Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
C'est tres osé le bisou sur les levres, mais sur le front, ca va, c'est pas choquant pour tous les gens dans la salle non? Ou bien faut s'en tenir au serrage de mains?

euhh je sais pas mais moi ça me choquerait pas :rolleyes:

j'ai été a un mariage où les mariés ont oser un rapide bouche a bouche a la mairie,il y avait des personnes qui ont baisser le regard(les plus âgés) d'autres qui applaudissaient .......mais aujourd'hui encore ils en parlent,et l'histoire date quand même(2005).

j'ai été a un mariage où les mariés ont oser un rapide bouche a bouche a la mairie,il y avait des personnes qui ont baisser le regard(les plus âgés) d'autres qui applaudissaient .......mais aujourd'hui encore ils en parlent,et l'histoire date quand même(2005).

:D ahhhahhaha et ils en parlent encore c'est grave!!!

ça t'a choqué ?

MDR ca a fait du bruit cette histoire, au point que je crois savoir de quel mariage tu parles, c'est dingue quand meme!! :D

C'est tres osé le bisou sur les levres, mais sur le front, ca va, c'est pas choquant pour tous les gens dans la salle non? Ou bien faut s'en tenir au serrage de mains?
je trouve que ca releve du dommaine de l'hypocrisie le petit bisou chaste sur le front...
apres ca la pauvre, elle as du mal a marcher normalement pendant une semaine au moin...
je sors.

aji nta, c'est quoi ta relation avec le bisou sur le front?:rolleyes:

une très grande affection ... et respect ..
c'est une expression d'affection pas réservé seulement aux parents et grand parents ... la promise aussi y a droit aussi

mais le jour du mariage devant la famille ... c'est lèvre à lèvre que les choses se règlent ..
un bisous sur le front est tout simplement inapproprié .

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

Moi j'ai fait le bouche à bouche à ma femme et même tapoter sur la fesse, tout le monde etait mort de joie sauf ma belle famille

tu es encore jeune ... à 89 ans ...
mon doute est juste à propos des MRE .. après tout on en a vu des mariages express .. chez eux .. mdr

oui sans doute quand tu arrives à un point de non retour, il faut envisager le mariage esspress :D
walakine lallak nadia makeyne la express la sidi zekri :D

Retour