On ne jure que par lui

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'était de l'humour ?
Je n'avais pas compris.
J'ai juste compris que tu
Appréciais Pogoss, c'est ton droit.
J'ai juste dit que moi, ce
N'était pas une information
Qui m'intéressait et que tu
Pouvais lui dire en privé.
J'espère ne pas t'avoir véxée.
Loin de moi cette envie.

Non je ne me vexe pas vite
Mais j aime rigoler et sa me perturbe les gens qui n ont pas d'humour
J apprécie pogoss il ne se prend pas la tête il prend tout au second dégrée il est marrant
Peut être qu un jour j écrirais quelque chose sur toi ;)
Se post a la base c était pour ne pas se prendre la tête et rigoler mais il y a des personnes qui ont la haine?? Je ne sais pas et s excite tout seul mdrrr
 
Non je ne me vexe pas vite
Mais j aime rigoler et sa me perturbe les gens qui n ont pas d'humour
J apprécie pogoss il ne se prend pas la tête il prend tout au second dégrée il est marrant
Peut être qu un jour j écrirais quelque chose sur toi ; )
Se post a la base c était pour ne pas se prendre la tête et rigoler mais il y a des personnes qui ont la haine?? Je ne sais pas et s excite tout seul mdrrr

Comme tu m'a dit de prendre la porte.
Sans indemnité, je me demandais :D
Bah tant mieux, lui as tu dit en privé ?
C'était ma question. Ca n'intéresse pas
Forcément les autres. Et à moins d'être
Amoureuse de lui, ce n'est pas un sujet
Pour moi HDC.

Je n'ai aucune haine, juste c'est pas mon
Problème ^^
Je comprends que tu veuilles nous faire
Partager ton amitié, peut être que la discrétion
Serait un meilleur moyen. On s'en tape. C'est ton
Avis et ressenti.
Et peut être que cela le gêne ;)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Comme tu m'a dit de prendre la porte.
Sans indemnité, je me demandais :D
Bah tant mieux, lui as tu dit en privé ?
C'était ma question. Ca n'intéresse pas
Forcément les autres. Et à moins d'être
Amoureuse de lui, ce n'est pas un sujet
Pour moi HDC.

Je n'ai aucune haine, juste c'est pas mon
Problème ^^
Je comprends que tu veuilles nous faire
Partager ton amitié, peut être que la discrétion
Serait un meilleur moyen. On s'en tape. C'est ton
Avis et ressenti.
Et peut être que cela le gêne ;)
Mdrrrr je ne pense pas toutes ses fans était la pour lui tu imagine les pages de compliments qu il a reçu??!!
Et lui comme un pacha sur son trône a écouter toutes ses poésies destiné que pour lui!
L'amitié c est une histoire de cœur hahah
Tu aurais du être la au début quand les filles se disputaient pour lui c était magnifique je n ai jamais regretter d' avoir ouvert se post pour lui
 
Mdrrrr je ne pense pas toutes ses fans était la pour lui tu imagine les pages de compliments qu il a reçu??!!
Et lui comme un pacha sur son trône a écouter toutes ses poésies destiné que pour lui!
L'amitié c est une histoire de cœur hahah
Tu aurais du être la au début quand les filles se disputaient pour lui c était magnifique je n ai jamais regretter d' avoir ouvert se post pour lui
j'ai avalé mon jus d'orange de travers à cause de toi mdr
 
Mdrrrr je ne pense pas toutes ses fans était la pour lui tu imagine les pages de compliments qu il a reçu??!!
Et lui comme un pacha sur son trône a écouter toutes ses poésies destiné que pour lui!
L'amitié c est une histoire de cœur hahah
Tu aurais du être la au début quand les filles se disputaient pour lui c était magnifique je n ai jamais regretter d' avoir ouvert se post pour lui

Quand j'apprécie une personne, je lui
Dis directement. Pas besoin d'étaler cela.
Ya un fan club en plus ?

Ben je dis ce que je pense et quand
J'apprécie, je le dis, mais je ne suis fan
De personne. :D

Chacun sa réaction.
 
Mdrrrr je ne pense pas toutes ses fans était la pour lui tu imagine les pages de compliments qu il a reçu??!!
Et lui comme un pacha sur son trône a écouter toutes ses poésies destiné que pour lui!
L'amitié c est une histoire de cœur hahah
Tu aurais du être la au début quand les filles se disputaient pour lui c était magnifique je n ai jamais regretter d' avoir ouvert se post pour lui

et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute;)


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol

Je sais pas , moi je trouve qu'il fait genre "j'ai toujours raison" ou bien que le mec dit que des trucs pour arranger les filles (et c'est facile a faire croyez moi).

A oui, il parle genre il connait bien les femmes mais j'ai l'impression qu'il passe plus de temps sur bladi que de s’occuper de sa propre femme.

Ce n'est pas une attaque perso, juste la réponse à la question
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je sais pas , moi je trouve qu'il fait genre "j'ai toujours raison" ou bien que le mec dit que des trucs pour arranger les filles (et c'est facile a faire croyez moi).

A oui, il parle genre il connait bien les femmes mais j'ai l'impression qu'il passe plus de temps sur bladi que de s’occuper de sa propre femme.

Ce n'est pas une attaque perso, juste la réponse à la question



Pareil!

Je croyais être la seule à avoir un cerveau qui fonctionne.Ouf!!tu me rassures!!!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je sais pas , moi je trouve qu'il fait genre "j'ai toujours raison" ou bien que le mec dit que des trucs pour arranger les filles (et c'est facile a faire croyez moi).

A oui, il parle genre il connait bien les femmes mais j'ai l'impression qu'il passe plus de temps sur bladi que de s’occuper de sa propre femme.

Ce n'est pas une attaque perso, juste la réponse à la question
On ne peut pas plaire et aimé tout le monde apprécier une personne n a rien avoir avec le cerveau et c est bien connu
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Mdrrrr je ne pense pas toutes ses fans était la pour lui tu imagine les pages de compliments qu il a reçu??!!
Et lui comme un pacha sur son trône a écouter toutes ses poésies destiné que pour lui!
L'amitié c est une histoire de cœur hahah
Tu aurais du être la au début quand les filles se disputaient pour lui c était magnifique je n ai jamais regretter d' avoir ouvert se post pour lui


Pourquoi est-ce que je me disputerais pour lui si je sais que je peux l'avoir en claquant des doigts? :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
@ thepetite.

Quand tu as ouvert ce post, j'avoue avoir été agacée par tant de "niaiserie", je n'ai donc rien lu ni participé, à ce moment là, Pogoss était un bladianaute un peu comme les autres.

Aujourd'hui Thepetite je peux déclarer haut et fort que je viens moi aussi grossire les rangs des groupies de Pogoss.

@ Pogoss

Pogoss je t'aime :love:

Tu es le gourou de HDC, je suis une de tes disciples.
 
Je sais pas , moi je trouve qu'il fait genre "j'ai toujours raison" ou bien que le mec dit que des trucs pour arranger les filles (et c'est facile a faire croyez moi).

A oui, il parle genre il connait bien les femmes mais j'ai l'impression qu'il passe plus de temps sur bladi que de s’occuper de sa propre femme.

Ce n'est pas une attaque perso, juste la réponse à la question
en même temps est ce que t'as déjà dit un truc en pensant que t'as tord ? :D

t'inquiète, ça changer rien si c'est une attaque perso ou pas. ;)
 
@ thepetite.

Quand tu as ouvert ce post, j'avoue avoir été agacée par tant de "niaiserie", je n'ai donc rien lu ni participé, à ce moment là, Pogoss était un bladianaute un peu comme les autres.

Aujourd'hui Thepetite je peux déclarer haut et fort que je viens moi aussi grossire les rangs des groupies de Pogoss.

@ Pogoss

Pogoss je t'aime :love:

Tu es le gourou de HDC, je suis une de tes disciples.
je t'aime aussi amedepirate :love:
 
Haut