lolllllll merci pour ton aide , et toi tu na pas une photo ?Mais c'est net t'es trop moche... ( elles eviteront de venir te souler mnt) :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolllllll merci pour ton aide , et toi tu na pas une photo ?Mais c'est net t'es trop moche... ( elles eviteront de venir te souler mnt) :langue:
Lol. Cette phrase que les filles sortent als qu'elles viennent de vous mettre un rateau est vraiment honteuse car elles se rendent pas compte que si on reste amis on se rapellera tjs de ce rateau et sa sera sujet de moqueries ...
Ne dites pas ça apres avoir mis un vent c'est pire encore lol
tu la trouvé ?Merci à voussss tous.
lolllllll merci pour ton aide , et toi tu na pas une photo ?
w ykhalik liya ta nti a banti :langue:choukran a baba Allah ikhelek liya.
oui j'ai trouvéééééééééé ! merci bcptu la trouvé ?
Si je te la montre tu seras obligé de me partager avec d'autres....![]()
La verité je sais pas comment sa fonctionne ici
j aime pas trop le partage loll
alors trouve une solutionj aimerai bien voir ta photo
Ben je t dis je sais pas comment ca marche ici ... et puis je ve pas la montrer à tout bladi ... LOOOL
oui c vrai mais ça parle de quoi ce post lollOn s'eloigne du post la :langue:
oui c vrai mais ça parle de quoi ce post loll
je veux etre la seule personne vu ...sniffoui j'aime bien voir sans être vu![]()
Lol. Cette phrase que les filles sortent als qu'elles viennent de vous mettre un rateau est vraiment honteuse car elles se rendent pas compte que si on reste amis on se rapellera tjs de ce rateau et sa sera sujet de moqueries ...
Ne dites pas ça apres avoir mis un vent c'est pire encore lol
sur les filles ki mettent des rateaux ... Mais tu connais pas ca toi
ah ok merciet tu pense quoi de ses filles?
Qui mettent des rateaux?
ouiiii les filles qui mettent des rateaux a des pauvres gars ?
je crois qu'il faut garder le silenceQu'est ce qu'il faut dire alors ???
je suis d'accord avec toi il faut etre honnete des le debut pour ne pas donner de faux espoirsMoi je pense qu'elle devrait etre honnete au lieu de leur mentir... Si le ga lui plait pas elle a qu'a lire dire clairement et inversement pour les gas....
je suis d'accord avec toi il faut etre honnete des le debut pour ne pas donner de faux espoirs