Ou et comment avez vous rencontré votre mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
ok, et bien vaut mieux ne pas tarder à lui annoncer!! ;)

bon courage et comme t'as dit c'est le mektoub

Il a des pbs de santé et avec le ramadan jpeux pas lui dire mtn ;)

Donc ca sera dans 1 mois inchaAllah mais au vu de son comportement avec moi ces derniers temps, y'aura pas de quoi etre étonné...

Au taff... on a flirter ensemble on est vraiment sortie ensemble que le jour où il a changé de lycée.. notre 1er Rdv était le jr de la st valentin....

>>> c'est surement fini par contre ^^
J'attends juste la fin du Ramadan pr lui dire ;)

vous êtes profs?

je suis sûre qu'il ne s'en doute même pas, ça va être le choc

Il a des pbs de santé et avec le ramadan jpeux pas lui dire mtn ;)

Donc ca sera dans 1 mois inchaAllah mais au vu de son comportement avec moi ces derniers temps, y'aura pas de quoi etre étonné...

ah ok je comprends mieux

mais tu penses pas qu'il existe une solution? laisse passer le mois de ramadan et tu verras s'il y a du changement ou pas
après tout dépend si tu as encore des sentiments pour lui ou pas

enfin je dis ça je dis rien, tu sais mieux que quiconque ce qui est mieux pour toi

Ben j'espere pr lui.....:oh:

Salut salut ^^ hamdoullilah ;) et toi?!

Et oui dans la vie, plein d'histoire commence bien mais ne fissent pas forcement comme on le souhaiterais ^^
Mais bon, c'est les choses de la vie, c'est le mektoub c'est tt..
oui ça va le ramadan se passe tranquilou

au moins tu sais prendre la décision d'arrêter quand ça ne va plus ! c'est pas donné à tout le monde

ça a été une rencontre 'arrangée' ou juste vos familles qui se connaissaient puis ça s'est fait entre vous?

Non pas du tout arrangée, totalement par hasard, j'avais accompagné mon oncle voir son meilleur ami (donc l'oncle de mon mari) et il se trouve que mon mari était là avec ses frères pour voir ses cousins, on a sympathisé, on a gardé contact et depuis on s'est plus quitté.

vous êtes profs?

je suis sûre qu'il ne s'en doute même pas, ça va être le choc

J'suis étudiante, j'étais surveillante à mi tps...
Lui est prof..

Maiiis sii les arabes ont un sixième sens pr ça lol
En plus j'ai pris son tel, j'y est vu des choses plutot interessante...

ah ok je comprends mieux

mais tu penses pas qu'il existe une solution? laisse passer le mois de ramadan et tu verras s'il y a du changement ou pas
après tout dépend si tu as encore des sentiments pour lui ou pas

enfin je dis ça je dis rien, tu sais mieux que quiconque ce qui est mieux pour toi

J'ai encore ds sentiments pr lui mais j'ai pas l'impression que c'est le bon... j'ai juste l'impression de m'attacher à lui pr ne pas etre seule..

On verra après le ramadan, y'a encore un mois, mais normalement c'est fini...

oui ça va le ramadan se passe tranquilou

au moins tu sais prendre la décision d'arrêter quand ça ne va plus ! c'est pas donné à tout le monde

Ben j'avoue que j'hesite encore.. mais je pense que ce mois de Ramadan me donnera la réponse..

La stabilisation se passe bien ? pas repris de poids ?!

Lui est prof..

:eek: des choses intéressantes dans son téléphone??

tu as trop de pitié, je te jure
tu es forte pour tenir un mois

en fait, je me disais qu'il ne doit pas s'en douter justement car les hommes ont l'impression d'être toujours plus malins
et puis, je ne comprends pas ces gars qui le sentent mais ne cherchent pas à avoir une discussion plutôt que de laisser continuer comme de rien

:eek: des choses intéressantes dans son téléphone??

tu as trop de pitié, je te jure
tu es forte pour tenir un mois

en fait, je me disais qu'il ne doit pas s'en douter justement car les hommes ont l'impression d'être toujours plus malins
et puis, je ne comprends pas ces gars qui le sentent mais ne cherchent pas à avoir une discussion plutôt que de laisser continuer comme de rien

Yep des photos de son ex... (sans vetements... )

Et bien pour moi c'est déja fini..

Mais, d'un autre coté, quand j'y pense jme dis qu'on a vécu de belles choses ensemble et là comme il a ses pbs de santé, assez grave, je suis la seule à etre au courant et du coup j'ai l'impression de l'abandoner..

Ces des hommes qui valent pas la peine et qui ne servent à rien ^^

Yep des photos de son ex... (sans vetements... )

Et bien pour moi c'est déja fini..

Mais, d'un autre coté, quand j'y pense jme dis qu'on a vécu de belles choses ensemble et là comme il a ses pbs de santé, assez grave, je suis la seule à etre au courant et du coup j'ai l'impression de l'abandoner..

Ces des hommes qui valent pas la peine et qui ne servent à rien ^^

c'est normal d'hésiter, surtout si ça fait longtemps
et que tu es encore très attachée à lui
mais il y a des choses qui sont difficilement acceptables (enfin, ça dépend des personnalités) et quand la confiance est rompue, il ne reste presque plus rien
avant de prendre des décisions, il vaut mieux discuter pour être sûre de ton choix
si tu décides de le quitter, explique lui les raisons afin de ne pas te dire après 'et si ...'
mais ne te sacrifie pas, ce n'est pas parce qu'il a des problèmes de santé qu'il peut se permettre de faire tout et n'importe quoi

c'est normal d'hésiter, surtout si ça fait longtemps
et que tu es encore très attachée à lui
mais il y a des choses qui sont difficilement acceptables (enfin, ça dépend des personnalités) et quand la confiance est rompue, il ne reste presque plus rien
avant de prendre des décisions, il vaut mieux discuter pour être sûre de ton choix
si tu décides de le quitter, explique lui les raisons afin de ne pas te dire après 'et si ...'
mais ne te sacrifie pas, ce n'est pas parce qu'il a des problèmes de santé qu'il peut se permettre de faire tout et n'importe quoi

Ca fait pas longtemps, depuis le debut de l'année.. mais comme on était très proche, au début on se voyait tt le tps tous les jours ect.. j'ai l'impression que ca fait des années...

Mais je lui en parle, c'est ca le truc, c'est pas la première fois, on en a déja discuter et lui ce qu'il trouve tjrs a me répondre c'est oui mais tu sais que j'suis pas bien ce moment blablablbla et jlui ai dis exactement ce que tu dis, que ca n'excuse pas tt et que c pas pr ça qu'il peut se permettre ce qu'il veut...

Et j'en vois pas la fin, ca commence à me gaver... donc voila... a moins qu'il change mais ca m'étonnerait à la fin du ramadan ca sera officiellement fini :pleurs:

Ca fait pas longtemps, depuis le debut de l'année.. mais comme on était très proche, au début on se voyait tt le tps tous les jours ect.. j'ai l'impression que ca fait des années...

Mais je lui en parle, c'est ca le truc, c'est pas la première fois, on en a déja discuter et lui ce qu'il trouve tjrs a me répondre c'est oui mais tu sais que j'suis pas bien ce moment blablablbla et jlui ai dis exactement ce que tu dis, que ca n'excuse pas tt et que c pas pr ça qu'il peut se permettre ce qu'il veut...

Et j'en vois pas la fin, ca commence à me gaver... donc voila... a moins qu'il change mais ca m'étonnerait à la fin du ramadan ca sera officiellement fini :pleurs:

je te mp .

Franchement il ne faut pas se culpabiliser en restant avec une personne alors qu'elle fait des choses innaceptables

Une amie avait fait ca, son mec n'allait pas bien (pb de santé, situation pro merdique) à coté il était vrmt odieux...Oui mais voilà elle l'aimait, comme toi elle pouvait pas le quitter alors qu'elle était tout comme toi sa seule confidente

Alors elle l'a supporté, épaulé, remis sur les rails etc etc.

Une fois remis sur les rails, monsieur décide d'arreter en lui sortant une excuse toute bidon (il est marocain et elle est algérienne).
Et là il profite de sa vie, de sa situation pro et se mari finalement qq temps aprés ca avec une "Marie" (iranienne chrétienne)

Bref j'appel ca le syndrome saint bernard. Certains hommes une fois sortis de la ***** ds laquelle ils étaient laissent tomber leur saint bernard parce qu'ils doivent leur rappeler la situation de faiblesse dans laquelle ils étaient

Pas très romantique, à la Fnac ! Et on s'est re-croisé par hasard à Paris et on a compris ! On est tombé amoureux et on se marie dans 2 mois, j'ai hâte.
Pour le moment, j'apprends plein de petits plats
Moi ca me rend tristoune ce mois de ramadan parfois, je me dis que c'est le dernier avec ma petite mima :( j'ai l'impression de l'abandonner parfois

Lui est prof..

J'ai encore ds sentiments pr lui mais j'ai pas l'impression que c'est le bon... j'ai juste l'impression de m'attacher à lui pr ne pas etre seule..

On verra après le ramadan, y'a encore un mois, mais normalement c'est fini...

Ben j'avoue que j'hesite encore.. mais je pense que ce mois de Ramadan me donnera la réponse..

La stabilisation se passe bien ? pas repris de poids ?!

Oui très bien je perds même du poids sans le vouloir :confus:

j'espère que tu prendras la bonne décision concernant ton couple ;)

Oui j'espère que ça se passera bien pour toi aussi ! le tout c'est de savoir se faire plaisir quand t'as envie de qqch sans abus

Oui c'est ce que je fais... je me permet des repas de "gala" 2, 3 fois par semaine.. :)

Mais bon là c'est un peu différent avec le ramadan faut que je réorganise tt ca.. mais bon le plus difficile a était fait.. me manque plus que 5kg à perdre :)

Et puis je pense que qd tu as fais des efforts pr perdre ces fichus kilos tu veux pas tt foutre en l'air ensuite !!!

C'est vrai mais après tu surveille trop et ca peut devenir une maladie ^^

Oui c'est ce que je fais... je me permet des repas de "gala" 2, 3 fois par semaine.. : )

Mais bon là c'est un peu différent avec le ramadan faut que je réorganise tt ca.. mais bon le plus difficile a était fait.. me manque plus que 5kg à perdre :)

Une maladie et puis surtout c'est pas fun :(

C'est pas pr moi, j'aime trop cuisiner, découvrir des nvx trucs, titiller mes papilles lol

J'attends de débuter avec mon coach sportif plutot, lui il va me motiver sur lol

Une maladie et puis surtout c'est pas fun :(

C'est pas pr moi, j'aime trop cuisiner, découvrir des nvx trucs, titiller mes papilles lol

J'attends de débuter avec mon coach sportif plutot, lui il va me motiver sur lol

Grave parce que en général ceux qui ont des kg en trop sont ceux qui aiment manger ^^

Si tu fais beaucoup de sport juste une alimentation équilibré suffit à perdre !

Oui c'est ce que je fais... je me permet des repas de "gala" 2, 3 fois par semaine.. :

oui voilà moi pareil je me permets des gros gouters de temps à autre et pareil pour les repas

pour le ramadan c'est comme toi je sais pas ce que ça va donner ... je vais me surveiller et voir si je prends ou pas

je pensais que t'avais moins à perdre :prudent: t'as rabaissé ton objectif ?

Retour