On me dit les hommes aiment les hanches larges

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!


Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!


Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'



Je me fou d ce que aiment les hommes !!!



Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!


Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!


Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches laregs les fesses ....'



Je me fou d ce que aiment les hommes !!!
Tu es l'exemple d'une femme libre.

Bravo :cool:
 
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!


Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!


Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'



Je me fou d ce que aiment les hommes !!!



Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!


Commence par arrété de manger des snikers :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!


Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!


Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'



Je me fou d ce que aiment les hommes !!!



Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!

44? mais tu pèses combien ? :eek:
 
Commence par arrété de manger des snikers :D



je t'assure que je els mange pas !!!

mon alimentation walah très légère !!!

justement hier j'ai pris corn flakes comme un ptit déjeuner depusi le beau matin


et j'ai pris mon déjeuner a 19h cétait juste des légumes à vaporisation et yagourt !!!!




hadchiii bzaaaf safiii mdr !!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je t'assure que je els mange pas !!!

mon alimentation walah très légère !!!

justement hier j'ai pris corn flakes comme un ptit déjeuner depusi le beau matin


et j'ai pris mon déjeuner a 19h cétait juste des légumes à vaporisation et yagourt !!!!




hadchiii bzaaaf safiii mdr !!!!

la graisse chez toi à tendance à se loger au niveau des cuisses et des fesses c'est une prise de tête ça :D

si tu peux marcher une demi heure par jour c'est nickel tu vas perdre du poid et te raffermir
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On t'as menti!!:D

c'est peut-être génétique chez toi? si tu manges équilibrée et ne fait pas d'écart, ou le moins possible, y a aucune raison que tu fasses cette taille là sauf si c'est un cadeau familial empoisonné.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne crois pas que seul la marche va lui faire perdre c hanches... enfin je sias pas mais je ne crois pas

y a hanche et hanche si c'est la fameuse cullote de cheval c'est mort elle va s'affiner mais les deux boules de graisses :D sur les côté sa part pas

sinon elle s'affinera sans problème je t'assure la marche suffit si elle est dans ce cas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On t'as menti!!:D

c'est peut-être génétique chez toi? si tu manges équilibrée et ne fait pas d'écart, ou le moins possible, y a aucune raison que tu fasses cette taille là sauf si c'est un cadeau familial empoisonné.

y a des personnes qui a defaut de prendre des seins et du kerch prennent quasi exclusivement dans les cuisses et fesses :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!


Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!


Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'



Je me fou d ce que aiment les hommes !!!



Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!

ya quand même une grande différence entre le haut et le bas
une différence d'une taille ça passe
mais là c'est 2-3 taille en plus sur le bas

mais je comprend pas ce qui te tracasse
si tu t'en fiche de l'avis des hommes ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
y a des personnes qui a defaut de prendre des seins et du kerch prennent quasi exclusivement dans les cuisses et fesses :)

Et comment veux-tu perdre dans ce cas là si t'es grosse que de cette partie là? :confused:

je connais une famille comme ça, la mère a des hanches très larges, ainsi qu'une sacrée culotte de cheval, elle à 4 filles, 2rondes et 2minces, ben les 4 ont hériter de la fameuse culotte de cheval ainsi que des hanches généreuses de leur maman.
 
ya quand même une grande différence entre le haut et le bas
une différence d'une taille ça passe
mais là c'est 2-3 taille en plus sur le bas

mais je comprend pas ce qui te tracasse
si tu t'en fiche de l'avis des hommes ...


Oww tu penses que la femme ne vie que par rapport AUX hommes purééé... Et qu'elle ce plaise à elle même sa ne compte pas ? Honnetement qui aimerait pesér 70, 80, 90kg ??

Si les hommes n'existaient pas tu t'en taperais de peser 100kg ?

A la rigueur si elle avait dit je m'en fou de plaire ou non à mon mari, tu aurais pu lui dire"pourquoi tu te tracasse si tu t'en tape de la vie de ton homme"

Mais perso j'ai presque le même pb, c juste que moi c le 38 que j'arrive pas à fermé et c juste à cause des hanches ! Donc j'ai le même pb et si mon mari venait à me dire j'aime les hanches... b moi je déteste sa ! Et malgrés sa je voudrais toujours perdre sa.

Une demi misérable taille et j'y arrive pas !

Bon c pas contre toi... Souvent j'aime t inter jeune cook mais voilà.

Il faut aussi savoir qu'une femme aime ce regarder et ce plaire sans forcément penser AUX hommes mais au moins (peut etre si elle est mariée la nana) de penser à SON homme

Voilà ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et comment veux-tu perdre dans ce cas là si t'es grosse que de cette partie là? :confused:

je connais une famille comme ça, la mère a des hanches très larges, ainsi qu'une sacrée culotte de cheval, elle à 4 filles, 2rondes et 2minces, ben les 4 ont hériter de la fameuse culotte de cheval ainsi que des hanches généreuses de leur maman.

Mais les hanches c'est au niveau de l'osature non ? On peut pas y remédier ?

Mais la culotte de cheval, c'est bien au niveau des cuisses, bas des fesses c'est ça ? J'ai jamais réussi à bien visualiser le truc à l'esprit à vrai dire.. :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oww tu penses que la femme ne vie que par rapport AUX hommes purééé... Et qu'elle ce plaise à elle même sa ne compte pas ? Honnetement qui aimerait pesér 70, 80, 90kg ??

Si les hommes n'existaient pas tu t'en taperais de peser 100kg ?

A la rigueur si elle avait dit je m'en fou de plaire ou non à mon mari, tu aurais pu lui dire"pourquoi tu te tracasse si tu t'en tape de la vie de ton homme"

Mais perso j'ai presque le même pb, c juste que moi c le 38 que j'arrive pas à fermé et c juste à cause des hanches ! Donc j'ai le même pb et si mon mari venait à me dire j'aime les hanches... b moi je déteste sa ! Et malgrés sa je voudrais toujours perdre sa.

Une demi misérable taille et j'y arrive pas !

Bon c pas contre toi... Souvent j'aime t inter jeune cook mais voilà.

Il faut aussi savoir qu'une femme aime ce regarder et ce plaire sans forcément penser AUX hommes mais au moins (peut etre si elle est mariée la nana) de penser à SON homme

Voilà ;)

Je suis d'accord avec toi concernant la partie en gras, faut d'abord se faire plaisir à soi, se plaire à soi-même avant tout!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oww tu penses que la femme ne vie que par rapport AUX hommes purééé... Et qu'elle ce plaise à elle même sa ne compte pas ? Honnetement qui aimerait pesér 70, 80, 90kg ??

Si les hommes n'existaient pas tu t'en taperais de peser 100kg ?

A la rigueur si elle avait dit je m'en fou de plaire ou non à mon mari, tu aurais pu lui dire"pourquoi tu te tracasse si tu t'en tape de la vie de ton homme"

Mais perso j'ai presque le même pb, c juste que moi c le 38 que j'arrive pas à fermé et c juste à cause des hanches ! Donc j'ai le même pb et si mon mari venait à me dire j'aime les hanches... b moi je déteste sa ! Et malgrés sa je voudrais toujours perdre sa.

Une demi misérable taille et j'y arrive pas !

Bon c pas contre toi... Souvent j'aime t inter jeune cook mais voilà.

Il faut aussi savoir qu'une femme aime ce regarder et ce plaire sans forcément penser AUX hommes mais au moins (peut etre si elle est mariée la nana) de penser à SON homme

Voilà ;)

jeune cook ?
eh beh ... ! o_O

je ne prend pas mal ton inter, t'as le droit de donner ton avis
j'étais sur qu'on me tiendrait ce discours, pour tout t'avouer

on peut dire ce qu'on veut, on se plait à soi même dans le regard que nous portent les autres !
les gens qui ont un problème, un complexe, un handicap, le principal souci c'est dans le regard des autres

on peut dire qu'on s'en fiche des autres et qu'on veut juste s'aimer soi même
mais c'est se mentir, inconsciemment on agit en fonction de la société et des gens avec lesquels on évolue

il y a une époque ou les femmes n'avaient aucun problème à peser 90 kg, être charnues
parce que ça plaisait
aujourd'hui ça ne plait plus ... et ça gêne tout le monde d'etre "gros" et d'être regardé comme "un gros tas" ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais les hanches c'est au niveau de l'osature non ? On peut pas y remédier ?

Mais la culotte de cheval, c'est bien au niveau des cuisses, bas des fesses c'est ça ? J'ai jamais réussi à bien visualiser le truc à l'esprit à vrai dire.. : D

Oui pour ce qui est des hanches, et tu peux y remédier si elles sont enrobées autrement non! ce qui est le cas des 2jeunes femmes que je connais...

Oui pour la culotte de cheval, c'est là ou tu dis, mais même ça je ne sais pas si on peut s'en défaire avec un régime?

regarde l'image, j'espère ne choqué personne avec:rouge::D c'est ce que j'ai trouvé de plus clair et soft là!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Oui pour ce qui est des hanches, et tu peux y remédier si elles sont enrobées autrement non! ce qui est le cas des 2jeunes femmes que je connais...

Oui pour la culotte de cheval, c'est là ou tu dis, mais même ça je ne sais pas si on peut s'en défaire avec un régime?

regarde l'image, j'espère ne choqué personne c'est ce que j'ai trouvé de plus clair et soft là!

Okaaay, donc en fait chez certaines c'est plus prononcé que d'autres.. parfois quand j'entends certains en parler, j'ai l'impresson que c'est meme plus des fesses qu'elles ont tellement ca parrait horrible :D

Je pense que ca dépend des nana et de l'état de leur cullote de cheval.. celle que tu m'a posté n'a rien avoir avec celle-ci par exemple :

http://www.doc-esthetique.com/images/Nouveau_dossier/lipoaspiration%201.jpg

o_O
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Okaaay, donc en fait chez certaines c'est plus prononcé que d'autres.. parfois quand j'entends certains en parler, j'ai l'impresson que c'est meme plus des fesses qu'elles ont tellement ca parrait horrible :D

Je pense que ca dépend des nana et de l'état de leur cullote de cheval.. celle que tu m'a posté n'a rien avoir avec celle-ci par exemple :

http://www.doc-esthetique.com/images/Nouveau_dossier/lipoaspiration%201.jpg

o_O

Mdrr, celle que j'ai mise c'était pour montrer l'avant et après liposuccion, elle en a quand même une bonne tu vois pas la différence?

c'est vrai qu'on la voit bien sur celle-ci.
 
jeune cook ?
eh beh ... ! o_O

je ne prend pas mal ton inter, t'as le droit de donner ton avis
j'étais sur qu'on me tiendrait ce discours, pour tout t'avouer

on peut dire ce qu'on veut, on se plait à soi même dans le regard que nous portent les autres !
les gens qui ont un problème, un complexe, un handicap, le principal souci c'est dans le regard des autres

on peut dire qu'on s'en fiche des autres et qu'on veut juste s'aimer soi même
mais c'est se mentir, inconsciemment on agit en fonction de la société et des gens avec lesquels on évolue

il y a une époque ou les femmes n'avaient aucun problème à peser 90 kg, être charnues
parce que ça plaisait
aujourd'hui ça ne plait plus ... et ça gêne tout le monde d'etre "gros" et d'être regardé comme "un gros tas" ...

.........................
 
Oui pour ce qui est des hanches, et tu peux y remédier si elles sont enrobées autrement non! ce qui est le cas des 2jeunes femmes que je connais...

Oui pour la culotte de cheval, c'est là ou tu dis, mais même ça je ne sais pas si on peut s'en défaire avec un régime?

regarde l'image, j'espère ne choqué personne avec:rouge::-D c'est ce que j'ai trouvé de plus clair et soft là!
Je préférai quand elle avait sa culotte de cheval :D
 
Haut