On ne jure que par lui

Mon dieu ton avatar ? C'est pas possible--'

Waii j'en reçois tout le temps qui commence par "aaaaah j'adore tes yeux " et après blabla:intelloo:

J'aime pas tes yeux en plus tu fais peur !!

la dernière fois j'ai été voir misszarah pour lui dire que j'aimais bien ce qu'elle écrivait :-D ***** j'en suis donc 1 :sD

Haaaan comment tu me décois :confused: et tu pouvais pas attendre qu'elle te l'envoie elle, non parce que tu dis des trucs bien aussi :D
 
Haaaan comment tu me décois :conf us: et tu pouvais pas attendre qu'elle te l'envoie elle, non parce que tu dis des trucs bien aussi :D
MDRRR !

on vient déja pour me dire qu'on aime ce que je dis ... mais quand je trouve une analyse intéressante ça m'arrive de me déplacer aussi, après j'avoue c'est très rare et en général l'échange ne dure pas longtemps (ps merci je viens de me rappeler que j'avais pas répondu a sa réponse :D)
 
MDRRR !

on vient déja pour me dire qu'on aime ce que je dis ... mais quand je trouve une analyse intéressante ça m'arrive de me déplacer aussi, après j'avoue c'est très rare et en général l'échange ne dure pas longtemps (ps merci je viens de me rappeler que j'avais pas répondu a sa réponse :-D)

C'est comme ca qu'il faut faire frero :cool:

T'as une tête de MAGNOC c pour sa que tu dis sa :sournoise:

Donc je ne suis point ton amie?:-D

Non jamais de la vie, si tu me vois ma tete de MANIOC tu tombes direct in love de moi, en plus je suis pas commode, je suis pas drole, je sais pas parler aux femmes, etc...tu vas souffrir pour rien.

tu es folle je rie encore :D

T'es pas mon amie (encore) non plus, 3andak !
 
C'est comme ca qu'il faut faire frero :cool:



Non jamais de la vie, si tu me vois ma tete de MANIOC tu tombes direct in love de moi, en plus je suis pas commode, je suis pas drole, je sais pas parler aux femmes, etc...tu vas souffrir pour rien.



T'es pas mon amie (encore) non plus, 3andak !


Ibnoucid écoute moi :

Faute faire des amies dans la vie!
Exemple: j'en ai mendié quelques un hier j'en ai récolté 2 !!:D

En plus je suis sur que t'as une tête de manioc!
Je le sens sniif sniff
 
Haut