Où est l'erreur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
J'ai rencontré un homme via un site internet il y a qq semaines. On s'est tt de suite plu,il avait beaucoup de qualités que j'aime chez un homme, et on voulai quelque chose de serieux tous les deux.
on s'est vus en vrai et tout s'est super bien passé,mais il n'est pas trop dispo pour moi parce qu'il cumule deux jobs..je lui ai reproché qu'on ne se voyai pa assez (une fois par semaine pendant 2 ou 3 heures)meme si je sais que c''est pas evident pour lui, mais il ne cherche pas a faire plus d'effort que ça...
Il s'est eloigné de moi il menvoie plus de sms ou repond quand il a envie,et quand jlui demande pourquoi il me di qu'il a des soucis d'argent. Je lui ai fait comprendre que son silence me pese et malgré ses problemes j'ai envie d'etre pres de lui !
Lundi on se textotait normalement puis arrivé 20h il me di kil doit me laisser car il va travailler...mais ça ma semblé bizarre qu'il dise ca car d'habitude il menvoie qd meme des messages le soir! jlui ai dit que s'il continuait a mettre de la distance comme ca,deja qu'on ne se voit pas souvent,on allait pas pouvoir continuer dans ce sens.

il na meme pas repondu et mardi matin jlui demande pourquoi il ne repond pas a ses messages,je ne suis pas un chiffon quand meme!
il fais comme si de rien n'etait et cela ma encore plus enervée donc je lui ai di que s'il cherchait une fille pour s'amuser fallait le dire dès le debut! il l'a mal pris et ma di qu'il allait effacer mon numero! jlui ai di que tout est de sa faute, qu'il m'ignore de plus en plus,devient distant alors que je n'ai rien fait de mal. il ma repondu "mais pour qui tu te prend,jai rien perdu,et ouvres t yeux toi et moi ct juste histoire de"

pfff je suis degoutée, je pensait qu'il etai serieux et il s'est bien foutu de moi
ou est ce que j'ai fauté????

Tu l'as rencontrée via un site internet ben dis toi que peut être tu n'es pas la seule et qu'il est déjà passé à autre chose.Ne lui donne plus de nouvelles et s'il ne te relance pas,tu sauras qu'il voulait juste se débarrasser de toi mais ne trouvait pas les mots pour te le dire!

J'ai rencontré un homme via un site internet il y a qq semaines. On s'est tt de suite plu,il avait beaucoup de qualités que j'aime chez un homme, et on voulai quelque chose de serieux tous les deux.
on s'est vus en vrai et tout s'est super bien passé,mais il n'est pas trop dispo pour moi parce qu'il cumule deux jobs..je lui ai reproché qu'on ne se voyai pa assez (une fois par semaine pendant 2 ou 3 heures)meme si je sais que c''est pas evident pour lui, mais il ne cherche pas a faire plus d'effort que ça...
Il s'est eloigné de moi il menvoie plus de sms ou repond quand il a envie,et quand jlui demande pourquoi il me di qu'il a des soucis d'argent. Je lui ai fait comprendre que son silence me pese et malgré ses problemes j'ai envie d'etre pres de lui !
Lundi on se textotait normalement puis arrivé 20h il me di kil doit me laisser car il va travailler...mais ça ma semblé bizarre qu'il dise ca car d'habitude il menvoie qd meme des messages le soir! jlui ai dit que s'il continuait a mettre de la distance comme ca,deja qu'on ne se voit pas souvent,on allait pas pouvoir continuer dans ce sens.

il na meme pas repondu et mardi matin jlui demande pourquoi il ne repond pas a ses messages,je ne suis pas un chiffon quand meme!
il fais comme si de rien n'etait et cela ma encore plus enervée donc je lui ai di que s'il cherchait une fille pour s'amuser fallait le dire dès le debut! il l'a mal pris et ma di qu'il allait effacer mon numero! jlui ai di que tout est de sa faute, qu'il m'ignore de plus en plus,devient distant alors que je n'ai rien fait de mal. il ma repondu "mais pour qui tu te prend,jai rien perdu,et ouvres t yeux toi et moi ct juste histoire de"

pfff je suis degoutée, je pensait qu'il etai serieux et il s'est bien foutu de moi
puree arrete de le saouler !!!!
tu connais le je m'en foutisme???

il te faut des cours toi
dinor et moi on va t'en donner ^^

Les sites de rencontre.. dire que j'ai tenté !
Suis tombée sur le même genre de specimen ... sauf que moi il cumulait pas deux boulots et on se voyait quasi tous les jours puis du jour au lendemain sans crier gare il a décider qu'il n'était pas prêt a se poser ( alors que c’était ce qu'il me disait durant toute la relation et sachant qu'une semaine avant de me quitter il avait insister pour parler a ma mère...)!
Donc il m'a brisé le coeur, s'est foutue de la gueule de ma mère ( oui t'appelle pas les parents si t'es pas sur de toi) et m'a zappée du jour au lendemain comme si je n'avais jamais existé!

Tu n'as fauté nulle part... c’était juste un bolosse parmi tant d'autres! désinscris toi de ce site! efface son num ! t'inquiètes l'herbe est bien plus verte ailleurs! Quand tu rencontreras le bon nchaAllah tu le remercieras d'avoir été aussi c** !

y a trop de mito sur les sites, c'est sûr
y a pas mieux que de connaitre quelqu'un le croiser lui parler
connaitre ses amis, famille, hobbies,
internet, c'est trop pour faire passer le temps, rares, rares sont les mecs sérieux pour ne pas dire inexistant

Tu l'as rencontrée via un site internet ben dis toi que peut être tu n'es pas la seule et qu'il est déjà passé à autre chose.Ne lui donne plus de nouvelles et s'il ne te relance pas,tu sauras qu'il voulait juste se débarrasser de toi mais ne trouvait pas les mots pour te le dire!

Je pense pas qu'il me rappelera vu comment il ma envoyée ch***
Il est impulsif et fier !

Salem ma soeur,

j'ai lu quelques réponses, je suis d'accord sur certains points, mais moins sur d'autres.
Tout d'abord, l'une de tes erreurs est, si j'ose dire "ton harcelement". Sache qu'un homme (je ne généralise pas), donc, certains hommes, deteste, voir ont horreur d'etre "étoufés". Tu lui a mis une certaine pression je pense avec tes questionnements. Plus tu le "colle" plus il s'éloigne, (je sais pas à quoi est du ce phénomène, un jour, may be, on le saura, mais d'ici là .....:confus:).
Il fallais lui laisser un peu de temps, peut être qu'il ne savait pas où il en étais dans votre relation, où autre chose d'ailleurs, va savoir .... Mais il ne fallais pas lui dire les choses de cette manière. Tu as vite fait ton "diagnostic" (il ne doit pas m'aimer... ou ton chantage : genre, si tu reste comme ca, c'est fini (en gros). Il ne fallait pas faire ca (à mon avis) mais le laisser cogiter seul, lui laisser le temps .... Je pense que ça ne sera pas passé comme ça, mais Allah 3alem.
Sur le fait que vous vous etes rencontré sur internet, je vois pas en quoi cela peut constituer une erreur. C'est une rencontre comme les autres. Tu peux très bien rencontrer une personne de la vie courante qui te fera un coup plus foireux que celui là. Dire qu'internet n'est pas propice à des rencontres sérieuses est faux. Il suffit de mettre à plat dès le début ce que chacun attends, et s'il y a les mêmes attentes de chaque côté, allah y kemel 3la kheir ...
En tout cas, maintenant, après ce qu'il a osé te dire, je pense qu'il va falloir que tu tournes la page. Si c'est arrivé, c'est que vous n'étez pas fait l'un pour l'autre o safé. Ne soit pas déçu, sa sert strictement à rien, seulement à te faire du mal. PLus facile à dire qu'à faire , peut etre, mais il le faut !
Je peux te parler en mp si tu veux, il m'est arrivé à peut près la meme chose (voir quasiment la meme histoire ...) donc je peux t'écouter, et surtout te donner des conseils...
Bon courage ma soeur, et dit toi, vaux mieux maintenant que plus tard, où tu te serais beaucoup plus attachée à lui....

Je sais bien qu'ils n'aiment pas ça les hommes...mais comme je l'ai dit avant,j'allais pas rester comme ça les bras croisés à "subir" ce silence,autant areter dans ce cas! mais voila, monsieur voulait pas, alors il est pas normal ce mec. Bref merci pour ton message mais je sais pas comment faire pour envoyer des MP...

il y a des gens qui se sont mariés via le net, aujourd'hui ça se fait de plus en plus
après c'est comme dans la "vraie vie" , il y a tjs des mythos, des renards et des chenapans...lol

il y a des gens qui se sont mariés via le net, aujourd'hui ça se fait de plus en plus
après c'est comme dans la "vraie vie" , il y a tjs des mythos, des renards et des chenapans...lol

Le conseil que je donnerais c'est de pas s'emballer.

Comment a t elle déterminé qu'il avait toutes les qualités requises ?
Comment s'est elle projeté aussi vite dans un hypotéthique mariage (oui c'est bien de mariage dont on parle quand on dit sérieux, tout ca) ?

Avant de traiter le gars de mytho, ce qui est possible, faudrait que la posteuse relativise un peu.
Comme déjà dit, rien ne sert de s'aguicher a la mort pour un gars qu'il soit du net ou du souk ou de la foire du trone, surtout si c'est pas le gars qui prend les initiatives.
Mais bon, plein de filles préfèrent sentir l'amour comme une sorte de dépendance, alimentée par le manque, l'indifférence, etc, meme si elle n'est pas réciproque.
Je suis désolé, mais j'appelle pas ca une fille amoureuse, j'appelle ca de l'inconscience.

les mecs biens ne vont pas sur des sites de rencontre
SAUF si ils sont timides.

mais j'ai pas lu qu'elle avait dis qu'ils se sont rencontrés sur un site de rencontre :confus:

- elle a dit : sur internet -

donc elle a très bien pu le rencontrer sur fb, msn, .... et qu'au début, c'étais pas pour trouver "son ame soeur":love:

yes ? no ?

mais j'ai pas lu qu'elle avait dis qu'ils se sont rencontrés sur un site de rencontre :confuse:

- elle a dit : sur internet -

donc elle a très bien pu le rencontrer sur fb, msn, .... et qu'au début, c'étais pas pour trouver "son ame soeur":love:

yes ? no ?

je ne sais pas .....possible
mais je reste septique à ces nouveaux moyens de rencontre ...
d'ailleurs comment tu rencontres quelqu'un sur msn ?? :confus:

d'ailleurs comment tu rencontres quelqu'un sur msn ?? :confus:

Tu le rencontres ailleurs, chat , forums etc ... et après tu discute sur msn.

quoique au bled , les mecs se font passé les adresses hotmail donc tout le monde ajoute au hasard , quelqu'un a bien fini par rencontrer quelqu'un un jour non?

d'ailleurs comment tu rencontres quelqu'un sur msn ??

Bon sur msn, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux :langue:
mais sur fb, tu parles avec une personne, au début, c'est juste comme ca (sans qu'il n'y ai d'envie de rencontre ) et au fur et à mesure des discussions, vous vous plaisez ... là, moi je suis pas contre. d'ailleurs, beaucoup se sont mariés via ce moyen de com. Il existe des personnes sérieuses sur fb, je t'assure, mais il faut un minimum de méfiance/prudence parce qu'il y a aussi beaucoup de loups (tant des hommes que des femmes ;))

Tu le rencontres ailleurs, chat , forums etc ... et après tu discute sur msn.

quoique au bled , les mecs se font passé les adresses hotmail donc tout le monde ajoute au hasard , quelqu'un a bien fini par rencontrer quelqu'un un jour non?

ah ok
dans ce cas, là c'est pas rencontre sur msn
msn c'est un moyen de chat..
bref.
j'ai pas compris ta dernière phrase;
Mais je pense qu'il vaut mieux sortir avec quelqu'un que tu connais, c'est l'idéal

Il a aussi des fautes de son cote mais comme tu demandes tes fautes a toi, voila :

- T'as donne trop d'importance a une relation qui n'avait pas lieu d'etre.
- Ne te fais pas une vraie opinion sur une personne avant de la connaitre en vraie
- 3 semaines a hauteur de 2h de rencontre n'est pas suffisant pour qualifier ca de relation
- Tu n'as pas eu de fierte : un mec qui ne te calcule pas tu en fais autant...
Si une personne veut avoir et te donner de ses nouvelles elle le fera... Tu n'as pas besoin d'insisiter...

Les prochains fois, relativise.

Tu pourras t'investir dans une relation seulement quand tu seras sur de lui et de toi... Avant cela, ne donne pas trop d'importance.

Il a aussi des fautes de son cote mais comme tu demandes tes fautes a toi, voila :

- T'as donne trop d'importance a une relation qui n'avait pas lieu d'etre.
- Ne te fais pas une vraie opinion sur une personne avant de la connaitre en vraie
- 3 semaines a hauteur de 2h de rencontre n'est pas suffisant pour qualifier ca de relation
- Tu n'as pas eu de fierte : un mec qui ne te calcule pas tu en fais autant...
Si une personne veut avoir et te donner de ses nouvelles elle le fera... Tu n'as pas besoin d'insisiter...

Les prochains fois, relativise.

Tu pourras t'investir dans une relation seulement quand tu seras sur de lui et de toi... Avant cela, ne donne pas trop d'importance.

Faudrait plus de femmes qui pensent comme toi et didou...pourtant ca tombe sous le sens tout ca !

Bon sur msn, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux :langue:
mais sur fb, tu parles avec une personne, au début, c'est juste comme ca (sans qu'il n'y ai d'envie de rencontre ) et au fur et à mesure des discussions, vous vous plaisez ... là, moi je suis pas contre. d'ailleurs, beaucoup se sont mariés via ce moyen de com. Il existe des personnes sérieuses sur fb, je t'assure, mais il faut un minimum de méfiance/prudence parce qu'il y a aussi de loups (tant des hommes que des femmes ;-))

déjà il faut avoir le temps et la motivation pour le faire ...
et je me dit si il me drague via facebook sans m'avoir vraiment vu, forcément la liste est longue ...derrière :D

il a peut etre juste envie de s'amuser
ou que tu lui plais pas physiquement :rolleyes:

déjà il faut avoir le temps et la motivation pour le faire ...
et je me dit si il me drague via facebook sans m'avoir vraiment vu, forcément la liste est longue ...derrière

En amour, rien ne compte :langue: (reveille toi karima !) mdr

Non mais je dis pas qu'il drague dès le début !! là je le prends pour un skyso !
mais vous parlez normalement ... et après un certains temps, il peut y avoir un attachement
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu du mal à m'exprimer :(

En amour, rien ne compte :langueee: (reveille toi karima !) mdr

Non mais je dis pas qu'il drague dès le début !! là je le prends pour un skyso !
mais vous parlez normalement ... et après un certains temps, il peut y avoir un attachement
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu du mal à m'exprimer :(

si je t'ai comprise.
le mieux, c'est de ne pas trop rester sur le net;
après ça dépend de la personnalité de chacun. Moi je suis du genre carré, je ne peux pas discuter longtemps avec quelqu'un que je ne connais pas en plus sans une finalité bien tracée.
Et puis, je pense que si il n'y a pas cette attirance virtuelle, vous allez préférer dormir ou écouter de la musique chacun de son coté ou autre, que de parler entre vous sans but, sans rien :eek:

sur le net,,,,
pourquoi tu connais beaucoup de mecs sérieux sur le net ?

Non.. très rares le sont !
Ils sont souvent pas célibataires pour rien. Tu trouveras :
- Le Complexé : généralement pas gaté par la nature et.. qui ne sait même pas parler aux filles et qui t'insultes juste parce que t'as pas rpd à son message au bout de 2min30s.
- L'Arrogant: j'ai les yeux bleus et un master en finance je suis trop bien tu vois donc si tu ressembles pas à Monica Bellucci tu me parle pas.
- Le mec en chien: juste là pour pécho la gazelle --> j'ai faimmmm , je vais te promettre monts et merveilles, te bananer puis te larguer.
- Le serial dater: pour mieux pecho la gazelle, ca sera Fatiha l'algerienne le lundi, Sophia la marocaine le mercredi et Marwa la tunisienne le jeudi...si j'arrive pas a choisir bah je sors avec toutes! Elementaire mon cher Watson

Certains biens sont timides donc vont s'y inscrire mais vont pas avoir le cran de te rencontrer ( cimer la relation virutelle via msn... on a plus 12 ans hein).

Je sais c'est un peu cliché et on pourrait aussi en trouver pour les filles ( je n'en doute pas certaines sont des gros cas soc!!!) mais j'ai pas encore viré de bord pour pouvoir en faire une liste!

Sérieusement.. rien ne vaut une belle rencontre dans le plus grand des hasards ou une personne connue de ton entourage! Rien ne garantie que tu ne vas pas tomber sur ****** mais je pense que c'est moins risqué!

Retour