Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

Je connait un couple qui a osé

les invité etait choqué!!!!

Moi perso un bisous sur le frond de la par de mon mari je trouverai ca bcp plus attendrissant et class

nari!!! :eek:

si je le fais je suis banie juska la fin de mes jours :D

c'est marrant pour nous le bisou du bout des lèvres c'est hchouma (oh lala shocking!! )

mais attendre le drap souillé le lendemain de la noce alors là non, c'est normal... "ce sont les choses de la vie"

décidement trop compliqués les arabes!!! :D

oui presque je te dit pas c'est pa peine si certaine ne tombaient pas comme des mouche lolll

Pq ca te dit pour ton mariage??

J'y pense mais pour le prochain ds ce cas. Je voudrais un peu 5la3 mes invités, histoire qu'ils partent avec un (bon) souvenir.

Ainsi si la bouffe est pas bonne ils ne parleront que de ce baiser

Ollaalalalla
c'est rien le bisous sur la bouche :D

Toi shams t'as fait le bouche à bouche ?? :D

Tu veux dire le bouche à bouche ? N'oublie pas que j'avais 300 paires d'yeux qui me snipaient.

J'y pense mais pour le prochain ds ce cas. Je voudrais un peu 5la3 mes invités, histoire qu'ils partent avec un (bon) souvenir.

Tu veux dire le bouche à bouche ? N'oublie pas que j'avais 300 paires d'yeux qui me snipaient.

C'est vrai que le moindre écart est fatal :D

Prépare les si tu compte le faire lollll

qui tombe pas tous come des mouche:D

c'est marrant pour nous le bisou du bout des lèvres c'est hchouma (oh lala shocking!! )

mais attendre le drap souillé le lendemain de la noce alors là non, c'est normal... "ce sont les choses de la vie"

décidement trop compliqués les arabes!!! :D

Chez nous on peut pas dire qu'on va aux toilettes et tu voudrais que j'embrasse mon homme devant 300 temoins lawah.

Qd mon beaux-frère dit à sa femme " Choux" on a tous envie d'éclater de rire.

QUOTE=RIFIA8;4145778]j'en connais un aussi qu'a osé et serieux ca fou la honte
il est ou le respect devant les parents....

en plus deja t stressé et tt ce jour la alors ca en plus c moi ki fai un infar

:D:D

tu m'étonnes,après retourne toi devant tes parents...... :rouge: c'est la honte[/QUOTE]

Ben d'apres ce que je li pour certaint y a pa de honte...

je trouve qu'un tendre baiser déposer sur le front de sa dulcinée est beaucoup plus classe, moi ça ne me dérangerait pas de l'embrasser sur la bouche mais j'aurais peur de choquer la belle famille

ben choque la belle famille et tout la salle lolll

puis je pense que le couple aura tout le temp pour ca dans l'intimité par aprés donc voila

s'il me regarde ce jour la ça sera deja bien :D

wili le bouche a bouche je me ramasse ttes les chaises sur la tronche

comme le reste .. il est mal placé ... chez nous ... les tabous et l'honneur sous la ceinture ....

vaut mieux un baiser devant ses parents qu'une énormité dans leur dos ..

le respect de facade ...

Ca c'est bien parlé !

Qu'est-ce qu'ils sont hypocrites ces arabes wallah !!!!!

Moi je l'ai embrassé deux fois sur la bouche et shahhhhhhhhhhhhhh:D

Retour