arrête tu me fais de la peine là!!!
tu dis n'importe quoi mais le pire c'est que tu y crois dur comme fer
Nan ma belle, il se fiche de toi
Il n'y a qu'à le lire sur le post de Rachida Dati en couple sur Général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête tu me fais de la peine là!!!
tu dis n'importe quoi mais le pire c'est que tu y crois dur comme fer
là je suis carrément d'accord !!
Mais bon chacun fais ce qu'il veut mais comme me dise pas que tout ses gens sont des modèles![]()
j'aurai du me coucher depuis une heure
aie aie aie
Nan ma belle, il se fiche de toi![]()
Il n'y a qu'à le lire sur le post de Rachida Dati en couple sur Général![]()
t'aime bien avoir le dernier mot alors!
bon allez je file
bonne nuit a tous![]()
tu te trompe lourdement....j'ai carrément changer d'avis....j'ai ouvert les yeux...incapable ce comprendre que jétais juste jaloux du succes.....et je me suis mal fais comprendre.
la jeunesse maghrébine a besoins de repères identitaires...les blacks américains ont bien eu mandela...malcom et le clan jacskon.....les blacks se soutiennent eux...ils ne se jalousent pas...contrairement aux maghrébins...
pourquoi lui accordez tant d'importance ? on dirait des crapeaux qui bavent sur elle mdrr c'est pathétique
tu te trompe lourdement....j'ai carrément changer d'avis....j'ai ouvert les yeux...incapable ce comprendre que jétais juste jaloux du succes.....et je me suis mal fais comprendre.
la jeunesse maghrébine a besoins de repères identitaires...les blacks américains ont bien eu mandela...malcom et le clan jacskon.....les blacks se soutiennent eux...ils ne se jalousent pas...contrairement aux maghrébins...
la réussite ça rend jaloux...
lubna azabal
brakni rachida
sont des tres bonnes comediennes
pk lui accorder un post si tu t'en fous d'elle ?
Elle a rien a voir avec loana qui elle ne s'es pas gêné d'embrassé l'autre dans la piscine
pk lui accorder un post si tu t'en fous d'elle ?
elle s'est deja expliqué en début de poste a ce sujet
il faut lire les message avant de poster
Je lui ai déja demandé...
Elle esquive au lieu de répondre![]()
qui es tu pour sonder les curs....hier je me suis mal fais comprendre....finalement on était d accord sur pleins de trucs...j'ai dailleurs supprimer mes messages....incapable de voire le succès de la communauté maghrébine....qui avance et plus rien ne pourra larrêter...il faut prendre le train en marche...et moi je monte....je ne veux pas rester seul sur le quai.
Mais euuuuuuuuh c'est qu'elle est trop fan d'elle... mais c'est un secret
ludmilla :
.............j'ai pas compris...
ludmilla :
.............j'ai pas compris...
Pauvre Criptonite, tu n'es qu'un incompris parmis nous.
Oui, c'est mignon.
Tu voudrais nous faire penser autrement, mais ce n'est point possible !
Nous n'acceptons pas ce genre de personne car elle ne véhicule pas une bonne image de notre communauté.
P.S : Meskinou, ça fait un moment qu'il vous prie de ne pas le "quoter" et tout le monde le "quote"
C'est ce qui m'a poussé à le quoter d'ailleurs![]()
la jalousie ...ça ne va pas vous aider à avancer....
regarde les blacks eux sont fier de diana ross...de rosa park...et des jacskons....
oui rachida daty est un peu note ophra winfrey....une femme fier...digne qui a combattu durant toute sa vie les injustices sociales....et qui a réussit à la sueur de son font..
ayem aussi....