pas de koi hanano je t en prie m asoeure
té en france depuis aout né c pa ? por l 'offi il t demande pa d s déplacé ? t'enbvoi juste les attestation c tt???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de koi hanano je t en prie m asoeure
oui la carte de sejour ma chere c est pour un an et apres renouvelable pour 5ans et apres tu auras ta nationalite si jamais pas de changement dans la loi merci
ça dépend du statut de l'étranger en france
quand on est conjoint de français c'est 3 carte de 1 an et ensuite une carte de 10 ans
et pour la nationalité il faut avoir 4 ans de mariage
oui voila c est ca ma chere hanouna j ai envoyer les attestation et c est eux qui vont m appeler pas moi qui va sles chercher car j etais labvas m ont dis sont en vacanbce et d attendre qu ils m envoie eux une convocation pour rendez vous voila cst tout pour nwidita oui voila c est ca 1an et apres 5ans de maraige pour la nationalitee et carte de sejoure de 10ans comme tu a dis oui voila
pou l'oofi il fau envoyé les attestaion et l photocopie de la 1er page et l cachet d'entré en france c tt???
oui voila c est ca ma chere hanouna j ai envoyer les attestation et c est eux qui vont m appeler pas moi qui va sles chercher car j etais labvas m ont dis sont en vacanbce et d attendre qu ils m envoie eux une convocation pour rendez vous voila cst tout pour nwidita oui voila c est ca 1an et apres 5ans de maraige pour la nationalitee et carte de sejoure de 10ans comme tu a dis oui voila
oui c'est tout!
apres tu recevras une attestation qui te permettras de travailler tout ça
en attendant la validation du visa
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous savez que l'OFII delivre ce genre d'attestation qui permet de travailler en attendant la validation du visa. Et a quel moment elle est donné ? Apres leur reception du courrier que l'on doit leur envoyer en AR dès qu'on a le visa en main ?oui c'est tout!
apres tu recevras une attestation qui te permettras de travailler tout ça
en attendant la validation du visa
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous savez que l'OFII delivre ce genre d'attestation qui permet de travailler en attendant la validation du visa. Et a quel moment elle est donné ? Apres leur reception du courrier que l'on doit leur envoyer en AR dès qu'on a le visa en main ?
Moi j'ai envoyé ce courrier, mais je reste bloquer pour ce qui est de chercher un emploi ou m'inscrire a ANPE, ouvrir un compte car tous demande un recepicé de carte de sejour et personne ne connait ce nouveau visa qui permet de travailler directement car il vaut carte de sejour.
Merci d'avance.
kellllll atestation sttpppp les amiiiii
salam tous le monde ca va hali missy ftetam manou oui ma chere j ai recue se matin mon courier pour rendez vous de ofii le 16incha allh pour payer le timbre de 300euro pour ma caret de sejoure alores poyr ma carte vitale oui j etais avec mion mari au securitee sociale alors ils m ont dis qu ils faut 3 mois ou la carte sejour alors je lui montrer le papier que ofii m adonner ici et mon livret de famille et mon passport comme koi j ai visad un an alors elle a tele aofii ils lui ont dis que c est bon je peux l avoire c est tout en attendant que ma carte sejour ser prete je leurs donne la copie c ets tout et que mon amie anante elle a eu aussi et a trouver travail elle car elle etais la depuis le mois de juin je te souhaite bonne chance alors et toi tu as eu ton rendez vous avec ofii ici ou pas encore bonne chance
Bonjour,
J'ai enfin pu joindre quelqu'un à l'OFII, ils m'ont dit que comme c'était une nouvelle procédure, il fallait du temps pour qu'ils traitent les dossiers. Ils m'ont dit que je devrais recevoir la convocation en octobre ou novembre. Pas avant.
Concernant la sécurité sociale, j'ai eu confirmation qu'on est pris en charge par la sécu que lorsqu'on a dépassé 3 mois de présence en France.
Donc pas de médecin avant les 3 mois.
salut ralgado je te souahaite bonne chance et je te dis qu il faut regarder les temoignages precedente pour avoire les demarches et ne t inquiete pas lors de la visite medicale ils vont t expliquer bien ce que tu vas faire incha alah une fois en france merci et bonne chances pour tout le monde bon ramadan et si tu as d autres explication je suis la au cas de besoin
pour s'inscrire à l'anpe il faut que ton visa porte mention " autoriser à travailler " sinon il faut attendre la convocation de l'ofii pour rajouter cette mention.