On récolte ce que l'on sème.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Les femmes pieuses sont souvent moches, ce qui est une épreuve en soi pour le mari à la base.

Les belles ont plus tendance à se relâcher du fait que le monde s'ouvre à elles.

Personne ne promène une moche dans un cabriolet mercedes ! lol

Les moches sont condamnées à être pieuses... ou à vivre seules lol.
un seul mot resume tes propos

pitoyable

avec tout mon respect

yessssssssss!!!!!!!:D

Plus serieusement je trouves que tu as tt a fait raison
Tu sais... le pire des fois ou même souvent ce sont ses parents qui vont entre deux condamnations de leur fils, le convaincre de se marier avec je ne sais avec quelle cousine pieuse du pays qui" va le remettre sur le droit chemin" Beaucoup de pauvres filles ont souffert de ce genre de mariage! On leur demande de rendre sur le droit chemin une éducation que les parents ont raté depuis des années

Et oui , pour moi la régle est simple; tu ne cherche pas quelqu un de meilleur que toi, t'epouse une personne qui te ressemble dans les envies et les conceptions des choses et c'est tout. Apres tu vois aussi beaucoup de femmes mariés au bled avec des gens de la famille ou des proches et l'homme passe son temps a la rabaisser parce qu'il se sent inférieur et la femme perd toute sa vie a travers son mec qui la domine et la laisse pas respirer une seconde . Elle fait la bobonne et puis c'est tout.

Les femmes pieuses sont souvent moches, ce qui est une épreuve en soi pour le mari à la base.

Les belles ont plus tendance à se relâcher du fait que le monde s'ouvre à elles.

il est temps de te faire soigner car ça devient urgent
sérieux fais le !!

salam
moi mon ideal inchallah c est deja de rentrer au paradis de passer la douane
et apres cela continuer a faire mes prieres pour remercier ALLAHATARALA du bienfaits de ce bas monde et de l au dela
voila c est mon but.

Excuse moi de te dire cela mais en faite tes idéaux sont tous liés a un attachement au terrestre. ne devrait tu pas avoir pour idéal d'admirer Dieu et de le remercier constamment de ce qu'il te donne mais aussi de le glorifier pour la simple et unique raison qu'il est le Seul , l Unique Réalité , Le Magnifique, Le Tout. Ton envie de paradis est une envie lié a ton égo , tu souhaite pour toi des bienfaits, en réalité tu devrais souhaiter nul autre chose que celle de plaire a Dieu et si il lui plais que tu sois dans une situation misérable , tu le glorifiera d autant que si il te donnais des richesses. Le paradis ne doit pas etre ton but , ton but c 'est le but que Dieu veut et rien d'autre.

31 ans !!!!

:(
......................

Allah y chafik !

Excuse moi de te dire cela mais en faite tes idéaux sont tous liés a un attachement au terrestre. ne devrait tu pas avoir pour idéal d'admirer Dieu et de le remercier constamment de ce qu'il te donne mais aussi de le glorifier pour la simple et unique raison qu'il est le Seul , l Unique Réalité , Le Magnifique, Le Tout. Ton envie de paradis est une envie lié a ton égo , tu souhaite pour toi des bienfaits, en réalité tu devrais souhaiter nul autre chose que celle de plaire a Dieu et si il lui plais que tu sois dans une situation misérable , tu le glorifiera d autant que si il te donnais des richesses. Le paradis ne doit pas etre ton but , ton but c 'est le but que Dieu veut et rien d'autre.
je rebobine comme tu n as pas bien compris enfin je crois

mon but c est d aller au paradis
et arrive au paradis continuer a prier ALLAH

le summum serait je te l accorde d admirer ALLAH sans le "voile"
inchallah
merci

Pourquoi veut tu aller au paradis? pourquoi ne souhaiterai tu pas dépasser le paradis?

* D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (- paix et bénédictions d’Allah soient sur lui -) a dit: Allah, l'Exalté a dit: "J'ai préparé pour ceux de Mes serviteurs qui sont vertueux ce qu'aucun œil n'a vu, qu'aucune oreille n'a entendu et ce que n’a jamais venu à l'esprit d'aucun être humain ". Ce qui confirme cela dans le Livre d’Allah est ce verset : ﴾ Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient! ﴿ [Hadith authentique dans le Sahih de Mouslim]

** Le Prophète - paix et bénédictions d’Allah soient sur lui - dit à propos de " davantage " dans le verset 109 de Sourate Yûnus : « Lorsque les gens du paradis entreront au paradis et les gens de l'enfer en enfer, quelqu'un les appellera et dira : Ô gens du paradis, vous avez rendez-vous avec votre Seigneur, il voudrait s'acquitter d'une chose.

Ils diront : Laquelle ? N’a-t-il point chargé nos balances [de bonnes actions], blanchi nos visages, puis nous a fait entrer au paradis et nous a préservés de l’enfer ?

Voilà que l'on retirera le voile[entre les gens du paradis et leur Seigneur], il ne leur a jamais été accordé une chose aussi désiré que Sa vision et c'est cela le sens de " et même davantage ". » [Rapporté par At-Tirmidhi, Ibn Madja, Ahmad]

Salam
La foi musulmane exclue pas du tout le pratiquant par peur de l enfer.
On a attesté sur de nombreuses riwayates ou récits que les meilleurs compagnons même les clifes priaient par crainte d Allah et espérant le paradis!
Abou baker , omar qu'Allah les agrée tombaient des fois inconscients car durant la prière ils lisaient des verset sur l'enfer. Allah nous ordonne t il pas de le craindre " Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants" al a3raf verset 56 les versets en sont nombreux

Prier Allah par amour est bien sur le summum mais il faut le craindre aussi. Aimer c est d'abord connaitre non et si on ne craint pas Allah, cela veut dire qu'on ne le connait pas assez pour l aimer
et Allah seul sait ;)

* D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (- paix et bénédictions d’Allah soient sur lui -) a dit: Allah, l'Exalté a dit: "J'ai préparé pour ceux de Mes serviteurs qui sont vertueux ce qu'aucun œil n'a vu, qu'aucune oreille n'a entendu et ce que n’a jamais venu à l'esprit d'aucun être humain ". Ce qui confirme cela dans le Livre d’Allah est ce verset : ﴾ Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient! ﴿ [Hadith authentique dans le Sahih de Mouslim]

** Le Prophète - paix et bénédictions d’Allah soient sur lui - dit à propos de " davantage " dans le verset 109 de Sourate Yûnus : « Lorsque les gens du paradis entreront au paradis et les gens de l'enfer en enfer, quelqu'un les appellera et dira : Ô gens du paradis, vous avez rendez-vous avec votre Seigneur, il voudrait s'acquitter d'une chose.

Ils diront : Laquelle ? N’a-t-il point chargé nos balances [de bonnes actions], blanchi nos visages, puis nous a fait entrer au paradis et nous a préservés de l’enfer ?

Voilà que l'on retirera le voile[entre les gens du paradis et leur Seigneur], il ne leur a jamais été accordé une chose aussi désiré que Sa vision et c'est cela le sens de " et même davantage ". » [Rapporté par At-Tirmidhi, Ibn Madja, Ahmad]

D'acord je pensai que tu parlai du paradis fait de chose autre que voir Dieu.

Salam
La foi musulmane exclue pas du tout le pratiquant par peur de l enfer.
On a attesté sur de nombreuses riwayates ou récits que les meilleurs compagnons même les clifes priaient par crainte d Allah et espérant le paradis!
Abou baker , omar qu'Allah les agrée tombaient des fois inconscients car durant la prière ils lisaient des verset sur l'enfer. Allah nous ordonne t il pas de le craindre " Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants" al a3raf verset 56 les versets en sont nombreux

Prier Allah par amour est bien sur le summum mais il faut le craindre aussi. Aimer c est d'abord connaitre non et si on ne craint pas Allah, cela veut dire qu'on ne le connait pas assez pour l aimer
et Allah seul sait ;)

Je suis d'accord qu'effectivement on a pas tous la meme capacité,
Omar que Dieu l'agrée a rencontré Veis Quarni que Dieu l'agrée , et il a été boulversé et géné de temps d'élevation , et il lui a demandé que faire pour atteindre son niveau, et Veis lui a répondu de tous laisser tomber pour ne se consacrer qu'a Dieu mais les gens lui ont dit qu'il devait garantir l 'unité et la continuité de ce qu'il avait recu du prophéte Mohamed , paix et bénediction sur lui. iL n'a pas tout abandonné pour Dieu, Veis lui priai constamment, vivait misérablement, il ne se vouait qu'a Dieu et a lui Seul.

Je suis d'accord qu'effectivement on a pas tous la meme capacité,
Omar que Dieu l'agrée a rencontré Veis Quarni que Dieu l'agrée , et il a été boulversé et géné de temps d'élevation , et il lui a demandé que faire pour atteindre son niveau, et Veis lui a répondu de tous laisser tomber pour ne se consacrer qu'a Dieu mais les gens lui ont dit qu'il devait garantir l 'unité et la continuité de ce qu'il avait recu du prophéte Mohamed , paix et bénediction sur lui. iL n'a pas tout abandonné pour Dieu, Veis lui priai constamment, vivait misérablement, il ne se vouait qu'a Dieu et a lui Seul.

Et la meilleure personne aprés les prophetes pr nous musulmans est Abou baker qu'Allah l agrée et pourtant ces paroles sur la crainte d'Allah sont nombreuses. Il disait même que même s il avait un pied au paradis il ne sera pas rassuré et aura toujours peur tant qu il n'y met pas l autre pied!
Même si prier par amour est le top tu dois vivre dans la crainte d Allah et l espoir de sa benediction car c est la nature même de cet amour entre le créateur et sa création . Bien different de l amour entre amants ou la crainte n existe pas

Et la meilleure personne aprés les prophetes pr nous musulmans est Abou baker qu'Allah l agrée et pourtant ces paroles sur la crainte d'Allah sont nombreuses. Il disait même que même s il avait un pied au paradis il ne sera pas rassuré et aura toujours peur tant qu il n'y met pas l autre pied!
Même si prier par amour est le top tu dois vivre dans la crainte d Allah et l espoir de sa benediction car c est la nature même de cet amour entre le créateur et sa création . Bien different de l amour entre amants ou la crainte n existe pas

oui nous nous accorderons sur ces paroles parce qu en effet le débat est long si je voulais poursuivre. Merci a toi.

Et ta betise ,elle vie seul aussi?

Tu sais quand les femmes elles même légitiment ces comportements et éduquent leurs enfant selon le principe l'homme fait ce qu'il veut la femme porte l'honneur de la famille ce n'est prêt de changer. Si avant je trouver ceci injuste envers les femmes, aujourd'hui je pense qu'elle l'est plutôt envers les hommes. Au final qui préserve sa chasteté le plus?? Chasteté n'étant pas forcément liée à virginité.

Et cette épreuve que subit le mari le rend encore plus pieux . Conclusion , les hommes mariés avec des femmes moches sont plus pieux que les autres.

La souffrance peut induire à des comportements de piété, ou ce qui semble passer pour de la piété.

Etre laid, obèse, avoir un handicap, souffrir d'une maladie, etc. sont autant de facteurs qui nous forcent presque inévitablement à être plus réfléchi en tant que personne.

Lorsque tout nous réussi, et lorsqu'on est jeune surtout, on a plutôt tendance à jouïr de sa vie plutôt qu'à la subir (comme ceux sus-cités). Nous sommes plus insouscients. Moins induit par des comportements de piété.

Personnellement je ne vois pas beaucoup de très belles filles vraiment dans le dine. En général elles se limitent au minimum: affirmer qu'elles sont croyantes.

Par contre je vois beaucoup de filles voilées pas très belles. Je pense qu'elles se cachent derrière leur voile parce que c'est ce qu'elles ont trouvé de plus convenient pour s'admettre que leur bonheur n'est pas de ce monde, et puis se donner l'espoir de trouver un mari qui les prendra pour leurs "vertues".

Les belles femmes jouïssent déjà des plaisirs du monde rien que par le fait d'être regardées, d'acceder à des jobs plus facilement, sortir avec des beaux-gosses qui ont du fric, etc. Tout ce dont les femmes moches rêvent en bavant lol.

vous avez oublier de prendre votre traitement je crois ,

si il y a des personnes autour de vous qui vous sont cher et elles sont pieuses donc elles sont moches :prudent: ,
ca vole pas tres haut tout cela

je vous conseil de prendre une chambre d'isolement

:D

vous avez oublier de prendre votre traitement je crois ,

si il y a des personnes autour de vous qui vous sont cher et elles sont pieuses donc elles sont moches :prudent: ,
ca vole pas tres haut tout cela

je vous conseil de prendre une chambre d'isolement

:D

Je parle des musulmanes en pays occidentaux. Au bled on les force.

je dirais que certaines sont tres jolies que ce soit au bled ou autre
peut etre que vous cotoyiez que des moches :prudent:

Je parle de ce que je vois. Après je dis pas... il y a peut-être des belles filles qui se repentent et se mettent à porter le voile, mais après avoir eu une vie un peu olé olé...

Dans le quotidien quand je croise des femmes voilées elles ne sont vraiment pas terribles. C'est rare que je croise une femme voilée jolie !

Je parle de ce que je vois. Après je dis pas... il y a peut-être des belles filles qui se repentent et se mettent à porter le voile, mais après avoir eu une vie un peu olé olé...

Dans le quotidien quand je croise des femmes voilées elles ne sont vraiment pas terribles. C'est rare que je croise une femme voilée jolie !
c est bizarre mon ami
moi c est plutot le contraire les femmes voilees sont plus belle
exemple mes cousines
parfois meme une belle femme sans voile devient encore plus belle avec un voile
mais cela mon cher il faut voir souvent au dela de l apparence
quelque fois je croise des femmes dans le metro et leur "vulgarite" vestimentaire devient elle qu elle m ecoeure me donne envie de vomir

pour conclure mon pote
sache que la beaute est relative
toi tu va aimer une blonde moi ce serra une brune
toi tu va kiffer une femme cheveux court
moi c est l inverse

etc etc

Retour