ils sont has been , ils sont vieux les I AM
Peut être vieux, mais leur textes sont intemporels...
IAM restera le groupe de RAP de tous les temps en France, ils sont mondialement connu comparé à Boobi Booba...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont has been , ils sont vieux les I AM
Tu le connais personnellement ?
Franchement je me moque de la manière dont il est dans sa vie. Tout en lui n'est qu'arrogance dans ce qu'il laisse transparaitre et ça m'horripile.
De toutes manières je n'aime ni sa personnalité, ni ses clips, ni sa "musique".
C'est parce qu'en général le publique de Médine et d'IAM sont des gens intelligents et cultivés, pas comme les QI de dauphin dont Booba à pour public...
il fait des clips hallals AVS
Ton insinuation fait pitié, mieux vaut faire du clip Hallal que de la m**de bling bling, où des filles à moitié nues se trémousse comme pour montrer une soumission à ce dégénéré de "rappeur". Tu appel ça l'évolution ? Ca donne une bonne image de la femme ce genre de clip tu crois ?
les mecs du groupe IAM ont une grosse culture générale sur l'asie , le Maghreb , l'histoire de l'europe .. et j'en passe ...
leur texte sont encore aujourd'hui d'actus ... rien n'a changer et je dirais meme que certains des textes de l'époque se réalisent de nos jours , comme quoi leur analyses etait deja pertinente .
Un de leur plus beau titre, "La fin de leur monde"
Rien à redire au texte, de vrais poètes...
CLIP Iam La Fin de leur monde Miklpac mpg - YouTube
J'ai honte pour ces jeunes filles.
Il n'est pas mal physiquement, quelques chansons qui demeurent plus au moins "écoutable" je le préférais quand il était avec son groupe Lunatic.
Je reste néanmoins nostalgique des premiers groupes de rap: I AM, Benny B, Alliance Ethnik, la FFF...
Mon futur ex !!!!!!!!!!!!
C'est mon amoureux actuelle
Tous des rageux !! La jalousie vous perderas
moi je kiff aussi il a un corps de reve!
je suis d'accord pour ta reflexion sur lunatic ..... mais benny.b ....
Mon futur ex !!!!!!!!!!!!
C'est mon amoureux actuelle
Tous des rageux !! La jalousie vous perderas :sournoise:
En fait toutes les inirmières le kiff quoi
MDR!!!
Je savais que ça allait réagir.
Mais pour m'avoir fait chanter à la cour de récré "mais vous êtes fou oh oui, mais vous êtes vous oh oui" il méritait d'être dans mon classement.:langue:
Un de leur plus beau titre, "La fin de leur monde"
Rien à redire au texte, de vrais poètes...
CLIP Iam La Fin de leur monde Miklpac mpg - YouTube
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il etait dans une soirée infirmiere :=D
Tout ca pour ca, faut dire que le sujet a mené mes attentes a leur max...Hyper decue rudente:
bon aller je te l'accorde pour cette raison alors ... mais pas plus :langue:
Bah c'était pour just me, y'a des tuyaux pour décrocher son coeur, c'est elle qui est amoureuse de lui
Bah c'était pour just me, y'a des tuyaux pour décrocher son coeur, c'est elle qui est amoureuse de lui :rougette:
Si tu as des tuyaux pour lui...donne. Et pas du LSD ni d'heroine, je tiens trop a la vie pour une "vingt-septenaire"
J'essayé d'oublier cet amour impossible..
Mais vous m'avez fait repenser à lui :loveuse::-(
Mais vous m'avez fait repenser à lui (
Mais vous m'avez fait repenser à lui :lovee:
Bon sang je viens de voir la vidéo ma petit sur aurait était laba et elle aurait dis sa je l'aurai marbré et direct un stage au bled!!