Ou et comment avez vous rencontré votre mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Je compte le rencontrer en 2056 devant un congelo!! il restera un seul pot de glace aux caramel! nos regards se croiseront! l'un et l'autre comprendront que nous désirons chacun ardament le dernier pot de glace sauce caramel!!!

alors là je ferais un sourire! et il me rendra le sourire! je m'approcherai tout doucement vers lui de manière sensuel (oui les bragras savent être sensuel!!!!)

il m'offrira la glace en dot! et là on sera heureux advitam eternam!!!

Je compte le rencontrer en 2056 devant un congelo!! il restera un seul pot de glace aux caramel! nos regards se croiseront! l'un et l'autre comprendront que nous désirons chacun ardament le dernier pot de glace sauce caramel!!!

alors là je ferais un sourire! et il me rendra le sourire! je m'approcherai tout doucement vers lui de manière sensuel (oui les bragras savent être sensuel!!!!)

et tu compte rester celiba jusqu a l age de 2056

Aimerais tu que je précise qu'en 2056 tu auras 73 ans.
Que les congélos de 2056 pourront commander deux pots de glaces.
L air de rien ça se fait déjà ces congélos ultra high tech merci la Corée.

mmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ça fait lègerement rappeler une pub pour kinder bueno..

ohh :love: et maintenant vous vivez ensemble?? il est venu pour toi ou tu es partie pour lui
je vis a paris maintenant ( pour le boulot aussi et tout le reste )
On a parler presque 1ans sur le net
J'ai un apparte
On ne vis pas encore ensemble car pas encore marié
Mais inchallah un jour
Et sa fais 4ans ( pour résumer )

C'est toujours pas mon mari ... c'est mon fiancé ... et je l'ai connu en fin Avril 2011 sur un site matrimoniale ... je vais l’épouser en Novembre peux être ... J'habite le Maroc et lui Paris ... ! Voila :)

mebrouk:) et tout va pour le mieux?

Lah yebarek fik ma chérie ...

Tu sais ... je sais pas trop ... des fois j'ai l'impression que les choses vont vite et que je suis pas prête pour le grand saut ... et des fois c'est rose ... Je crois que je me complique l’existence ... l'homme et sa famille sont super ... même si je le trouve très attacher a sa mère ... chose qui me laisse des fois perplexe ! surtout quant en entends tout ses histoires de belles mère et épouse ... moi je suis quelqu'un de très peace ... je n'aime pas les conflits ... ça me fait fuir ! :(

Lah yebarek fik ma chérie ...

Tu sais ... je sais pas trop ... des fois j'ai l'impression que les choses vont vite et que je suis pas prête pour le grand saut ... et des fois c'est rose ... Je crois que je me complique l’existence ... l'homme et sa famille sont super ... même si je le trouve très attacher a sa mère ... chose qui me laisse des fois perplexe ! surtout quant en entends tout ses histoires de belles mère et épouse ... moi je suis quelqu'un de très peace ... je n'aime pas les conflits ... ça me fait fuir !

je comprend :D finalement ta des doutes! mais tu te compliques trop la vie a mon avis et tu réfléchis beaucoup:) je suis aussi comme ca je n'arrete pas de réfléchir sur qqchose qui me perturbe! pour ta belle mère bah si tu dis que c'est une bonne famille logiquement c'est un très bon début et meme si ton chéri est attaché a ca mère c'est normal, une maman c'est très important !fait comme si c'etait la tienne aussi tu vois =)

Au taff... on a flirter ensemble on est vraiment sortie ensemble que le jour où il a changé de lycée.. notre 1er Rdv était le jr de la st valentin....

>>> c'est surement fini par contre ^^
J'attends juste la fin du Ramadan pr lui dire ;)

Au taff... on a flirter ensemble on est vraiment sortie ensemble que le jour où il a changé de lycée.. notre 1er Rdv était le jr de la st valentin....

>>> c'est surement fini par contre ^^
J'attends juste la fin du Ramadan pr lui dire ;
*

coucou collègue de régime
oh :oh: le récit commençait bien et ...

j'espère que ça va sinon ;)

oulala il s'en doute ou pas??

Ben j'espere pr lui.....:oh:

*

coucou collègue de régime
oh= :oh=: le récit commençait bien et ...

j'espère que ça va sinon ;=)

Salut salut ^^ hamdoullilah ;) et toi?!

Et oui dans la vie, plein d'histoire commence bien mais ne fissent pas forcement comme on le souhaiterais ^^
Mais bon, c'est les choses de la vie, c'est le mektoub c'est tt..

Retour