ou a tu appris a embrasser?

pas silencieuse = celle qui crie sa révolte ! cool
non samedi j'ai pas pu et toi???


Juste
of course j'y étais pas facile mais je fais l'effort de laisser une place dans l'emploi du temps pour exprimer mon soutien au frères palestiniens et mon sentiment d'injustice face à ce massacre! ;)

@: panseur: cette janousie alors :D
 
moi ce que j ai pensé j oserai meme pas oser le repenser desolée. mais c etait pas ca

t'as pensé quoi?vous êtes choquées , je sais même pourquoi , est ce que c'est l'utilisation du mot ***** qui vous choque? ou par ce que j'ai utilisé le mot Allah devant lkhra?tu es croyante?tu sais qu'on peut demander tout à Allah et c'est lui qui a tout crée et l'utilisation du mot Allah devant une expression c'est comme pour faire une douaa , une demande au tout puissant...comme qu'on dit allah imskhek et pourtant ça ne choque pas, est ce que lkhra est plus grave que lmsakh?bien sûr quand j'ai utilisé ce mot je n'ai pas pensé à tout ce bazar, mais il y a pas d'offense à la religion ou quoi que ce soit
 
C'est miiignon ces petites discussions en mode "on s'envoie des mp en public"


tu vois cela :D au moins on a rien à cacher n'est ce pas sinon on aurait fait comme tout le monde ici des MP trés privés crcrcrcrcrcrrc

of course j'y étais pas facile mais je fais l'effort de laisser une place dans l'emploi du temps pour exprimer mon soutien au frères palestiniens et mon sentiment d'injustice face à ce massacre! ;)

@: panseur: cette janousie alors

c'est tout à ton honneur, j'avais prévu d'être là mais soit j'arrivais super en retard et cela ne valait pas le coup

next time inchallah

Juste
 
Heu non oh ! je suis une femme moi...


ben oui c'est bien ce qu'il me semblait !

Je parlais de toi

des fois j'ai du mal à comprendre ce que tu raconte :D

Meskine, c'est un homme... Il peut pas comprendre si vite...

je confirme t'es bien une femme pfffffffffffff :)

fais marcher ton imagination

toi tu devrais arreter ton imagination car elle va trop loin

Juste est un frère...pour qui j'ai bcp de respect


je n'ai pas faim merci

laisse là parler, elle ne sait pas de quoi elle parle
merci chahyine c'est reciproque....


Juste
 
pk est ce que j'ai l'impression qu'on se paye ma tête :fou:




attention je vais me facher

je ne suis peut être qu'un homme mais je sais lire entre les lignes :


Juste

Un peu de culture :

Sacha Guitry disait " Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux."

Voilà, juste comme ça (=> non non pas de dédicace là !)

:D
 
Un peu de culture :

Sacha Guitry disait " Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux."

Voilà, juste comme ça (=> non non pas de dédicace là !)

aller un peu de confiture :D

promis pas de dédicace non plus crcrcrcrc

Sacha disait aussi "Celles qui sont la franchise même ne disent que la moitié de ce qu'elles pensent - ou bien alors elles en disent le double."

Juste
 
mais il y a des exception chère chahyine, je ne fais que vous taquiner




j'aime quand on me donne l'impression que c'est moi qui décide alors que je ne decide de rien, je trouve cela fin de la part de la femme

Juste

Et moi je trouve fin de la part de l'homme de croire qu'il pige tout alors qu'il n'en est rien... :langue:
 
Retour
Haut