On ne choisit pas sa famille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu manques cruellement de confiance en toi. tu me fais penser à une collègue. Au contraire si un jour tu deviens riche c juste pour avoir le luxe de leur dire cha7 creve. Tu mérites mieux que ça. Tu as un bon fond. Eux ils sentent que tu veux être aimé. Qd c trop visible c repoussant pour un étranger mais ta famille doit t'aimer ss condition.

salam

c'est ce que je me dis, ils doivent m'aimer même si je n'est rien mais c'est le contraire...je verrai si ça change quelques chose si j'ai de l'argent!^^

ça part fin bon sentiment mais vu sa situation elle peut le prendre comme un reproche. Lmohim c bien de l'avoir dit.

salam

@Zaynaa n'est pas la seule a avoir souffert dans la vie...elle doit prendre les vérités qu'on donne...

elle peut même faire des recherches sur ça...

Le prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui qui rompt les liens de parenté. » [Rapporté par Al-Bokhari].

Il est interdit au musulman de rompre ses liens familiaux :
En plus de nos parents(qui sont prioritaires) comme on vient de citer, le maintien et l’entretien de nos liens familiaux est devoir. L’affermissement des liens familiaux est un devoir, conformément aux propos d’Allah, le Très-Haut «… craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. » [ Coran, 4 : 1]

il y a d'autres...

Citatation d'un microbe:
"Tu fais pitié
Allah est omniscient donc ne tkt mm pas pour moi et occupe toi de tes péchés"

Je n'aime pas ce genre de parasite qui s'attaque à une personne qui était polie avec lui.

Citatation d'un microbe:
"Tu fais pitié
Allah est omniscient donc ne tkt mm pas pour moi et occupe toi de tes péchés"

Je n'aime pas ce genre de parasite qui s'attaque à une personne qui était polie avec lui.

salam

je ne l'est pas mal pris, ça peut arriver qu'on soit impulsif...soit gentille avec elle!^^

ça part d un bon sentiment mais vu sa situation elle peut le prendre comme un reproche. Lmohim c bien de l'avoir dit.

ah non mais shams elle repond a chaque fois comme ca .
elle me la dit aussi car j'ai repondu a une de ses citations

"Une femme qui accouche d'un enfant, si elle est lucide et pas niaise va vite se rendre compte qu'elle vient de mettre au monde un futur chômeur et qu'elle saccage la planète déjà surpeuplée. "

elle sait juste prendre de haut les gens.

je lui ai repondu

"c'est quoi ce commentaire meskin ?!
tu devrais songer a consulter .
d'abord les hommes maintenant les enfants !
songe a faire qq chose de concret de ta vie au lieu de venir poser tes questions farfelues .

ne va pas te permettre de te reproduire hein .! ca serait une catastrophe pour le monde! "

mais madame ca ne lui a pas plus .
elle ne sait pas debattre .

de plus , elle a besoin de consulter ca c'est sur . faire un travail sur elle .

ah non mais shams elle repond a chaque fois comme ca .
elle me la dit aussi car j'ai repondu a une de ses citations

"Une femme qui accouche d'un enfant, si elle est lucide et pas niaise va vite se rendre compte qu'elle vient de mettre au monde un futur chômeur et qu'elle saccage la planète déjà surpeuplée. "

elle sait juste prendre de haut les gens.

je lui ai repondu

"c'est quoi ce commentaire meskin ?!
tu devrais songer a consulter .
d'abord les hommes maintenant les enfants !
songe a faire qq chose de concret de ta vie au lieu de venir poser tes questions farfelues .

ne va pas te permettre de te reproduire hein .! ca serait une catastrophe pour le monde! "

mais madame ca ne lui a pas plus .
elle ne sait pas debattre .

de plus , elle a besoin de consulter ca c'est sur . faire un travail sur elle .
ca vient d un mal être Allah o a3lem

ca vient d un mal être Allah o a3lem
J'aimerais bien garder mon sang-froid comme certains.

Un gamin ou une gamine cherche toujours à pousser les limites, si tu ne l'arrêtes pas dans son élan, tu peux t'attendre au pire.
Donc tu le raisonnes au début, c'est ce que plusieurs intervenants ont fait, quand ça ne marche pas, il faut le recadrer.

Tu crois que j'étais méchant?
Ce n'est pas de mes habitudes.

😂

Un gamin ou une gamine cherche toujours à pousser les limites, si tu ne l'arrêtes pas dans son élan, tu peux t'attendre au pire.
Donc tu le raisonnes au début, c'est ce que plusieurs intervenants ont fait, quand ça ne marche pas, il faut le recadrer.

😂

oui je suis d'accord avec toi . beaucoup lui ont dit . moi meme d'ailleurs .
tu as ete loin toi :D
on a senti la colere dans tes ecris mais tu t'es mis juste a sa hauteur hein :D
tu es plutot zen et en mode rigolade.
ca ete la surprise de lire ca .

:D

salam

je ne l'est pas mal pris, ça peut arriver qu'on soit impulsif...soit gentille avec elle!^^

Mada tu as trouvé toi même son intervention désagréable.

Faut pas être genée quand quelqu'un intervient pour signifier qu une personne est dans l abus sinon ça tend à banaliser ces comportement d autant plus au en general4 les gens sont dans la bienveillance avec elle alors il faut qu elle essaie aussi de l'être surtout quand les gens ne sont pas ne accord avec elle

😂
très même je ne t'ai pas reconnu. Hchemt pour toi comme si tu étais mon fils que je t'avais pas bien élevé 🤣

Mada tu as trouvé toi même son intervention désagréable.

Faut pas être genée quand quelqu'un intervient pour signifier qu une personne est dans l abus sinon ça tend à banaliser ces comportement d autant plus au en general4 les gens sont dans la bienveillance avec elle alors il faut qu elle essaie aussi de l'être surtout quand les gens ne sont pas ne accord avec elle

salam

lol tu as bien vu que ça me gênais!^^

je veux pas être la cause des disputes entre deux personnes...ça me rend mal et gênée...je préfère qu'on reste neutre...puis comme à dis @shams007 c'est dû à son mal être...

mais tu n'as pas tort...

salam

lol tu as bien vu que ça me gênais!^^

je veux pas être la cause des disputes entre deux personnes...ça me rend mal et gênée...je préfère qu'on reste neutre...puis comme à dis @shams007 c'est dû à son mal être...

mais tu n'as pas tort...

mada , tu dis souvent que tu n'es pas bien et pourtant tu restes courtoise

Wa safi, rani 3raft rassi 9afert8a.
😂

Le sujet était intéressant et les interventions étaient à la hauteur o zwinine ghir ana 8iya li khaybine . Mdrrr

si tu n'etais pas intervenu.
quelqu'un d'autre l'aurait fait .
donc ne te sens pas coupable d'avoir plombe le topic

mais en tout cas tu m'as fait rire quand tu as dit microbe , c'est mignon :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour