Affichages: 31
Retour