On sera ce qu'on ose

Je vais presque devoir m'excuser de ne pas avoir le "je t'aime" facile :confus:

Je n'ai fais qu'expliquer ma vision, elle n'est pas une vérité absolue bien entendue...

Mais non j'ai jamais dit ça, quoique tu devrais peut-être réfléchir sur ta non facilité à dire je t'aime à tes proches, pas seulement les familiaux ou amoureux:langue:

Je n'ai fais qu'expliquer ma vision, elle n'est pas une vérité absolue bien entendue...

Mais ces masques là, tu les adoptes aussi dans la "real life", ce n'est pas une exclusivité cybernétique...

Ah oui, chacun sa manière de s'exprimer, à part le chocolat, je le dis peu :D

oui, mais derrière un écran, tu peux réflechir à ce que tu dis, je pense ?
C'est moins spontanné ?

Ah oui, chacun sa manière de s'exprimer, à part le chocolat, je le dis peu : D

C'est moins spontanné ?

Arf je vais commencé à croire que je suis une E.T moi:prudent: je le dis plus souvent à mes proches qu'au chocolat...peut-être que c'est dû au fait que je ne raffole pas spécialement du sucré:D

C'est vrai...N'empêche que j'ai en tête certains personnages bladiens qui ne survivraient pas au voyeurisme de la vraie vie...Et je trouve sympa que le net leur permette d'exister!

Je ne parle pas de cette frange là que tu cibles, elle est en pleine étude dans ma recherche :confus:

Mais non j'ai jamais dit ça, quoique tu devrais peut-être réfléchir sur ta non facilité à dire je t'aime à tes proches, pas seulement les familiaux ou amoureux

Qui te dit que je ne le dis pas justement à ses fameux proches ?
Ne pas l'avoir facile, ne veut pas dire ne pas le dire non plus... ;-)

Ah oui, chacun sa manière de s'exprimer, à part le chocolat, je le dis peu.

C'est moins spontanné ?

Tout dépendra des individus. Pour ma part j'essaie d'etre le plus spontané possible et le moins calculateur qui soit...

Mais ça ne veut pas dire que je ne porte pas un masque dans la vie, on en a tous un mais il n'est pas que sur le net...

La vie entière est une pièce de théâtre.
A partir du moment où l'on a compris où le metteur en scène nous emmène, on compose tous les jours et on joue

C4est ce que je dis, ce n'est pas propre à Bladi ou internet plus globalement.

Bref on est samedi aprem et c'est pas le moment pour se triturer les méninges, bon annif et longue vie à toi :mignon:

Arf je vais commencé à croire que je suis une E.T moi: prudent: je le dis plus souvent à mes proches qu'au chocolat...peut-être que c'est dû au fait que je ne raffole pas spécialement du sucré: D

Je suis pudique :rouge:
bah on te sent très maternelle, tactile, enjouée, communicante, nature etc :D

Perso, je suis démonstrative dans les actes.

C4est ce que je dis, ce n'est pas propre à Bladi ou internet plus globalement.
Bref on est samedi aprem et c'est pas le moment pour se triturer les méninges, bon annif et longue vie à toi

Ne t'inquiète pas, je t'avais compris dès le départ.

J'écris facilement "je t'aime" ici, ailleurs, ... c'est comme un "exutoire" de ce que je ne dis pas en IRL ... mais je travaille dessus :D

Merci ;)

Mais ces masques là, tu les adoptes aussi dans la "real life", ce n'est pas une exclusivité cybernétique...
ça dépend du contexte khouya, y a des je t'aime sympathiques et des je t'aimes melodramatiques. que tu ne le dise pas c'est pas un problème mais faut pas que ça te choque si les autres le disent facilement en mode sympathique :)

Retour