Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La version des génocideurs sionistes.Le hamas envoie tous les jours des roquettes sur des civils en Israël
Ah bon.. La frontière entre gaza et l egypte est une invention juive ?
Le seul qui se marre et se delecte des drames de gaza c est toi et tes copains extrémistes !marre toi bien .....
Le seul qui se marre et se delecte des drames de gaza c est toi et tes copains extrémistes !
Vous vous delectez d enfants blessés alors que vous soutenez des assassins
L'extremiste c'est toi en défendant l'existence de la colonie sioniste et sa barbarie.Le seul qui se marre et se delecte des drames de gaza c est toi et tes copains extrémistes !
Ah bon.. La frontière entre gaza et l egypte est une invention juive ?
İl a raison le blocus de gaza ne serait pas efficasse sans la colaboration des pitchistes du caire et aussi du systeme moubarak avant.
Mais la en plus des incursions juives pour mener des raides , les pecheurs ne peuvent plus poursuivre leur activités et l acces a la Mer est bloqués au plaisir des boufons içi qui vont te taxer d'extremisme et soutenir la captivités des gazaouis en se gargarisant de joie.
Le seul qui se marre et se delecte des drames de gaza c est toi et tes copains extrémistes !
Venant des sionistes, mettons la sur le compte du dépit car, pour ne remonter qu’au siècle dernier, comment oublier ces femmes qui ont soutenu le Sionistan en tuant des enfants par centaines de milliers ?Le seul qui se marre et se delecte des drames de gaza c est toi et tes copains extrémistes !
Alors on sait que c'est un français et qui a décidé (parce que maintenant ça se décide) d'etre une femme. Nous avons donc une française et fière de l'etre qu'elle dit!![]()
Oui ils sont en mission dès qu'ils sont grillés ils vont dans d'autres forum ou reviennent ici avec un autre pseudo.
Oui ils sont en mission dès qu'ils sont grillés ils vont dans d'autres forum ou reviennent ici avec un autre pseudo.
Ils sont tout le temps sur notre dos.Elle est surement revenue reste à la débusquer, ce comportement relève de la psychiatrie la plus grave ha ha ha
Ils sont tout le temps sur notre dos.
Je t'avais pas dit, y a des insitutions qui obligent le forum à supprimer des threads., t'as pas remarqué?
T es pathétique j ai due te blesser au point de répéter la même chose depuis un mois au plus ! C est ce que je disais aucun argument sérieux
T es pathétique j ai due te blesser au point de répéter la même chose depuis un mois au plus ! C est ce que je disais aucun argument sérieux
t es juste un c.o.nn.a.r.d qui invente des mensonges
alors selon toi sans m avoir vue ou entendu tu prétend que je suis une picard ménopausée ?? Je te défi de le prouver avec de vrais preuves ,,,![]()
t es juste un c.o.nn.a.r.d qui invente des mensonges
alors selon toi sans m avoir vue ou entendu tu prétend que je suis une picard ménopausée ?? Je te défi de le prouver avec de vrais preuves ,,,![]()
Je comprends pas qu on attaque son interlocuteur sur son origine faute d arguments sur un sujet et surtout de mentirwelcome back lalla @nordia
t'es aussi un pilier de bladi et franchement bravo pour la photo de profil
que tes detracteurs ferment maintenant leur bouche ou alors s'ils ont des 'balles' qu'ils
montrent la leur
Pas du tout c est surtout par ennuie mais venant de ta part il faut dire que ça m a blesser je t appréciait et souvent d accord avec toi sur certains sujetLa preuve c'est le choc émotionnel que tu as eu et qui t'as fait disparaitre,
Alors tes preuves elles sont ou ? Des photos ? Un acte de naissance ? Aller épate nous voir à quel point t es un sacré mytoLa preuve c'est le choc émotionnel que tu as eu et qui t'as fait disparaitre,
a part ça la retraite ca va???
ca fait combien de temps de retraite déjà ? 10 ans?? ha ha
welcome back lalla @nordia
t'es aussi un pilier de bladi et franchement bravo pour la photo de profil
que tes detracteurs ferment maintenant leur bouche ou alors s'ils ont des 'balles' qu'ils
montrent la leur
Je vais piquer une photo d'un japonais comme ca j'aurais des balles comme nordia
Non non tu affirme que je ment son mon origine marocaine et berbère tu ne cesse de l affirmé depuis un certain temps que d après toi je suis une picard âgé et ménopausée donc prouve le allez assume ta conneries jusqu'au boutJe vais piquer une photo d'un japonais comme ca j'aurais des balles comme nordia
haha petit malin! ca marche pas comme ca
on veut que tu nous montre ta vraie photo![]()
Il est parti la queue entre les jambesAllez l'ami fais un geste n'aie pas honte![]()
Revenons un peu au vrai débat :
Je voulais partager avec vous des aveux israeliens sur leur terrorisme à la voiture piégé contre les libanais et contre l'OLP dont voici quelques extraits :
De très hauts responsables israéliens menèrent une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tua des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart. Plus remarquable encore, un des objectifs de cette opération secrète était précisément de pousser l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) à recourir au « terrorisme » pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban.
Selon leur plan, plusieurs camions chargés de deux tonnes d’explosifs devaient être stationnés près d’un théâtre de Beyrouth où la direction de l’OLP projetait de dîner en décembre. « Une explosion massive éliminerait la totalité de la direction de l’OLP », écrit Bergman. Mais l’idée fut abandonnée (l’auteur n’en donne aucune explication) et immédiatement remplacée par un projet encore plus ambitieux. Sous le nom de code « Olympia 2 », il devait avoir lieu le 1er janvier 1982. La cible : un stade de Beyrouth où l’OLP projetait de célébrer l’anniversaire de sa fondation. Dix jours avant l’attaque, des agents recrutés par Dagan placèrent de larges quantités d’explosifs sous l’estrade où les dirigeants palestiniens devaient être assis. « Leur détonation était contrôlée à distance ». De plus, « sur l’une des bases de l’unité (israélienne), à 5 km de la frontière, trois véhicules — un camion chargé d’une tonne et demie d’explosifs et deux berlines Mercedes avec 250 kg chacune — avaient été préparés ». Le jour de la célébration, « trois membres chiites du Front pour la libération du Liban des étrangers » conduiraient ces véhicules et les gareraient à l’extérieur du stade. « Ils seraient activés par télécommande une minute après les explosifs placés sous l’estrade quand la panique serait à son pic et que les personnes qui avaient survécu essaieraient de s’enfuir », écrit l’auteur.
https://orientxxi.info/lu-vu-entend...5ia4e6eHOzXsvzMSz_l4mdUz-FkPiwCx1U2N4pbqU5fFA
La seule manière pour notre communauté de se débarrasser du joug sioniste, c'est d'augmenter son niveau technologique au niveau armement et pour cela il faut une vraie volonté et donc un retour fort à la foi.
Le droit international est non seulement fait par les plus puissant et donc sion, mais en plus il est totalement bafoué et finalement ne sert que contre l'Iran, en gros le droit est une arme de plus dans la main des colonialistes.
Les sionistes et impérialistes sont les vrais créateurs du terrorisme,
Sauf que leurs groupes terroristes ont une appellation contrôlée qui se dit » commando choc »
Et en même temps, ils appliquent l'appellation de terroristes exclusivement à tous leurs ennemis c'est à dire aux résistants à ce colonialisme.
Ils ont bouleversé le monde entier et plus spécifiquement la Palestine et le Liban, ils ont semé la pagaille , le désordre et surtout le sentiment d’insécurité.
Soyons clairs ! Du moment qu'ils sont partis engrosser les rangs du sionisme et de Tsahal, ils ne sont plus considérés comme juifs marocains innocents.
Actuellement ils sont 10 sur 34 qui ne se gênent pas à travailler sous les directives de Natanyahu. Qu'en-t-ils fait de bon ces ministres marocains pour empêcher la destruction des maisons palestiniennes ou pour infléchir la politique d'apartheid ?
Je rappelle à cet effet que l'ex ministre Amir Peretz, le natif de Bejaâd qui a commandé l’armée israélienne tombe sous le coup de la juridiction marocaine contre le terrorisme. Amir Peretz, qui demeure un sujet marocain doit être jugé suite à une plainte déposée contre lui “pour crime contre l’humanité” par des avocats défenseurs des droits de l’Homme. La plainte s’appuie sur le code pénal du royaume qui stipule qu’un Marocain qui commet un crime à l’étranger doit être jugé au Maroc. Peretz est assimilé à la centaine de ressortissants marocains qui ont été jugés, dans le cadre de la loi contre le terrorisme, pour avoir séjourné en Afghanistan.
Natif du Maroc, Peretz devenu Israélien, n’a pas pour autant renoncé à sa première nationalité et garde des liens familiaux au Maroc. Selon les avocats, il est passible de poursuites judiciaires.
Pour ceux qui cherchent à comprendre et à savoir, des responsables sionistes expriment leur haine assassine.
À voir ou à revoir sans modération
Lien :
http://www.wikistrike.com/2015/07/c...r-programme-de-genocide-des-palestiniens.html