Ou Chercher sa future épouse à Montréal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début
ah ok merci pr l infos loula khtak baka f ahd hajarri je comprend rien f moda et puis rah ghaliyine donc j ai rien a faire avec ses marque la khalini ghi f dhab mahalli a3nd brahim w mhammad w safi

le matériau le plus noble pour moi est le fakher : kidire lina twijnate, kichwi rasse, ki sakhane wkitate lbarde, ki hayade riha !!!!! plus noble que ca tu meurs !

machi darouri pour les pauvres !!! galihe ache khasek al3aryane galihe khatem a moulaye ! ana lkite ta bache net3ache hade lila

ewa a3wal aliha a khay mra bla dhab c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la coutume a sidi ewa lah ya3tik chi wahda f le meme niveau walakin nta atabghi la meilleure fille donc nta f dilleme soit choisir une pauvre w tkoun radiya wada3 awla wahda kater ma3 tyour lah yssahal alik w talka a3ch diyal lila mais rak ida tzawajti hta hadak la3cha mohal wach talkah hihihi

ewa a3wal aliha a khay mra bla dhab c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la coutume a sidi ewa lah ya3tik chi wahda f le meme niveau walakin nta atabghi la meilleure fille donc nta f dilleme soit choisir une pauvre w tkoun radiya wada3 awla wahda kater ma3 tyour lah yssahal alik w talka a3ch diyal lila mais rak ida tzawajti hta hadak la3cha mohal wach talkah hihihi

faut dire ça à ma femme :) mais inquiete toi pas j'ai les plus beaux bijoux du monde : mes deux enfants !!!

wa machi kolhoum a3wd kaynin mjou3fat w kaynin li yghazou dhab w mass hhhhh zman tbadal salama tghazaz fakher ya3ni ghi bla matchouf waldak nhar l ma3woud aykoun fakhra

allah ykhalihoum lik w ykhaliha lik ta femme ewa matafhamnich galet rah c pas du drage on discute c tt tkt pas c pas mon genre hna des compatriotes pas autre chose

bain au contraire le dialecte c bcp plus meilleure le francais on va devoir parler avec la bas c un site dedie au marocain donc c pas grave bach ndarjou awla a si mounir

script language programming diale lfou9ha : programmation haut niveau, technologie de pointe

entreprise solutions : ex. bagarre entre boss et employé
social solutions : ex. divorce
sentimental solutions : ex. fasoukhe

Bref, le top des script language programming le seul problème c'est breveté au Maroc et pas exportable aux americas

voila à koi ressemble un analyste programmeur en demyati.NET

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/931/893/17398139:jpeg_preview_large.jpg

wa machi kolhoum a3wd kaynin mjou3fat w kaynin li yghazou dhab w mass hhhhh zman tbadal salama tghazaz fakher ya3ni ghi bla matchouf waldak nhar l ma3woud aykoun fakhra

Charbon je crois qu'il existe au Canada si on suppose qu'elle cherche un hérisson Ganfoud bi chawko fi layla barda :D faut le chercher dans la neige pas facil..y a que les loups et les caribou.

script language programming diale lfou9ha : programmation haut niveau, technologie de pointe

entreprise solutions : ex. bagarre entre boss et employé
social solutions : ex. divorce
sentimental solutions : ex. fasoukhe

Bref, le top des script language programming le seul problème c'est breveté au Maroc et pas exportable aux americas

voila à koi ressemble un analyste programmeur en demyati.NET

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/931/893/17398139:jpeg_preview_large.jpg

J'ai rien pigé za3ma fkih fi networking :D

Retour