Non.. très rares le sont !
Ils sont souvent pas célibataires pour rien. Tu trouveras :
- Le Complexé : généralement pas gaté par la nature et.. qui ne sait même pas parler aux filles et qui t'insultes juste parce que t'as pas rpd à son message au bout de 2min30s.
- L'Arrogant: j'ai les yeux bleus et un master en finance je suis trop bien tu vois donc si tu ressembles pas à Monica Bellucci tu me parle pas.
- Le mec en chien: juste là pour pécho la gazelle --> j'ai faimmmm , je vais te promettre monts et merveilles, te bananer puis te larguer.
- Le serial dater: pour mieux pecho la gazelle, ca sera Fatiha l'algerienne le lundi, Sophia la marocaine le mercredi et Marwa la tunisienne le jeudi...si j'arrive pas a choisir bah je sors avec toutes! Elementaire mon cher Watson
Certains biens sont timides donc vont s'y inscrire mais vont pas avoir le cran de te rencontrer ( cimer la relation virutelle via msn... on a plus 12 ans hein).
Je sais c'est un peu cliché et on pourrait aussi en trouver pour les filles ( je n'en doute pas certaines sont des gros cas soc!!!) mais j'ai pas encore viré de bord pour pouvoir en faire une liste!
Sérieusement.. rien ne vaut une belle rencontre dans le plus grand des hasards ou une personne connue de ton entourage! Rien ne garantie que tu ne vas pas tomber sur ****** mais je pense que c'est moins risqué!
sans oublier, que pour lui tu resteras une fille du net, donc ni vue, ni connue.
Bref, vaut mieux rester célibataire tranquille, que de trainer avec ce genre d'individus....