On ne jure que par lui

Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute;)


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol
apres Qamary , Pogoss, et puis quoi encor :rolleyes:
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est inadmissible que les MP soient lisibles par les admin.
Effectivement, les MP de pogoss ont été effacés de tous les comptes (y compris du mien)

Faut étendre le "Printemps Arabe" à Bladi, et réclamer plus de démocratie sur ce forum dictatorial!
Surtout si ce forum tend à chasser les intervenants les plus sérieux!
 
C'est inadmissible que les MP soient lisibles par les admin.
Effectivement, les MP de pogoss ont été effacés de tous les comptes (y compris du mien)

Faut étendre le "Printemps Arabe" à Bladi, et réclamer plus de démocratie sur ce forum dictatorial!
Surtout si ce forum tend à chasser les intervenants les plus sérieux!
ah bn les dmin peuvent supprimer les mp et les lire ? :eek:
alors si c vrai fesons la gréven que personne ne se connécte pendant 48 heures pour voir ce qui se passera (j'en suis sure que ce message va etre supprimé ma
 
C'est inadmissible que les MP soient lisibles par les admin.
Effectivement, les MP de pogoss ont été effacés de tous les comptes (y compris du mien)

Faut étendre le "Printemps Arabe" à Bladi, et réclamer plus de démocratie sur ce forum dictatorial!
Surtout si ce forum tend à chasser les intervenants les plus sérieux!
ah bn les dmin peuvent supprimer les mp et les lire ? :eek:
alors si c vrai fesons la gréven que personne ne se connécte pendant 48 heures pour voir ce qui se passera (j'en suis sure que ce message va etre supprimé mais je tente tout de méme ma chance lol )
 
C'est inadmissible que les MP soient lisibles par les admin.
Effectivement, les MP de pogoss ont été effacés de tous les comptes (y compris du mien)

Faut étendre le "Printemps Arabe" à Bladi, et réclamer plus de démocratie sur ce forum dictatorial!
Surtout si ce forum tend à chasser les intervenants les plus sérieux!
j'ai discuté avec l'admin et il ne va pas me chasser à priori.
par contre les mp n'y mettez pas votre numéro de carte bleu ^^
 
je suis curieux de savoir en quelques semaines combien t'ont déjà dragué en dehors de moi. :D

pogoss, normalement sur bladi, ce sont les bladinettes qui draguent les bladinautes.
Donc tu dois plutot te demander : je suis curieux de savoir en quelques semaines combien tu as déjà dragué en dehors de moi ?

:D
 
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute;)


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol


J'préfère Qamary --'

:D
 
c'est pour ça, je suis curieux de savoir combien il y a de bladi selgote. j'aimerais bien qu'ils me donnent leurs techniques :-D

Tout mec qui envoie un mp a une bladinette est un potentiel bladi selgote.
Ca doit faire beaucoup :D

Leur technique est simple : "waaaaaaaaaaaa XXX j'adore tout ce que tu dis blablabla"



Moi je commence par dire dégage, tire toi, j't'aime pas, tu dis n'imp...:intello:
 
Tout mec qui envoie un mp a une bladinette est un potentiel bladi selgote.
Ca doit faire beaucoup : D

Leur technique est simple : "waaaaaaaaaaaa XXX j'adore tout ce que tu dis blablabla"



Moi je commence par dire dégage, tire toi, j't'aime pas, tu dis n'imp...:intello:


Mon dieu ton avatar ? C'est pas possible--'

Waii j'en reçois tout le temps qui commence par "aaaaah j'adore tes yeux " et après blabla:intello:
 
Tout mec qui envoie un mp a une bladinette est un potentiel bladi selgote.
Ca doit faire beaucoup : D

Leur technique est simple : "waaaaaaaaaaaa XXX j'adore tout ce que tu dis blablabla"



Moi je commence par dire dégage, tire toi, j't'aime pas, tu dis n'imp...:intell o:
la dernière fois j'ai été voir misszarah pour lui dire que j'aimais bien ce qu'elle écrivait :D ***** j'en suis donc 1 :D
 
Haut