On ne jure que par lui

non de la douceur ds le ton rien d autre!;e)
et puis le celibat choisi et different de celui subi!

Aaaaah d'accoooord ! :D

Si tu le dis !

Bon ma résolution de 2012 c'est d'etre moins récalcitrant, et plus avenant, j'en ai fait la promesse a deux nymphes.
Donc je ne peux plus etre d'accord avec toi, mais bonne continuation quand meme :mignon:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ils n'ont juste aucune humour mais ça fait zizir de voir des gars prendre ça au sérieux et être jaloux, ça me laisse croire un instant que j'ai vraiment des admiratrices :D


Je peux avoir les liens ? C'est bizarre de voir des mecs posés habituellement vouloir te casser la gueule. Ils sont très jaloux ou t'as fait un truc.
 
Zeus aussi n'a rien inventé de son mythe mais une fois le mythe crée il faut essayer de le rendre vivant là tu viens de tout tuer t'as perdu de ta valeur pogoss.:-D

PS: Dounia en majuscule je t'en prie non mais.:langue:
aaah mais je ne veux pas être sur un piédestal.
je préfère au contraire être en bas ... pour regarder sous ta jupe :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
aaah mais je ne veux pas être sur un piédestal.
je préfère au contraire être en bas ... pour regarder sous ta jupe :-D

Mais arrête de te justifier justement joue là...frime un peu je ne sais moi lorsqu'on me dit t'as beaucoup baiser je vais en rajouter lorsqu'on va dire je suis vierge je vais me la jouer sainte...faut s'adapter à sa légende.:D

Sous ma jupe j'ai une culotte en coton en dessous de cette culotte une forêt amazonienne faut être plus qu'Indiana Jones pour s'y retrouver.:D
 
Giant est un ours, quelqu'un de bien. Il délire mais bon. Je le respecte. Pourquoi Rifenio et Mido, deux hommes habituellement calmes veulent te refaire ton portrait ?

Je vais dormir.
rif et mido ? au contraire ce sont eux qui rigolent, si je pars à paris je ne raterai pas l'occasion de prendre un verre avec eux.
giant par contre c'est une autre histoire. :D
 
Mais arrête de te justifier justement joue là...frime un peu je ne sais moi lorsqu'on me dit t'as beaucoup baiser je vais en rajouter lorsqu'on va dire je suis vierge je vais me la jouer sainte...faut s'adapter à sa légende.:-D

Sous ma jupe j'ai une culotte en coton en dessous de cette culotte une forêt amazonienne faut être plus qu'Indiana Jones pour s'y retrouver.:-D
je veux bien frimer mais j'ai pas de quoi :(

quant à ce qu'il y a en dessous de ta culotte je demande à voir :D
 
Haut