Tu fais pitié
Allah est omniscient donc ne tkt mm pas pour moi et occupe toi de tes péchés.
salam
j'ai pas dis le contraire...
tu es désagréable...je m'occupe pas de tes pêchers...je te dis ce qui est vrai...
renseigne toi...fais des recherches....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais pitié
Allah est omniscient donc ne tkt mm pas pour moi et occupe toi de tes péchés.
tu manques cruellement de confiance en toi. tu me fais penser à une collègue. Au contraire si un jour tu deviens riche c juste pour avoir le luxe de leur dire cha7 creve. Tu mérites mieux que ça. Tu as un bon fond. Eux ils sentent que tu veux être aimé. Qd c trop visible c repoussant pour un étranger mais ta famille doit t'aimer ss condition.
ça part d un bon sentiment mais vu sa situation elle peut le prendre comme un reproche. Lmohim c bien de l'avoir dit.salam
j'ai pas dis le contraire...
tu es désagréable...je m'occupe pas de tes pêchers...je te dis ce qui est vrai...
renseigne toi...fais des recherches....
Ça va changer mais c à toi à bien gérer et ne pas acheter leur amoursalam
c'est ce que je me dis, ils doivent m'aimer même si je n'est rien mais c'est le contraire...je verrai si ça change quelques chose si j'ai de l'argent!^^
ça part fin bon sentiment mais vu sa situation elle peut le prendre comme un reproche. Lmohim c bien de l'avoir dit.
Ça va changer mais c à toi à bien gérer et ne pas acheter leur amour
tu risques d'être déçuesalam
ah non! je compte pas faire ça....je veux juste voir leur comportement envers moi...
tu vas voir que tu auras de l'intérêt tt dun coupsalam
pourquoi ça?
tu vas voir que tu auras de l'intérêt tt dun coup
Citatation d'un microbe:
"Tu fais pitié
Allah est omniscient donc ne tkt mm pas pour moi et occupe toi de tes péchés"
Je n'aime pas ce genre de parasite qui s'attaque à une personne qui était polie avec lui.
...vraiment tu es un ange....salam
je ne l'est pas mal pris, ça peut arriver qu'on soit impulsif...soit gentille avec elle!^^
ça part d un bon sentiment mais vu sa situation elle peut le prendre comme un reproche. Lmohim c bien de l'avoir dit.
de tt lessalam
c'est vrai! j'ai peur que se sera que pour ça....
ca vient d un mal être Allah o a3lemah non mais shams elle repond a chaque fois comme ca .
elle me la dit aussi car j'ai repondu a une de ses citations
Être lucide sur la réalité de ce monde rend-il malheureux ?
Salam Être lucide sur l'etre humain et sur le fonctionnement de ce monde rend-il malheureux ?www.bladi.info
"Une femme qui accouche d'un enfant, si elle est lucide et pas niaise va vite se rendre compte qu'elle vient de mettre au monde un futur chômeur et qu'elle saccage la planète déjà surpeuplée. "
elle sait juste prendre de haut les gens.
je lui ai repondu
"c'est quoi ce commentaire meskin ?!
tu devrais songer a consulter .
d'abord les hommes maintenant les enfants !
songe a faire qq chose de concret de ta vie au lieu de venir poser tes questions farfelues .
ne va pas te permettre de te reproduire hein .! ca serait une catastrophe pour le monde! "
mais madame ca ne lui a pas plus .
elle ne sait pas debattre .
de plus , elle a besoin de consulter ca c'est sur . faire un travail sur elle .
ca vient d un mal être Allah o a3lem
ca vient d un mal être Allah o a3lem
J'aimerais bien garder mon sang-froid comme certains.ca vient d un mal être Allah o a3lem
J'aimerais bien garder mon sang-froid comme certains.
Un gamin ou une gamine cherche toujours à pousser les limites, si tu ne l'arrêtes pas dans son élan, tu peux t'attendre au pire.
Donc tu le raisonnes au début, c'est ce que plusieurs intervenants ont fait, quand ça ne marche pas, il faut le recadrer.
Tu crois que j'étais méchant?
Ce n'est pas de mes habitudes.
salam
je ne l'est pas mal pris, ça peut arriver qu'on soit impulsif...soit gentille avec elle!^^
je ne dis pas le contraire. Ses réponses peuvent refroidir mais voilà qd vs aurez ma maturité vs saurez comment réagirce n'est pas en prenant de haut les gens qu'elle reglera son probleme .
elle veut absolument avoir raison dans tous ses topics quitte a etre mauvaise .
elle ne sait pas debattre
très même je ne t'ai pas reconnu. Hchemt pour toi comme si tu étais mon fils que je t'avais pas bien élevéJ'aimerais bien garder mon sang-froid comme certains.
Un gamin ou une gamine cherche toujours à pousser les limites, si tu ne l'arrêtes pas dans son élan, tu peux t'attendre au pire.
Donc tu le raisonnes au début, c'est ce que plusieurs intervenants ont fait, quand ça ne marche pas, il faut le recadrer.
Tu crois que j'étais méchant?
Ce n'est pas de mes habitudes.
Mada tu as trouvé toi même son intervention désagréable.
Faut pas être genée quand quelqu'un intervient pour signifier qu une personne est dans l abus sinon ça tend à banaliser ces comportement d autant plus au en general4 les gens sont dans la bienveillance avec elle alors il faut qu elle essaie aussi de l'être surtout quand les gens ne sont pas ne accord avec elle
salam
lol tu as bien vu que ça me gênais!^^
je veux pas être la cause des disputes entre deux personnes...ça me rend mal et gênée...je préfère qu'on reste neutre...puis comme à dis @shams007 c'est dû à son mal être...
mais tu n'as pas tort...
je ne dis pas le contraire. Ses réponses peuvent refroidir mais voilà qd vs aurez ma maturité vs saurez comment réagir
c réciproqueoh comment je te kiffe
tu m'as tue la
hadak mhitou t'as vu cmt il est agressif ?
@Alkhanafous il va etre jaloux
très même je ne t'ai pas reconnu. Hchemt pour toi comme si tu étais mon fils que je t'avais pas bien élevé
hadak mhitou t'as vu cmt il est agressif ?
Wa safi, rani 3raft rassi 9afert8a.
Le sujet était intéressant et les interventions étaient à la hauteur o zwinine ghir ana 8iya li khaybine . Mdrrr
khelawk bla a3cha à mon avisWa safi, rani 3raft rassi 9afert8a.
Le sujet était intéressant et les interventions étaient à la hauteur o zwinine ghir ana 8iya li khaybine . Mdrrr
trop gentil impossibleil va me fusiller virtuellement