shams007
VIB
Moi j'ai fait le bouche à bouche à ma femme et même tapoter sur la fesse, tout le monde etait mort de joie sauf ma belle famille
Tu savais pas attendre la fin de la soirée de vous retrouver seuls ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai fait le bouche à bouche à ma femme et même tapoter sur la fesse, tout le monde etait mort de joie sauf ma belle famille
une très grande affection ... et respect ..
c'est une expression d'affection pas réservé seulement aux parents et grand parents ... la promise aussi y a droit aussi
mais le jour du mariage devant la famille ... c'est lèvre à lèvre que les choses se règlent ..
un bisous sur le front est tout simplement inapproprié .[/QUOTExactement!! un bisous sur le front c'est tout ce qu'il ya de mignon sympatique, affectueux et romantique(tien, apres l'effort par ex) mais pas pendant la ceremonie du mariage...
@a Shams: moi je ne commence rien, juste je continue...:langue:
ahem ahem, tu est (toujours) a cote de la plaqueok ,ben désolée si je suis (encore ) à coté de la plaque
ok ,ben désolée si je suis (encore ) à coté de la plaque
ahem ahem, tu est (toujours) a cote de la plaque:rolley es:
a lala ellah y wefek ou sehel (quoique je le plains le pauv'ga) pour le reste c'etait plutot zeyneb qui est tjrs un peu perdu si tu vois ce que je veut direhan! tu penses que j evais jamais me marier c ça
ahem ahem, tu est (toujours) a cote de la plaque
merci pour le coup de mainmchi toi ,va peindre ta fresque
a lala ellah y wefek ou sehel (quoique je le plains le pauv'ga) pour le reste c'etait plutot zeyneb qui est tjrs un peu perdu si tu vois ce que je veut dire:rolle yes:
tu t'en remettras
amin mdrrr! ouais le pauv gars meskine!
oui je vois ce que tu veux dire
wiilii ,qu est ce que je vous ai fait moi ,baraka mat3edaou 3liya
ah tiens tu es là!
comment vas tu? mdr
non, un bon bisou bien baveux qu'on se delecte le meme qu'il va faire ne tete a tete!!***** mais si le bisou sur le front ca le fait pas, qu'est ce qu'il faut faire ? Lui serrer la main? Checker comme les ricains ?
***** mais si le bisou sur le front ca le fait pas, qu'est ce qu'il faut faire ? Lui serrer la main? Checker comme les ricains ?