Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok merci et on lobtient apres la visite medicale - c vrai que il garde le passeport pendan la visite medicale apres je le recupere au consulat avec le visa 1 semaine apresle visa d c'est le visa long séjour pour les conjoints de français et le regroupement familial tout court et visa c c'est le visa de circulation ou de court durée.
t ou la t en france ta eu le visasalam moi j ai envoyer mes attestations a ofii en recommender avec accuse de reception et ils m ont repondu comme quoi ils ont bien recus mon dossier et qu il est complet maintenant j attends mon rendez vous pour prendre ma carte de sejour merci amicalement
on appose un timbre sur le passeport et pas de carte de séjour avant un an cependant ce visa autorise son titulaire à travaillersalam
donc apres le rdv a l'offi on délivre une carte de séjour ? ou bien on apose un timbre sur le passeport ?
Merci de vos réponses
on appose un timbre sur le passeport et pas de carte de séjour avant un an cependant ce visa autorise son titulaire à travailler
salut nadit a oui incha allh quand je ferais la prochaine etape je te dirais ok ma chere car la j ai envoyer mes attestations a o fii par accuse de reception et il m ont repondu qu ils ont recue mon dossier et j attends encore mon rendez vous d y aller chez eux incha allah pour la securitee sociale j ai fais j ai eu ma carte vitale hamdollah et pour la taf aussi cest fais j attends juste que qu on me dis pouyr ma carte sejour c est tout merci cordialement
Jokool, je suis arrivée en france avec un visa ancienne procedure (demande de carte de séjour à l'arrivée). maintenant je circule avec un récépicé de carte de séjour avec autorisation de travailler, j'attends etre convoquée par l'OFII pour signer le contrat d'integration et valider ma carte de séjour
salam tafoult berber.moi aussi jé eu mpn visa long séjour d'un an et j vai partir inchallah le 8/9 et j veu savoir k aprés k j'envoi mes attestation a offi, jé l droit d kitté l territoir ou pas?et est c k cet visa la n s considére pa comme attestation d'un séjour d'un an c veu dire k elle remplace pa l carte de séjour ??
j'attend votre réponse merci d'avance
merci nwidiya d votre réponse donc ç prend combien d temps aprés levoi datestation por validé l visa chez loffi????
bah ça ça dépend des délais de l'ofii dont tu dépends tu peux les appeler pr leur demander
j espere que cette semaine incha allh car ils etaient en vacance mois auot pas de koi ma chere quand je vais terminer mes procedure la je vais vous dire combien m amis de temps tout cela merci amicalement