Ou Chercher sa future épouse à Montréal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début
résumé : zwe9 tbi3 lol ;)

makan ma7sen men dwam

ben weld a3mmi
zwaq ma ghadiche doum....kay hayde ma3a zman...

Entre Khoulkhal et Sayyara des femmes classiques marocaines je prefère mieux.....Akheddam je suppose que tu es amazigh...les berbères font tj Sayarra sur Menton c'est de la beauté ce truc ...( je ne suis pas berbère mais je suis Natif d'un coin ...y a beacoup de femmes qui font cette tradition....c'était un truc des années 50-60.. Mais entre tatouer Sayyara et tatouer un lezard sur la cuisse y a une différence :D

J'ai longtemps cherche l'homme avec qui je voulais passer ma vie. Puis, un jour vint ou j 'ai arrete de chercher et devinez quoi, c'est lui qui m'a trouve, et cela grace a des amis en commun. Je vais me marier tres bientot. lol.
kol wahed ou moktabo. Il faut juste que tu sois pret, tu ne sais jamais, quand ni ou, est ce que tu rencontreras celle que tu cherches.
Allah ywaffa9.

bonjour
chnahya sayyara?

Chez nous on l'appelle Sayyarra dans ma ville natale est un Tatouage classique des marocaines amazigh et on le trouve aussi à beni méllal- Kasbat tadla et entourage...un tatouage avec Khol et un herbe je ne connais...les femmes le font du machoir vers le menton où sur la main ( une petite croix)...
regardes cette image
http://i18.servimg.com/u/f18/11/19/02/51/tamzig10.jpg
Nb Je ne suis pas amazigh mais dans mon coin on l'utilise encore même si c'est rare cela remontait aux années 50-70.

daba ntya baghia tlaqi chaki bi baki...
ana je suis membre du club desperate single yellah season 1....yelah season1 3am twile.
Ana j'aime pas Rbatiate et Meknassiate : D.
Baghi chi Chelha oulla Rifya Tanjawia Zina moulate.a3ynine kbar : D

hahahahhaha

hram 3lik ....walakin meziane lli ba3da 3aref chnou baghi...car la majorite dial les hommes talfine...ma3arfine chnou bghawe??
9oulli?T'as quel age??:D:langue:

hahahahhaha

hram 3lik ....walakin meziane lli ba3da 3aref chnou baghi...car la majorite dial les hommes talfine...ma3arfine chnou bghawe??
9oulli?T'as quel age??

lol ha hna bdayna fi chating...ASV please et Msn dialek skype :D
ana andi âge pour rendre ma prochaine femme heureuse où malheureuse..âge difficile ...rajel kay yakhode qarar fi 6 mois lol ( 30-36).
Baghine ghir Bint nass li weld nass...attaybone li taybate et al khabitoune li al khabitate.
Famila hia oula réseutage ya3ni ....Net je ne suis pas fan...!

daba ntya baghia tlaqi chaki bi baki...
ana je suis membre du club desperate single yellah season 1....yelah season1 3am twile.
Ana j'aime pas Rbatiate et Meknassiate :D.
Baghi chi Chelha oulla Rifya Tanjawia Zina moulate.a3ynine kbar :D

elles aussi elle t aime pas hiala

et cé bon tkt pas je vous laisse entre canadiens

lol ha hna bdayna fi chating...ASV please et Msn dialek skype : D
ana andi âge pour rendre ma prochaine femme heureuse où malheureuse..âge difficile ...rajel kay yakhode qarar fi 6 mois lol ( 30-36).
Baghine ghir Bint nass li weld nass...attaybone li taybate et al khabitoune li al khabitate.
Famila hia oula réseutage ya3ni ....Net je ne suis pas fan...!

matkhafech makayeb la msn,la skype la walou...ghi tandhak m3ak...hanta tayarti8a lrbatia daba .:langue:

elles aussi elle t aime pas hiala

et cé bon tkt pas je vous laisse entre canadiens

@ Renegade : nwassik 3andak tadi chi tanjawiya :D wakha fi8om zin mi machi dyal l 3achra, zwaj ra8 dyal dwam, allah is8el 3lina o3lik :)

Retour