Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu compte rester celiba jusqu a l age de 2056Je compte le rencontrer en 2056 devant un congelo!! il restera un seul pot de glace aux caramel! nos regards se croiseront! l'un et l'autre comprendront que nous désirons chacun ardament le dernier pot de glace sauce caramel!!!
alors là je ferais un sourire! et il me rendra le sourire! je m'approcherai tout doucement vers lui de manière sensuel (oui les bragras savent être sensuel!!!!)
il m'offrira la glace en dot! et là on sera heureux advitam eternam!!!
Je compte le rencontrer en 2056 devant un congelo!! il restera un seul pot de glace aux caramel! nos regards se croiseront! l'un et l'autre comprendront que nous désirons chacun ardament le dernier pot de glace sauce caramel!!!
alors là je ferais un sourire! et il me rendra le sourire! je m'approcherai tout doucement vers lui de manière sensuel (oui les bragras savent être sensuel!!!!)
mmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ça fait lègerement rappeler une pub pour kinder bueno..Je compte le rencontrer en 2056 devant un congelo!! il restera un seul pot de glace aux caramel! nos regards se croiseront! l'un et l'autre comprendront que nous désirons chacun ardament le dernier pot de glace sauce caramel!!!
comme quoi .....g rencontré MON homme en soirée boite sa fai 3 ans maintenan un vrai bonheur........
j'aime............................... j'adore.Sur internet .............................. 12 000 km nous séparait
Oh merci !!!j'aime............................... j'adore.
chez une amie ...
Oh merci !!!
Et sa fais 4 ans maintenant
Ou 5 je sais plus
Lui Franceun peu de détails svp !! je suis curieuse !!
il était où et tu était ou??
Lui France
Moi Ile de la Reunion
je vis a paris maintenant ( pour le boulot aussi et tout le reste )ohh et maintenant vous vivez ensemble?? il est venu pour toi ou tu es partie pour lui
je vis a paris maintenant ( pour le boulot aussi et tout le reste )
On a parler presque 1ans sur le net
J'ai un apparte
On ne vis pas encore ensemble car pas encore marié
Mais inchallah un jour
Et sa fais 4ans ( pour résumer )
J 'ai un Apparte donc on se voit a chaque fois qu'on veutinch'Allah : )
et comment vous faites pour vous voir
J 'ai un Apparte donc on se voit a chaque fois qu'on veut
Mais on a nos rendez vous quotidiens Comme un pti couple
Si on est ensemble tout les week end enfaite Moitié chez lui Moitié chez moiah d'accord c'est bien mais vous ne pouvez pas vous voir beaucoup donc
moi il m'aurait manqué a mort looooooool !
Si on est ensemble tout les week end enfaite Moitié chez lui Moitié chez moi
C'est toujours pas mon mari ... c'est mon fiancé ... et je l'ai connu en fin Avril 2011 sur un site matrimoniale ... je vais lépouser en Novembre peux être ... J'habite le Maroc et lui Paris ... ! Voila
mebrouk et tout va pour le mieux?
Lah yebarek fik ma chérie ...
Tu sais ... je sais pas trop ... des fois j'ai l'impression que les choses vont vite et que je suis pas prête pour le grand saut ... et des fois c'est rose ... Je crois que je me complique lexistence ... l'homme et sa famille sont super ... même si je le trouve très attacher a sa mère ... chose qui me laisse des fois perplexe ! surtout quant en entends tout ses histoires de belles mère et épouse ... moi je suis quelqu'un de très peace ... je n'aime pas les conflits ... ça me fait fuir !
Puisque nous sommes sur le forum bladinettes,
Ou et comment avez vous rencontré votre mari/homme ?!
Au supermaché, au rayon bricolage...
Ou au rayon "entretien ménager/hygiène" ça prouve qu'il est célibataire
Au taff... on a flirter ensemble on est vraiment sortie ensemble que le jour où il a changé de lycée.. notre 1er Rdv était le jr de la st valentin....
>>> c'est surement fini par contre ^^
J'attends juste la fin du Ramadan pr lui dire
*Au taff... on a flirter ensemble on est vraiment sortie ensemble que le jour où il a changé de lycée.. notre 1er Rdv était le jr de la st valentin....
>>> c'est surement fini par contre ^^
J'attends juste la fin du Ramadan pr lui dire ;
oulala il s'en doute ou pas??
*
coucou collègue de régime
oh= h=: le récit commençait bien et ...
j'espère que ça va sinon ;=)