On ne jure que par lui

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
D'accord..

Alors nous sommes aujourd'hui réuni , pour feter la cérénomie de giant bel !
Giant bel qui tout au long de sa vie , du haut de ses 30 ans , nous a fait rire , nous a ému ..

blalalalanalajklakalaka

















Bravo , giant bel , on t'aime , je t'aime

:D

Je suis choqué d'être aimer dans un post ou l'on adore pogoss , c'est comme si je mettais un pied dans un aquarium à requins là ou pogosse y met tout son corps !!!
 
Coucou j ai ouvert un post hier pour demander comment ça se faisais que tout mes messages était supprimer ils m ont parler de spam puis il m ont envoyer comment il l on découvert en faise chaque fois qu il ont un lien qui s envois il le détecte mais il ne lise pas les messages j ai pas bien compris je suis une hmara aussi
ah bah tu me rassures
 
fais toi plaisir declare lui ta flamme!!!!! :roller eyes:

pfff si j'étais une meuf je vous l'aurais piqué pogoss depuis belle lurette, il aurait divorcé de sa femme, aurait renié son enfant pour moi...je serais allé au bout des choses wakha il me dit j'aime ma petite famille snif snif je le sher, je le viole je lui fais sa fete et il a plus le choix !
Ah mais je vous entends déjà : "oh on est pas la pour ca, oh non c'est de l'amitié pour faire mumuse, etc"
Comme je dis les bladinettes ne sont plus ce qu'elles étaient !
:rolleyes:




:D
 
pfff si j'étais une meuf je vous l'aurais piqué pogoss depuis belle lurette, il aurait divorcé de sa femme, aurait renié son enfant pour moi...je serais allé au bout des choses wakha il me dit j'aime ma petite famille snif snif je le sher, je le viole je lui fais sa fete et il a plus le choix !
Ah mais je vous entends déjà : "oh on est pas la pour ca, oh non c'est de l'amitié pour faire mumuse, etc"
Comme je dis les bladinettes ne sont plus ce qu'elles étaient !
:rolleyes :




:D
précise si t’étais une meuf bien foutue :D
 
Haut