Ou et comment avez vous rencontré votre mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
oui voilà moi pareil je me permets des gros gouters de temps à autre et pareil pour les repas

pour le ramadan c'est comme toi je sais pas ce que ça va donner ... je vais me surveiller et voir si je prends ou pas

je pensais que t'avais moins à perdre :prudent: t'as rabaissé ton objectif ?

Mais tu te peses quand tu coup ? Parce que le matin à jeun ok mais on mange à 5h donc ....

Oui je suis revenue à mon premier objectif ^^
Jme dis 5kg c'est pas la mort, au moin je serais tranquille pr un bon moment !

Grave parce que en général ceux qui ont des kg en trop sont ceux qui aiment manger ^^

Si tu fais beaucoup de sport juste une alimentation équilibré suffit à perdre !
Lol moi j'aime manger mais pas des gros trucs gras par contre ou des gros plats mijotés
Ce que j'aime c'est plus de mélanger des textures, des gouts etc

Ca peut etre léger, simple surtt et super bons

Le sport par contre j'ai laissé tomber depuis un bon moment sniff mais inchallah je devrai recommencer bientot

Mais tu te peses quand tu coup ? Parce que le matin à jeun ok mais on mange à 5h donc ....

Oui je suis revenue à mon premier objectif ^^
Jme dis 5kg c'est pas la mort, au moin je serais tranquille pr un bon moment !
jme pèse pas le matin vu que je bois comme une citerne
je le fais en rentrant du taf quand je suis bien vide lol

Oui ça te laissera de la marge au cas où :cool:

Pas très romantique, à la Fnac ! Et on s'est re-croisé par hasard à Paris et on a compris ! On est tombé amoureux et on se marie dans 2 mois, j'ai hâte.
Pour le moment, j'apprends plein de petits plats

mebrouk 3liik ma belle :) je trouve quand meme romantique ...car quand vous vous êtes recroisés vous vous êtes compris c'est romantique quoi =D

mebrouk 3liik ma belle :) je trouve quand meme romantique ...car quand vous vous êtes recroisés vous vous êtes compris c'est romantique quoi =D

Merci beaucoup !
Ca n'arrive pas tous les jours de recroiser une personne à la même heure et le même jour à 1 semaine d'intervalle. N'empêche quand j'y repense, j'aurai pu passer à côté

Lol moi j'aime manger mais pas des gros trucs gras par contre ou des gros plats mijotés
Ce que j'aime c'est plus de mélanger des textures, des gouts etc

Ca peut etre léger, simple surtt et super bons

Le sport par contre j'ai laissé tomber depuis un bon moment sniff mais inchallah je devrai recommencer bientot

Si tu aimes cuisiner tu tiendras facilement le regime..
Jy est découvert plein de recettes très light et super bonne... juste faut pas avoir la flemmme de cuisiner ^^

InchaAllah, ca te permettra d'avoir un corps ferme et tonique lol
Et tu seras heureuse plus tard quand tu seras vieille avec un corps en bonne santé !

jme pèse pas le matin vu que je bois comme une citerne
je le fais en rentrant du taf quand je suis bien vide lol

Oui ça te laissera de la marge au cas où :cool:

Jvais faire ça aussi, compter une dizaine d'heure après le shor pr me peser ^^
Ou juste avant le ftor lol comme ça, ca me motivera à ne pas craquer !

C'est assez drôle comme point de rencontre... :)

"- on se marie ?
- oui !!! De toute façon y'a rien pour nous ici."

Non...nos conversation étaient plutôt du genre "tu arnaques l'état depuis combien de temps"? ou "comment tu vas faire pour rester le plus longtemps possible au chômage?"

Si tu aimes cuisiner tu tiendras facilement le regime..
Jy est découvert plein de recettes très light et super bonne... juste faut pas avoir la flemmme de cuisiner ^^

InchaAllah, ca te permettra d'avoir un corps ferme et tonique lol
Et tu seras heureuse plus tard quand tu seras vieille avec un corps en bonne santé !

Jvais faire ça aussi, compter une dizaine d'heure après le shor pr me peser ^^
Ou juste avant le ftor lol comme ça, ca me motivera à ne pas craquer !
lol ms je ne veux pas etre ni faire de regime !!

Non juste je vais reprendre le sport ms c'est surtt niveau santé et tonicité etc ms sinn hmdl je me plais bien telle que je suis lol

Retour