On s'en fou d'Ayem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
mais tu comprends rien mon ami

on vit en minorité dans ce pays faudrait tout de meme pas l'oublié
si le peu qu'on voit du maghreb c'est une pue de luxe moi je dit STOP

ca détériore l'image de nos soeurs car il suffit d'un rien quand tu vit à l'étranger pour passé pour la "blonde" de la société

Tout d'abord, c'est amiE (si tant est qu'on le soit lol) et j'ai très bien compris merci.

Arretons avec ces discours fraternels qui sentent le mensonge a plein nez ! mdrr
"Nos soeurs" etc...

Pourquoi perso je ne me sens pas DU TOUT "déshonorée". Et je vois pas en quoi elle joue sur la réputation des filles rebeu. Ca t'énerve toi peut etre.

Nous autres, filles rebeux normales, on a pas besoin d'avoir de représentation, on se suffit lol

Tout d'abord, c'est amiE (si tant est qu'on le soit lol) et j'ai très bien compris merci.

Arretons avec ces discours fraternels qui sentent le mensonge a plein nez ! mdrr
"Nos soeurs" etc...

Pourquoi perso je ne me sens pas DU TOUT "déshonorée". Et je vois pas en quoi elle joue sur la réputation des filles rebeu. Ca t'énerve toi peut etre.

Nous autres, filles rebeux normales, on a pas besoin d'avoir de représentation, on se suffit lol

je suis sincere

tu n'es pas dieu pour lire mon coeur

mais pense à ce que je vais te dire

zahia médiatisé, yasmine de marc dorcel médiatisé et passe à cannes, amelle ( une encore chaude du humhum) et la AYEM

tu trouve pas un peu que les français vous prenne pour des moins que rien ???

toi tu t'en fou tu veux vivre dans ta bulle mais quand tu va te reveiller avec les yeux de 10000 mec qui matte que ton boule tu viendra et tu te souviendra des connnerie sque tu me racontait concernant zarma l'hypocrisie maghrébine

a part critiquer votre peuple et votre culture vous servez à quoi dans la vie serieux ????

je suis sincere

tu n'es pas dieu pour lire mon coeur

mais pense à ce que je vais te dire

zahia médiatisé, yasmine de marc dorcel médiatisé et passe à cannes, amelle ( une encore chaude du humhum) et la AYEM

tu trouve pas un peu que les français vous prenne pour des moins que rien ???

toi tu t'en fou tu veux vivre dans ta bulle mais quand tu va te reveiller avec les yeux de 10000 mec qui matte que ton boule tu viendra et tu te souviendra des connnerie sque tu me racontait concernant zarma l'hypocrisie maghrébine

a part critiquer votre peuple et votre culture vous servez à quoi dans la vie serieux ????

Alors c'est ca ?

Tu énumères 5 ou 6 filles d'origines maghrébines dont on a parlé dans les médias, et tu crois que ce sont des arguments ? MDRRR

Si tu as rencontré des français qui nous ont traitées de moins que rien (parce que perso, je n'en connais aucun) alors pourquoi tu n'as pas défendu "TES soeurs" ?
Tu te désolidarise bizarrement ?

Tu inventes des problèmes mon pauvre, tu te montes la tete tout seul.

Les maghrébines sont respectables, et les seuls que je vois les traiter de moins que rien ici c'est les maghrébins .

Bref, j'te laisse fabuler et nous inventer une vie. Tu fais ce que tu veux.

Alors c'est ca ?

Tu énumères 5 ou 6 filles d'origines maghrébines dont on a parlé dans les médias, et tu crois que ce sont des arguments ? MDRRR

Si tu as rencontré des français qui nous ont traitées de moins que rien (parce que perso, je n'en connais aucun) alors pourquoi tu n'as pas défendu "TES soeurs" ?
Tu te désolidarise bizarrement ?

Tu inventes des problèmes mon pauvre, tu te montes la tete tout seul.

Les maghrébines sont respectables, et les seuls que je vois les traiter de moins que rien ici c'est les maghrébins .

Bref, j'te laisse fabuler et nous inventer une vie. Tu fais ce que tu veux.

encore une autre tarée qui prend son pays pour une prison et donne le bon dieu sans confession au gentiment gaouri

Je vais te dire un truc ta l'air de bien te la peter mais tu es libre de penser ce que tu veux mais j'ai rarement vue une femme aussi idiote que toi

bou le maghrébin pas beau mais va imprimé des cible en ajoutant une photo d'un maghrébin et joue au flechette avec et fou nous la paix miss

encore une autre tarée qui prend son pays pour une prison et donne le bon dieu sans confession au gentiment gaouri

Je vais te dire un truc ta l'air de bien te la peter mais tu es libre de penser ce que tu veux mais j'ai rarement vue une femme aussi idiote que toi

bou le maghrébin pas beau mais va imprimé des cible en ajoutant une photo d'un maghrébin et joue au flechette avec et fou nous la paix miss

Tu fais pitié avec tes phrases mdrrr

Tu vois que tu te montes la tete, en 5 minute la tu réinvente ma vie.

bla bla bla

Tu fais pitié avec tes phrases mdrrr

Tu vois que tu te montes la tete, en 5 minute la tu réinvente ma vie.

bla bla bla

je m'en fou de ta vie Yaouili

tu dois surement etre une de ses star que personne n'a eu le temps de connaitre

bref

je faisait juste allusion a tes remarques d'une idiotie exemplaire voila tout je me base sur ce que tu écrit

je m'en fou de ta vie Yaouili

tu dois surement etre une de ses star que personne n'a eu le temps de connaitre

bref

je faisait juste allusion a tes remarques d'une idiotie exemplaire voila tout je me base sur ce que tu écrit

Une star ? Parce que j'ai répondu a tes posts, remplis de raccourcis et de clichés ?
:eek:

Je vois pas le rapport, mais en meme temps, je cherche pas trop de logique la dedans.

Gros bisou bye ;)

Une star ? Parce que j'ai répondu a tes posts, remplis de raccourcis et de clichés ?
:eek:

Je vois pas le rapport, mais en meme temps, je cherche pas trop de logique la dedans.

Gros bisou bye ;)

je veux pas de ta bave miss

par contre tu serai pas le genre de fille qui se fait un film de plan drague des qu'un lascar te demande une clope par hasard ????

Moi le truc que je pige pas :

Ok c'est une rebeu, et alors ? Elle porte pas le drapeau du maghreb sur son dos.

J'ai jamais entendu personne dire "Ah ouais j'ai vu Ayem en mini short, donc vous etes toutes comme ca vous les filles rebeu???!!"

Loana elle represente pas toute les filles françaises non plus.

Perso le fait que ce soit une rebeu, ca m'a interpellé, mais de la a a considérer qu'elle doit faire comme ci et pas comme ca, on s'en fout non ? lol

Elle a rien a voir avec loana qui elle ne s'es pas gêné d'embrassé l'autre dans la piscine

elles font ce qu'elles veulent ces filles et les quand dira on on s'en tape c'es pas parce qu'elle es d'origine tunisienne qu'elle va représenter toutes les filles tunisiennes

vous cherchez à sauver votre honneur occupez vous de vos culs et laissez les gens vivre

elles font ce qu'elles veulent ces filles et les quand dira on on s'en tape c'es pas parce qu'elle es d'origine tunisienne qu'elle va représenter toutes les filles tunisiennes

vous cherchez à sauver votre honneur occupez vous de vos culs et laissez les gens vivre

alors toi aussi tu vis ta "révolution"

mais pourquoi te te balade pas soutif à la main en faisant une manif ???

ça te ferai du bien de gueuler un bon coup

c'est toi qui a ouvert un poste sur elle non alors te plaint pas de c'qui peut se raconter ici sur elle :prudent:

alors toi aussi tu vis ta "révolution"

mais pourquoi te te balade pas soutif à la main en faisant une manif ???

ça te ferai du bien de gueuler un bon coup

Je dis juste que c'es pas à vous de juger ayem et zahia et elle ne réprésente pas toute les maghrébines et elle sont libre.

Je ne vis pas ma révolution mais moi je ne vis pour les autres.

dés qu'une fille arabe passe a la tv elle fais parler d'elle et pire encore certains disent avoir honte mais honte de quoi ? elle se fais honte a elle même pas aux autres.

y'a des femmes arabe passant a la tv et qui sont très bien, mais ayem on s'en tape elle fais c'qu'elle veut, mais t'es la première a dire d'arrêter de parler d'elle et ceci et cela mais en même temps t'arrête pas de parler d'elle, on dirait que c'est ta petite protégé presque

Non justement je dis qu'on s'en fou d'elle c'es pour stopper l'importance que vous lui avez accordez je ne suis pas la première a avoir un post sur elle

Bezaf 3lik !

Parle pour toi qui créer un poste sur une fille qui sait même pas qui tu es !

J'ai mieux à faire dans ma vie que de me poster devant une émission aussi nulle.

y'a des femmes arabe passant a la tv et qui sont très bien, mais ayem on s'en tape elle fais c'qu'elle veut, mais t'es la première a dire d'arrêter de parler d'elle et ceci et cela mais en même temps t'arrête pas de parler d'elle, on dirait que c'est ta petite protégé presque

pas du tout je ne la protège pas je dis juste que faut pas lui accordez de l'importance et si j'avais pas vu le sujet de ayem créer par shingo jamais j'aurai fais celui la et au vu des réponses 250 c'es vous qui lui accordez de l'importance.

Bezaf 3lik !

Parle pour toi qui créer un poste sur une fille qui sait même pas qui tu es !

J'ai mieux à faire dans ma vie que de me poster devant une émission aussi nulle.

mais qui a commencer a parler d'elle ? SHINGO et tout ceux qui ont participé a son sujet

et tu crois peut être qu'elle sais que t'existes toi ?

Elle ne se doute de l’existence d'aucun d'entre vous c'es pas a moi que tu va dire ça

pas du tout je ne la protège pas je dis juste que faut pas lui accordez de l'importance et si j'avais pas vu le sujet de ayem créer par shingo jamais j'aurai fais celui la et au vu des réponses 250 c'es vous qui lui accordez de l'importance.

Personnellement je ne fais que poster sur l'absurdité d'un sujet pareil...

Oui, j'ai bien dit absurdité. Pourquoi?

Car c'est en parlant d'une personne qu'on lui donne de l'importance... Et c'est ce que tu as fait. :cool:

je vois pas tellement ou tu vois qu'on lui accorde de l'importance, car l'autre poste sur elle fais 250 réponses? mais ça parle peut-être pas que d'elle sans ce poste!
après c'est pas parce-que certains parle d'elle qu'ils lui accorde forcément beaucoup d'importance non plus, on peut parler d'elle comme d'autres choses...
après si tu te base sur les postes et les réponses, on pourrait en dire autant de toi qui ouvre un poste sur elle, même si t'avais pas vu l'autre, et qui a pas mal parler d'elle ici aussi, ça revient au même dans ce cas la, même si tu la critique, t'en parle quand même.

Enfin bon, moi j'men tape, chacun sa ***** hein!

mais qui a commencer a parler d'elle ? SHINGO et tout ceux qui ont participé a son sujet

et tu crois peut être qu'elle sais que t'existes toi ?

Elle ne se doute de l’existence d'aucun d'entre vous c'es pas a moi que tu va dire ça

Je connais pas de Shingo.

Et tu continue à parler d'elle, parce que ce Shingo a commencer à parler d'elle? Et si Shingo, il courrait le marathon de New York, t'irais aussi? :D

Oh tu sais moi je n'en ai cure qu'elle sache mon existence, elle n'est et ne sera jamais personne pour moi, je n'ai eu moi même connaissance de son existence que par hasard donc... :rolleyes:

FERMONS CE SUJET POUR TROLL ET SPOIL

non seulement si on a envie de parler de AYEM on va sur son blog ou sur le site de tf1

de deux ca n'a rien avoir avec le forum HDC

de trois j'en ai marre aussi de ce poste alors je lui met d ela dynamite pour qu'il soit censuré comme ca tout le monde sera content et pourra dormir tranquille

moi je trouve que ça fait plaisir de voire enfin une maghrébine réussir à la télé....un exemple pour une jeunesse qui se cherche...ceux qui la dénigrent sont jaloux de sa réussite sociale...et puis en plus ça permet que enfin les non maghrébins puissent se familiariser avec des maghrébins ....découvrir la culture maghrébine...pour qu'enfin on puisse apprendre à vivre en communauté....

ps : merci de pas me quotter...

moi je trouve que ça fait plaisir de voire enfin une maghrébine réussir à la télé....un exemple pour une jeunesse qui se cherche...ceux qui la dénigrent sont jaloux de sa réussite sociale...et puis en plus ça permet que enfin les non maghrébins puissent se familiariser avec des maghrébins ....découvrir la culture maghrébine...pour qu'enfin on puisse apprendre à vivre en communauté....

ps : merci de pas me quotter...

mdrr réussir mais t'a cru qu'elle a remporter quoi ? pour participer à ce jeux de naz t'a pas besoin d'avoir de talent ni être intelligent

sa réussite social ? Elle es barman et a participé a secret story et tu sais FX aussi a joué a ce jeu et il s'es suicidé

je vois pas ce qu'elle a réussit

Retour