Pas besoin, Elyssa est plus ancienne ici, la voix lui revient de droit, c'est mérité
Justement FCGB, on ne discute pas les décisions des plus âgés ...C'est toi en tête du sondage. N'en déplaise à Life....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin, Elyssa est plus ancienne ici, la voix lui revient de droit, c'est mérité
le plus mauvais perdant : la liste est super mega longue (ils sont tous ou presque vers le sud de la France )
Juste
Celui que je connais est plutôt au Nord, chez nos amis qui se connectent quand tout le monde dort...
tu pense à un belge?
jUSTE
Tu te portes candidate
Non...mais je préfère m'abstenir...
Arme fatale ...Ton nouvel avatar est finalement décisif. T'as mon vote.
Arme fatale ...
Oui ...tu concours dans quelle catégorie ?
fair play ?
Oui ...
Arme fatale, Âme fatale, Femme fatale.Arme fatale ...
lol hchouma lik j ss pas du tt une casseuse sauf quand j trouve qu une oinion est vraiment deplaceeDans la catégorie Fair Play, les nominés sont :
Mohammed ( Avec le soutien de la palestine en la personne de hmeo )
FCGB 33 ( C'est une magouile avec Barksdale)
Barksdale ( voire parenthèse plus haut )
Ould Khadija ( Euh .... Fallait bien que je m'y résigne)
Elyssa ( No comment )
Shams ( Seule contre tous : smiley qui montre les dents : )
Dans la catégorie "Casseurs" :
Wolfox (Le rajaoui rageux )
Avicenne ( Nominé par Zzikoo )
Hopkins ( Fan du Barça...qui se fait rare )
Bella marocaine ( Le casseur version féminine )
Erolisk ( No comment )
Le prix des "hors sujets" : les rajaouis dans leurs ensembles .
Ils sont les seules à être capable de mettre dans une même phrase "Barça" et "Raja".
alors je vote pour toi, avec mention spéciale "bladifooteuse la plus sexy avec un ballon " :-D
Arme fatale, Âme fatale, Femme fatale.
lol hchouma lik j ss pas du tt une casseuse sauf quand j trouve qu une oinion est vraiment deplacee
mais j ss avec toi pour wolfox un vrai virus casseur msrr mais fcbg 33 faut la changer de categorie
toi elyssa j t etiquetterai categorie hybride metisse: moitie casseuse parasite moitie fair play mdrrrrr
sans rancune
Ceci est un honneurDans la catégorie "Casseurs" :
Wolfox (Le rajaoui rageux )
Avicenne ( Nominé par Zzikoo )
Hopkins ( Fan du Barça...qui se fait rare )
Bella marocaine ( Le casseur version féminine )
Erolisk ( No comment )
Ceci est un honneur
mais je reste sage avec les sages sauf avec les magouilleurs et fausseurs de l'histoire.
ps : faut ajouter aussi Doliprane askry de l'ultras il prend bcp de fannid. lol
mais j ss avec toi pour wolfox un vrai virus casseur msrr
Tu es subjective puisque nous avons un (vieux) dossier entre nous d'insulte.
J'étais penalysé par les modos depuis un bail (coupe du monde-modération levée) et je me connecte via un autre compte.Don...Depusi la coupe du Monde, je te croise plus...à moins que ....t'es pas dans la liste ou t'as un autre pseudo ?
Viww....y'a un truc qui m'échappe : smiley qui sort les yeux de la tête :
oui un compte secondaire, vu que Don était sous modération levée y a un peu de temps.Don, c'est toi wolfox ?
j'y mettrais ma main à couperDon, c'est toi wolfox ?
j'aillais te le demander un jour en MP.. w nssit.. chammitek a waldi jrad ma3rof hahaoui un compte secondaire, vu que Don était sous modération levée y a un peu de temps.
J'étais penalysé par les modos depuis un bail (coupe du monde-modération levée) et je me connecte via un autre compte.
oui un compte secondaire, vu que Don était sous modération levée y a un peu de temps.
ouais mais tu ne sais pas que j'ai frère jumeau mdr (wydadi -Reali aussi) je lui file mon second comptej'y mettrais ma main à couper
j'y mettrais ma main à couper
j'aillais te le demander un jour en MP.. w nssit.. chammitek a waldi jrad ma3rof haha
ouais mais tu ne sais pas que j'ai frère jumeau mdr (wydadi -Reali aussi) je lui file mon second compte
si un jour tu tombes sur wolfox wydadi est mon frère mdr
après la modération (section marocaine), je suis devenu Feroce un loup et un renard.D'accord...T'es un rajaoui Don... Ravie :smiley pas très convaicant :
T'étais plus courtois sous ton ancien pseudo ... ;-)
wahahaha wahahaha wa nari chadit karchi mdrouais mais tu ne sais pas que j'ai frère jumeau mdr (wydadi -Reali aussi) je lui file mon second compte
si un jour tu tombes sur wolfox wydadi est mon frère mdr
ingénieux hein hahaT'as découpe tous les smileys :smiley avec les yeux qui sortent de la tête :
MAROCAINO A KHOUYA ba9i en vie MDRRR
Ne me dites pas que tu es la même haddaouia de Tadla que je connais t'as pas changé de pseudo toi t'as vu Haddaouaki34 tu changes d'arrondissements
ingénieux hein haha
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais non j'ai toujours été 57 a khouya
je te cherché partout, je pensait même que Wolfox c'était toi
J'ai été sous modération donc(politique, etc), , wolfox est mon nouveau compte pour participer en foot.mais j'ai oublié les anciens amis depuis la CM.
bah ce compte je lui ai filé à mon frère jumeau mdrrrrrrrr
wahahaha wahahaha wa nari chadit karchi mdr
ingénieux hein haha