On sera ce qu'on ose

On ne peut faire mieux comme attention et comme originalité. Bravo !!!

Mais être ta femme doit demander une ouverture d'esprit maximale et une jalousie en dessous du niveau de la mer... Bravo à elle aussi, moi je n'ai vraiment pas ces "qualités" :confus:

Je suis étonnée que certains ne fassent pas la différence entre le virtuel et le réel:oh:

Je suis étonnée que certains ne fassent pas la différence entre le virtuel et le réel:oh:

Perso, je ne fais aucune nuance entre le réel et le virtuel. Je suis à l'identique ici et là bas, c'est le même monde...

T'es en train de me dire qu'ici chacun s'habille d'un personnage et joue un rôle et que les personnes sont dénaturées ? :prudent:

Perso, je ne fais aucune nuance entre le réel et le virtuel. Je suis à l'identique ici et là bas, c'est le même monde...

T'es en train de me dire qu'ici chacun s'habille d'un personnage et joue un rôle et que les personnes sont dénaturées ? :prudent:

Bah tu devrais alors, tu dois t'en faire des noeuds au cerveau si tu prends tout au 1er degré...

je n'ai pas dit ça, je dis juste que pour la plupart nous venons ici pour nous détendre et qu'on peut avoir des coups de coeur amicaux sans pour autant aller se faire des films!

moi aussi j'ai déjà dit à Pogoss je t'aime, tout en sachant qu'il est déjà bien marié dans sa vie et surtout heureux en ménage!

ici via mon écran je peux le lui dire et en le pensant, c'est pas pour autant que ça va aller au delà d'ici...quand j'éteins mon écran je retourne à mes préoccupations véritables quoi.:)

Bah tu devrais alors, tu dois t'en faire des noeuds au cerveau si tu prends tout au 1er degré...

je n'ai pas dit ça, je dis juste que pour la plupart nous venons ici pour nous détendre et qu'on peut avoir des coups de coeur amicaux sans pour autant aller se faire des films!

moi aussi j'ai déjà dit à Pogoss je t'aime, tout en sachant qu'il est déjà bien marié dans sa vie et surtout heureux en ménage!

ici via mon écran je peux le lui dire et en le pensant, c'est pas pour autant que ça va aller au delà d'ici...quand j'éteins mon écran je retourne à mes préoccupations véritables quoi.

Je ne me fais pas de films, je parle d'authenticité et le virtuel et le réel se rejoignent. Ce ne sont pas 2 mondes parallèles sans canaux de liaisons...

A moins qu'a tes yeux bien évidemment que lorsque tu éteins ton ordi, tes pensées et sentiments vers ces personnages fictifs s'évaporent avec...
Là je comprendrais ta logique Nassou :cool:

T'es pas au courant???
Oh le charmant naïf!D

C'est pas de la naïveté mais une autre pensée mon cher ami... ;)

Je sais qui prendre à la légère et qui estimer (avec le risque d'être déçu bien entendu mais c'est le jeu de la "real life" aussi)

J'ai assez pollué ce topic pour dicter ma vision de la chose, bonne aprem mes chers amis et Bon anniv à la Reine du jour Ludy...

Je ne me fais pas de films, je parle d'authenticité et le virtuel et le réel se rejoignent. Ce ne sont pas 2 mondes parallèles sans canaux de liaisons...

A moins qu'a tes yeux bien évidemment que lorsque tu éteins ton ordi, tes pensées et sentiments vers ces personnages fictifs s'évaporent avec...
Là je comprendrais ta logique Nassou : cool:

Oui, quand j'éteins je ne pense plus à Bladi et son monde impitoyable:langue:

bref, je suis d'accord avec toi concernant le début de ton post...je ne vois pas ce qui te gênes dans le fait de dire à quelqu'un qu'on apprécie "je t'aime", c'est ici et faut bien le replacer dans le contexte...

moi perso à mes proches je dis toujours je t'aime, l'amour n'est pas que réservé à son conjoint et ses enfants... l'amitié est bien de l'amour non?:confus:

Quoi? toi aussi tu t y mets?:fou: moi je reste moi que ça soit ici ou chez moi, entière et chiante comme dans ma vie;) suffit juste de faire la part des choses!!
Quoi moi aussi?
Bladi est une scène, pire une soirée déguisée...Ca ne veut pas dire qu'on ment, même les acteurs apportent beaucoup de ce qu'ils sont, mais on incarne, et c'est très bien comme ça.

La preuve c'est qu'on dit que ce qui se passe en coulisses (mp) est assez différent de ce qui se dit sur les planches.

Quoi moi aussi?
Bladi est une scène, pire une soirée déguisée...Ca ne veut pas dire qu'on ment, même les acteurs apportent beaucoup de ce qu'ils sont, mais on incarne, et c'est très bien comme ça.

La preuve c'est qu'on dit que ce qui se passe en coulisses (mp) est assez différent de ce qui se dit sur les planches.

Je plussoie ...

20 caractères

C'est pas de la naïveté mais une autre pensée mon cher ami... ;)

Je sais qui prendre à la légère et qui estimer (avec le risque d'être déçu bien entendu mais c'est le jeu de la "real life" aussi)

J'ai assez pollué ce topic pour dicter ma vision de la chose, bonne aprem mes chers amis et Bon anniv à la Reine du jour Ludy...
Je plaisantais mais pas tant...Le travestissement ne suppose pas forcément une trahison, mais l'exploitation de nouvelles ressources.
Mais il transparaît assez de chacun pour créer estime ou répulsion.

Quoi moi aussi?

ah bon ?! j'aimerais savoir ce qui se dit en coulisses ?

Quoi moi aussi?

C'est bien ce que je dis, ici c'est plus pour se détendre sans trop de prises de têtes et effectivement via Mp tu échanges avec quelqu'un en qui tu as confiance sur ce qui te tracasse plus au quotidien. c'est pas une mise en scène mais plutôt une pudeur de ne pas que tous sachent ce qui ne va pas, ce qui va aussi d'ailleurs.

Oui, quand j'éteins je ne pense plus à Bladi et son monde impitoyable

bref, je suis d'accord avec toi concernant le début de ton post...je ne vois pas ce qui te gênes dans le fait de dire à quelqu'un qu'on apprécie "je t'aime", c'est ici et faut bien le replacer dans le contexte...

moi perso à mes proches je dis toujours je t'aime, l'amour n'est pas que réservé à son conjoint et ses enfants... l'amitié est bien de l'amour non?:confus:

Je vais presque devoir m'excuser de ne pas avoir le "je t'aime" facile :confus:

Je n'ai fais qu'expliquer ma vision, elle n'est pas une vérité absolue bien entendue...

Je plaisantais mais pas tant...Le travestissement ne suppose pas forcément une trahison, mais l'exploitation de nouvelles ressources.
Mais il transparaît assez de chacun pour créer estime ou répulsion.

Mais ces masques là, tu les adoptes aussi dans la "real life", ce n'est pas une exclusivité cybernétique...

Retour