Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est làles filles vous m'avez oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux de remèdes !!!!!
J'ai l'impression qu'elle a de plus belles gambettes avec. En fait je cherche à me rassurer j'ai moi même une foutue culotte de chevalC'est vrai? pourquoi ça? je trouve que ses cuisses sont quand même plus harmonieuses sans qu'avec
je comprend pas pourquoi tu ramènes la discussion à ton cas ?
mon discours est général
je ne prétend pas qu'il s'adapte à tout le monde !
il est gé-né-ral
moi j arrive pas a fermer le 16 ans lol
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:
Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!
Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !
J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!
Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'
Je me fou d ce que aiment les hommes !!!
Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!
merci, c gentil.
Maintenant je réponds à ce msg, b j'ai prit un exple pour te dire que non tout le monde ne vie pas par rapport au regards des autres SURTOUT en ce qui concerne le physique en fait.
Fais surtout attention à ta santé, tu risques d'avoir de gros problèmes à vouloir trop maigrirmoi j arrive pas a fermer le 16 ans lol
Fais surtout attention à ta santé, tu risques d'avoir de gros problèmes à vouloir trop maigrir
Aya méchante j'ai pas pu m'empêcher de rire, pas biennnnnXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §
Toi faut que je te rachètes des sap chez vertbaudet
Mdrr, celle que j'ai mise c'était pour montrer l'avant et après liposuccion, elle en a quand même une bonne tu vois pas la différence?
c'est vrai qu'on la voit bien sur celle-ci.
de rien,c'est normal
j'ai moi même des complexes sur des choses que PERSONNE ne voit et n'a jamais vu
et pourtant ça me complexe
mais ça n'empêche pas que je pense ce que j'ai dis plus haut
et je pense que tu n'as pas complètement saisi ce que j'ai écris
mais bon, c'est pas grave, jedois mal m'exprimer :langue:
B si j'ai compris tkt pas, mais je pense qu'on a pas le même avis sur ce sujet je crois
de rien,c'est normal
j'ai moi même des complexes sur des choses que PERSONNE ne voit et n'a jamais vu
et pourtant ça me complexe
mais ça n'empêche pas que je pense ce que j'ai dis plus haut
et je pense que tu n'as pas complètement saisi ce que j'ai écris
mais bon, c'est pas grave, jedois mal m'exprimer :langue:
Aya méchante j'ai pas pu m'empêcher de rire, pas biennnnn:rnois:
T'as pas peur de te 3ayen et surtout qu'on te 3ayen t'imagine tu prends 1kg par bladinaute c'est fini pour toilol je suis trop canon
Tu as des orteils tordus?:langu:
J'ai ton message, moi pourtant tout comme miss "aimerveiller" je complexe énormément mais concernant ma poitrine, je compte bien y remédier pour moi avant tout même s'il est vrai que le regard extérieur compte...
possible effectivement
comme sur beaucoup d'autres sujets je suppose
T'as pas peur de te 3ayen et surtout qu'on te 3ayen t'imagine tu prends 1kg par bladinaute c'est fini pour toi
La modestie c'était pas inclus dans ton régime?xD
tu es comme ca ???
:e:
Radoudou t es une enflure!
: D
il y a trop de butagaz ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'as aussi failli vomir en voyant ce qu'il a posté?:fo u:: D
Non je n'ai pas dit sa
C'est ce qui c'est passé avec toi ou quoi? :langue:ce que ta pas compris !! c'est qu'elle a un système qui fait que lorsque quelqu'un essaye de la 3éyen ! ça se retournes contre lui/elle
J ai mm pas osé cliquer sur la photo j ai eu peur de tomber sur des crevasses!
Je comprends Marou pourquoi il a pas réussi Radoudou