On me dit les hommes aiment les hanches larges

les filles vous m'avez oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux de remèdes !!!!!
On est là:D

La seule solution c'est de bouger ton popotin en faisant du sport, tu verras ça va fondre^^

C'est vrai? pourquoi ça? je trouve que ses cuisses sont quand même plus harmonieuses sans qu'avec
J'ai l'impression qu'elle a de plus belles gambettes avec. En fait je cherche à me rassurer j'ai moi même une foutue culotte de cheval :fou:
 
je comprend pas pourquoi tu ramènes la discussion à ton cas ? :eek::confused:

mon discours est général
je ne prétend pas qu'il s'adapte à tout le monde !
il est gé-né-ral

merci, c gentil.

Maintenant je réponds à ce msg, b j'ai prit un exple pour te dire que non tout le monde ne vie pas par rapport au regards des autres SURTOUT en ce qui concerne le physique en fait.
 
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!


Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!


Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'



Je me fou d ce que aiment les hommes !!!



Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!

On me dit les hommes aiment les hanches larges

Tu devrais t'e réjouir...tu trouveras surement un mari
Hanches larges=signe de fertilité donc c'est ce que recherchent les hommes consciemment ou inconsciemment

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci, c gentil.

Maintenant je réponds à ce msg, b j'ai prit un exple pour te dire que non tout le monde ne vie pas par rapport au regards des autres SURTOUT en ce qui concerne le physique en fait.

de rien,c'est normal

j'ai moi même des complexes sur des choses que PERSONNE ne voit et n'a jamais vu
et pourtant ça me complexe

mais ça n'empêche pas que je pense ce que j'ai dis plus haut
et je pense que tu n'as pas complètement saisi ce que j'ai écris
mais bon, c'est pas grave, jedois mal m'exprimer :langue:
 
de rien,c'est normal

j'ai moi même des complexes sur des choses que PERSONNE ne voit et n'a jamais vu
et pourtant ça me complexe

mais ça n'empêche pas que je pense ce que j'ai dis plus haut
et je pense que tu n'as pas complètement saisi ce que j'ai écris
mais bon, c'est pas grave, jedois mal m'exprimer :langue:


B si j'ai compris tkt pas, mais je pense qu'on a pas le même avis sur ce sujet je crois
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
de rien,c'est normal

j'ai moi même des complexes sur des choses que PERSONNE ne voit et n'a jamais vu
et pourtant ça me complexe

mais ça n'empêche pas que je pense ce que j'ai dis plus haut
et je pense que tu n'as pas complètement saisi ce que j'ai écris
mais bon, c'est pas grave, jedois mal m'exprimer :langue:

Tu as des orteils tordus?:langue:

J'ai ton message, moi pourtant tout comme miss "aimerveiller" je complexe énormément mais concernant ma poitrine, je compte bien y remédier pour moi avant tout même s'il est vrai que le regard extérieur compte...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'as pas peur de te 3ayen et surtout qu'on te 3ayen t'imagine tu prends 1kg par bladinaute c'est fini pour toi

La modestie c'était pas inclus dans ton régime?xD

ce que ta pas compris !! c'est qu'elle a un système qui fait que lorsque quelqu'un essaye de la 3éyen ! ça se retournes contre lui/elle :D
 
Haut