Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon sang je viens de voir la vidéo ma petit sur aurait était laba et elle aurait dis sa je l'aurai marbré et direct un stage au bled!!
Nan mes attend sa fait peur cette génération lolmdrr geltlek jme devierge
J'essayé d'oublier cet amour impossible..
Mais vous m'avez fait repenser à lui
Ba ouai attend la c'est arabes wili c'est pas possible quand mon beau frère me disait alala tu verras comme c'est galère de trouver une musulmane tranquille qui a pas fais le tour des bars quand elle était plus jeunes..
Mais non tu généralise toutes les beurettes sont des filles Hallal,elles ont juste un tout petit peu d'expérience c'est tout:langue:
moi je serais la mere de ses enfants (2e epouse) et je lui donnerais mme une dote si il veut :eeek:
Au fait ma biche, je viens de repenser, Booba a une belle croix tatouée sur son torse, son père est chrétien et sa mère marocaine juive... hhh:
Nan lol perso je le dis encore et toujours la faute aux parents look mes surs aux moment ou ma petits sur a eux des vue sur un mec de sa classe on la changé de collège direct
Mdr radicale la methode mais efficace
mdrr geltlek jme devierge
Mais non tu généralise toutes les beurettes sont des filles Hallal,elles ont juste un tout petit peu d'expérience c'est tout:langue:
jeunesse perdu
Suis pas perdu moi
A moins que je ne sois plus considéré comme un djeune?
je prefere qu une nana fasse ca propre experience avant le mariage qu apres
ma meilleure amie vient de se marier il y a un an
tres contente de son mari et tout
mais malgré ca elle est partit gouter aux autres kekettes pour voir comment c est ailleurs!!
bref juste pour decouvrir les choses qu on lui a tant interdit...........
Non il sera monogame
Voilà, jvais retenir que ça.. :sournoise:
je prefere qu une nana fasse ca propre experience avant le mariage qu apres
ma meilleure amie vient de se marier il y a un an
tres contente de son mari et tout
mais malgré ca elle est partit gouter aux autres kekettes pour voir comment c est ailleurs!!
bref juste pour decouvrir les choses qu on lui a tant interdit...........
Tu sait certaines ont une conception religieuse et saine de soit contrairement à ton opinion... et je ne pourrais que les féliciter
Malheureusement elle ce font de plus en plus rare
Ba je te parle de ce que j'ai vue tu va rire mes actuellement j'ai pas vue une seul femme arabe(je ne dirai pas musulmane vue ce quelle font) qui n'est pas fais les 400 cent coupvous parlez d'une rareté comme si vous connaissiez toutes les femmes
Ba je te parle de ce que j'ai vue tu va rire mes actuellement j'ai pas vue une seul femme arabe(je ne dirai pas musulmane vue ce quelle font) qui n'est pas fais les 400 cent coup
Et tu va encore plus rire j'ai vue plus de française de souche beaucoup plus prude que d'arabe, après je ne généralise pas il doit bien rester encore quelque beauté maghrébine prude mes a ce jour jamais vue...
Alala donc daprès toi je me voile la face...Tu devrais peut etre déménager ou cesser de voir uniquement ce que tu veux voir
Ba je te parle de ce que j'ai vue tu va rire mes actuellement j'ai pas vue une seul femme arabe(je ne dirai pas musulmane vue ce quelle font) qui n'est pas fais les 400 cent coup )
Et tu va encore plus rire j'ai vue plus de française de souche beaucoup plus prude que d'arabe, après je ne généralise pas il doit bien rester encore quelque beauté maghrébine prude mes a ce jour jamais vue...
ben tant mieux si c'est vrai, non?Ba je te parle de ce que j'ai vue tu va rire mes actuellement j'ai pas vue une seul femme arabe(je ne dirai pas musulmane vue ce quelle font) qui n'est pas fais les 400 cent coup
bizarre autour de moi je ne vois pas ce genre de phénomène dois je en faire une généralité ? en plus mettre toutes les maghrébines dans le mm sac je trouve que c'est un manque de respect.
Je ne sais pas ou tu traines peut-être que c'est pour ça que tu vois ce genre de filles .
Moi je ne vois au contraire que des maghrébins cas soc de la société vous êtes tous comme ca ?
Sa prouve que tu lis mal!!
Vue que j'ai dis et répéter que je ne mettez pas tout les maghrébine dans le même sac!!
À ton âge tu devrais penser à autre chose cocod'apres la fille qui se deviergerai pour lui , ca l'est
la plus belle plume du rap , tout le monde sait que c'est don bigg
Il avait beaucoup de classe ce type quand il était dans Lunatic. C'est le seul groupe français que j'écoute.