shams007
VIB
bah biensur! ça ne se fait pas! faut pas etre egoiste comme meme:
Au point où vous en étiez " touche moi que je te touche" t'aurais pu faire un tour en 3amaria
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah biensur! ça ne se fait pas! faut pas etre egoiste comme meme:
Au point où vous en étiez " touche moi que je te touche" t'aurais pu faire un tour en 3amaria
arrête après on était énervés sté chaud
A ce point ? Vous ne vous étiez plus vus depuis combien de temps ? A moins que vous ne vous étiez jamais vu : men l'internet dirik 3and la mairie.
C'est tres osé le bisou sur les levres, mais sur le front, ca va, c'est pas choquant pour tous les gens dans la salle non? Ou bien faut s'en tenir au serrage de mains?
nan c'est pas choquant...
Et sur la joue ?
euhh je sais pas mais moi ça me choquerait pas
j'ai été a un mariage où les mariés ont oser un rapide bouche a bouche a la mairie,il y avait des personnes qui ont baisser le regard(les plus âgés) d'autres qui applaudissaient .......mais aujourd'hui encore ils en parlent,et l'histoire date quand même(2005).
j'ai été a un mariage où les mariés ont oser un rapide bouche a bouche a la mairie,il y avait des personnes qui ont baisser le regard(les plus âgés) d'autres qui applaudissaient .......mais aujourd'hui encore ils en parlent,et l'histoire date quand même(2005).
ahhhahhaha et ils en parlent encore c'est grave!!!
ça t'a choqué ?
je trouve que ca releve du dommaine de l'hypocrisie le petit bisou chaste sur le front...C'est tres osé le bisou sur les levres, mais sur le front, ca va, c'est pas choquant pour tous les gens dans la salle non? Ou bien faut s'en tenir au serrage de mains?
je trouve que ca releve du dommaine de l'hypocrisie le petit bisou chaste sur le front...
apres ca la pauvre, elle as du mal a marcher normalement pendant une semaine au moin...
je sors.
j'ai rigolé ,elle avait dit qu'elle allait le faire donc parole tenue lol
c'est elle qui l'a fait ?
lui aussi il était d'accord,elle lui a demandé avant et il a accepté...
je ne vais pas repondre a ca parceque mon imagination, ca va loin des fois:langue:Guilssate 3la 9er3a dial Baygon c tt. ke vas-tu t'imaginer
Wa nari....Guilssate 3la 9er3a dial Baygon c tt. ke vas-tu t'imaginer :3eek:
je ne vais pas repondre a ca:xD parceque mon imagination, ca va loin des fois:languette:
ou sa grand mere lolLe bisou sur le front ça le fait pas trop. Comme je le disais je suis pas sa mère pour qu'on m'embrasse sur le front
aji nta, c'est quoi ta relation avec le bisou sur le front?Wa nari....
cela dépasse l'imagination
vous avez pas fini toutes les deux avec vos images ?? ze3ma...
Moi je la smackerai bien avant la cérémonie comme ça un bisou sur le front pendant la cérémonie ça ira
je trouve que ca releve du dommaine de l'hypocrisie le petit bisou chaste sur le front...
apres ca la pauvre, elle as du mal a marcher normalement pendant une semaine au moin...
je sors.
aji nta, c'est quoi ta relation avec le bisou sur le front?
je ne vais pas repondre a ca: parceque mon imagination, ca va loin des fois:langue:
Wa nari.... :ek:
cela dépasse l'imagination
vous avez pas fini toutes les deux avec vos images ?? :
ou sa grand mere lol
moi il m'a peloté devant le maire
ze3ma il voulait prouver que c'était un mariage d'amour et non de papier quoi :
ah ,je savait pas que tu étais mariée...
c bon à savoir
iwa sara7a moi non plus zyneb je savais pas wallah el 3adem :xD
j'ai eu un doute ... : D
se faire peloter devant le maire sans être mariée est 7atrem ma soeur ...
Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?
Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.
PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.
TU AS EU UN DOUTE?
mdr mais attends tu connais mon statut de bayra internationale nan?
TU AS EU UN DOUTE?
mdr mais attends tu connais mon statut de bayra internationale nan?
tu es encore jeune ... à 89 ans ...
mon doute est juste à propos des MRE .. après tout on en a vu des mariages express .. chez eux .. mdr